Lundi matin, après ce week-end mouvementé, j'hésite à aller en cours par peur que des informations aient tournées sur ce qu'il s'est passé ce samedi.
Même si le samedi nous ne sommes pas observé par BlahChat, j'ai quand même la boule au ventre qu'il y ait eu des fuites et que ça se retrouve aussitôt visible par tout le lycée.
La pseudo crise de jalousie de Dustin et la drague incontrôlée d'Ashton ne doivent pas être su.
Ayant peur de sécher je m'y rends quand même, sac sur l'épaule, marchant timidement dans la rue du lycée.
Je consulte BlahChat chaque minute en quête d'un nouvel article, mais rien de nouveau depuis vendredi.
Je franchis les portes du lycée et mon surnom résonne dans le couloir.
-Cathy!
Je lève la tête et Ashton marche rapidement vers moi.
À peine dix secondes dans ce fichu lycée que je tombe déjà sur lui.
-Ça va bien Cathy?
-Oui très bien et toi?
-Tu vas bien t'es sûr? T'es toute pâle.
-Oui oui je t'assure, répondis-je avec un sourire pour qu'il arrête ses questions.
-Je me disais que ce midi on pourrait manger ensemble vu que cet après-midi on a le cours de musique, ça te dit?
-C'est très gentil mais je mange avec Acacia ce midi.
-Elle peut venir avec nous si elle veut.
-On préfère manger seules à la cafétéria désolé.
-Ah..euh..bah oui pas de problème on se voit quand même cet aprem, dit-il en bougeant nerveusement ses mains.
-Oui oui.
-Bonne journée Cathy, ajouta-t-il en partant sans même que je n'ai eu le temps de lui répondre.
Je l'aime bien mais il devient un petit peu trop collant, je préfère ralentir la cadence.
Et puis, l'histoire avec Dustin me trotte dans la tête. Chaque seconde je pense à lui, à ses yeux bleus, à sa proposition complètement inimaginable.
Mon cœur a envie de l'accepter rien que pour connaître l'excitation mélangée à la peur mais mon cerveau le résonne avec des arguments tout à fait irréfutables.
«Dustin est aimé par tout le monde, c'est le numéro1» , «Il est en couple avec la sexy Virginia», «Cathelyn tu es personne dans ce monde personne n'a jamais voulu de toi alors encore moins lui», «tu crois vraiment qu'il se souvient encore de ce qu'il t'a dit? Il est allé la proposer à quelqu'un d'autre».
Je secoue la tête pour chasser ces ondes négatives mais ceci me fait chavirer et je bouscule quelqu'un.
-Ouvre les yeux quand tu marches saleté.
Malgré ces mots durs, je ne répondis pas à ce satané Donavan ce qui fit rire ses acolytes.
Je jette un rapide coup d'oeil afin de voir si Dustin ne se trouvait pas parmi ce troupeau de garçons puis déçu de ne pas le voir je repris ma route mais on me retient fermement par la bras.
-Deux minutes microbe.
Je prends une grande respiration et je décide enfin à leur faire face.
-J'ai pas le temps pour tes pitreries Donavan, moi je vais me rendre en cours pour réussir mes examens contrairement à toi.
-Qui t'a donné la permission de me parler?
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...