Chapitre 89:

331 23 23
                                    

Point de vue de Cathelyn •

James me raconte un tas d'anecdotes sur la YBS et je trouve drôle tout ce qu'il peut me livrer. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et j'apprécie vraiment sa présence.

Je crois que je suis rendue à mon troisième verre, ou peut-être que c'est le quatrième... je ne sais plus vraiment mais ce mélange est exquis. À chaque gorgée que je prends, c'est un pas de plus vers le paradis et un pas de moins vers la souffrance. En plus, je ne me sens pas saoule, juste bien. C'est ça, je suis bien et je passe du bon temps.

- Un autre !

- Encore ? Mais tu vas bientôt arriver à la moitié de la bouteille de vodka.

- Allez James, le suppliais-je en faisant une moue de bébé.

Il accepte et il me prépare une nouvelle boisson. Encore une fois, je le regarde attentivement me concocter le sex on the beach.

- Pourquoi ça s'appelle comme ça? Demandais-je.

- Parce que c'est ce qu'on boit quand on fait du sexe à la plage.

Je penche la tête et j'entrouvre la bouche de surprise.

- Nan mais je rigole !

Il se moque gentiment de moi et me tend le verre. Quant à lui, il se sert le liquide transparent dans un minuscule verre.

- Santé!

Il l'avale d'un coup et je suis écœurée de le voir faire ça. L'alcool doit lui piquer la gorge.

- Ça réveille ! Dit-il.

Je ris bêtement encore une fois et ça me donne envie de faire pareil mais je me retiens. Je ne pense pas que je supporterai la descente de la vodka pure jusqu'à mon estomac.

- Pourquoi t'es dans le coin? Demandais-je. Et ne me dis pas que c'est par hasard.

- Ce n'est absolument pas par hasard. Quand tu m'as parlé que vous étiez sur l'orientation au lycée, j'ai mené mon enquête pour savoir où tu étudies et j'ai proposé mon aide pour présenter la YBS.

Je fronce légèrement les sourcils.

- Pourquoi faire ça?

- Pour faire connaître l'école et peut-être un peu pour te revoir aussi.

J'ai les pommettes qui deviennent roses puis je baisse le regard sur mon cocktail car ses yeux dragueurs posés sur moi devenaient insupportables à fixer.

Pourquoi me dit-il ça ?

- Ça s'amuse bien par ici.

Le sourire de James diminue et je me retourne pour me retrouver face à Dustin.

Dustin? Que fait-il ici ?!

Je n'arrive pas à sortir un mot. Je ne m'attendais pas à le voir ce soir chez moi. Je n'ai pas envie de le voir. Enfin je crois.

Mais il est sacrément canon dans sa chemise noire.

Je bois une gorgée de ma potion magique pour tenter de le faire disparaître.

Est-ce que cette scène est bien réelle?

- Ça se passe bien bébé ?

Je manque de m'étouffer avec le cocktail une fois que j'ai reposé le verre sur le plan de travail et la vodka me brûle la gorge.

Bébé ?

- Je vous laisse entre amoureux, bonne soirée.

James s'éloigne et je me retrouve seule avec Dustin dans la cuisine.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant