Cela fait bientôt une vingtaine que minutes que nous venons d'arriver chez Dustin et très vite je comprends au fil des discussions que le Baron et sa fille resteront dîner.
Je reste calme et j'essaye de relativiser en regardant Sarah draguer ouvertement Dustin mais lorsque je constate que lui aussi rentre dans son jeu, je commence à bouillir au fond de moi. Comment peut-il se permettre de faire son charme à cette fille devant ses parents alors que nous avons un rôle bien précis à tenir? Je rage intérieurement mais le fait que George s'intéresse à ma vie me permet de n'y prêter pas autant d'attention que je ne le voudrais.
Je discute donc principalement avec le père de Dustin et quelques fois avec sa mère mais elle est un peu plus sur la réserve comme d'habitude. Son fils est son petit protégé mais j'ai quand même réussi à briser des barrières depuis que je lui suis venu en aide après la crise de Dustin.
Lorsque les petits fours et la bouteille de champagne sont finit, Rose nous invite à table pour passer au repas. Dustin se place à mes côtés et en face de Sarah, génial. Il n'a aucun contact ni geste affectueux envers moi et je ne dis pas ça parce que j'aimerais qu'il m'en fasse mais plutôt pour crédibiliser notre relation en public encore une fois, enfin je crois.
J'essaye de créer la conversation avec lui mais quand cela dure trop longtemps, Sarah est toujours présente pour s'incruster entre nous et monopoliser la conversation. Elle joue des avantages qu'elle a en recensant les bons vieux moments de jeunesse qu'ils ont partagé.
- Tu te souviens de l'été à Los Angeles ? Riait-elle. On s'était isolé tous les deux sur la plage et on avait échangé notre premier baiser, on devait avoir quoi? 10 ans ? 12 ans?
Dustin sourit à son tour puis il laisse échapper un rire.
- Oui je me souviens, aucun de nous deux ne savait embrasser on était gêné et on ne s'était pas reparlé jusqu'à l'été d'après à Miami où tu m'avais avoué être toujours amoureuse de moi et je comprends, j'étais déjà un tombeur à l'époque, dit-il d'un air amusé en lui faisant un clin d'œil.
Ils ont une certaine complicité qui me rend nerveuse, et, apprendre qu'il y a eu de l'amour entre eux me déstabilise. Était-ce qu'un amour de vacances à chaque été ou ont-ils eu une relation plus sérieuse lorsqu'ils ont vieilli? Y a t-il eu qu'un seul bisou ou ont-ils eu des relations charnelles? Y a t-il toujours une attirance entre eux?
Elle a une longueur d'avance sur moi, c'est clair.
Mais Cathelyn tu joues un rôle alors détente, ce n'est pas censé t'atteindre !
Je me reprends et esquisse un sourire puisque Sarah jette des regards vers moi.
- Enfin c'était le bon vieux temps, maintenant tu as trouvé ta moitié n'est-ce-pas? Interrogeait Sarah.
Dustin laisse un blanc avant de comprendre la question de son amie.
- Ah oui Cathelyn? Oui évidemment, reprit-il d'un ton tellement monotone que c'était la première vraie erreur de commise qui pourrait détruire notre supercherie.
Il tourne la tête vers moi et me sourit. Tout de suite je l'imagine sortir avec Sarah, je les imagine s'embrasser et je me crispe. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il se rappelle tout juste que nous devons continuer à jouer la comédie ou si c'est l'émotion que dégage mon visage mais il passe son bras autour de mes épaules et il me sert contre lui.
Je sens la chaleur de son corps qui se diffuse contre le mien et ses doigts qui caressent mon cou me redonnent le sourire. Sa présence est si rassurante que sur le moment je me croyais vraiment en couple avec lui. Quand il s'approche de moi pour m'embrasser la tempe, je frissonne de plaisir.
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...