Je penche la tête en pensant que tout cela est une supercherie menée par le plus grand des stratèges : Dustin.
- Comment c'est possible? Je me serais rendue compte si je n'avais pas récupéré mon maillot de bain la dernière fois.
- Apparemment non, me dit-il un sourire de satisfaction aux lèvres en me lançant mon maillot que je rattrape par réflexe.
Je reste à le regarder dans les yeux cherchant une nouvelle tentative d'esquiver son invitation mais je ne trouve rien de plausible.
- Allez ça va être détente aujourd'hui et tu as l'air d'en avoir bien besoin! Ajouta Dustin. En plus on quitte la ville donc pas de raison de s'inquiéter pour BlahChat, personne ne nous verra ensemble.
Son invitation est tentante mais après ce qu'il s'est passé la veille je suis gênée de me retrouver avec lui, en maillot de bain, ne sachant pas ce qu'il pense réellement de moi, enfin, mis à part le fait que je sois une sainte nitouche apparemment.
Si seulement il n'avait pas autant bu hier soir.
- Je sais que tu en as envie! Continuait-il en me tapant gentiment l'épaule tout en laissant échappé un rire. De toute façon tu n'as pas le choix.
Puis il attrape mon sac et me porte jusqu'au rez-de-chaussée de sa maison.
- Dustin, fais moi descendre !
- Pas tant que tu ne m'auras pas dit oui.
Il descend les escaliers en me tenant fermement. Je n'ai aucun moyen de me débattre alors je finis par céder.
-Ok c'est bon, maintenant lâche moi!
- Ça veut dire oui? Insistait-il.
- Oui!
Puis, satisfait de ma réponse, il me déposa au sol du salon.
- Vous êtes prêts ? Arriva Rose au même moment.
- C'est parti !
Nous prenons nos dernières affaires pour cette journée puis nous nous dirigeâmes vers la voiture en route pour une heure de trajet.
Le voiture peina à démarrer mais après trois essais, le moteur se met en route.
- Ça doit être le froid ! Suggéra Rose.
Seuls sur la banquette arrière avec Dustin qui me jetait des regards dragueurs, je prie pour que ses parents ne remarquent pas à quel point je peux rougir via les rétroviseurs. Il me rend nerveuse et ce n'est certainement pas un comportement de petite amie.
Sur le chemin l'ambiance est détendue et nous écoutons la radio, nous parlons, nous racontons des anecdotes, nous chantons, nous riions et en l'espace d'une heure, je me suis sentie comme la petite amie idéale et surtout intégrée au sein de la famille Lymer. Ça fait plaisir.
Dommage que tout cela soit encore une fois qu'illusion. Il va vraiment falloir que j'arrête de les côtoyer.
Une fois arrivés à l'hôtel-spa, les parents de Dustin nous laissent quartier libre pendant qu'ils partent de leur côté à leur événement. Nous allons chacun de notre côté aux vestiaires nous changer et lorsque j'enfile mon maillot de bain j'ai la boule au ventre qui renaît alors je me recouvre de ma serviette.
Je ne sais pas pour quelle raison je prête autant attention à ce que Dustin peut penser de moi mais mes sentiments sont bel et bien de retour... et c'est mauvais signe.
Je sors des vestiaires et je me dirige vers l'entrée du spa où Dustin m'attend déjà, vêtu de son simple short de bain.
Je ne l'aurai jamais autant vu dénudé en si peu de temps et ce n'est pas pour déplaire à mes yeux.
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...