Dustin met le moteur de sa voiture en route et allume les phares. Je suis éblouie par la lumière mais je reste plantée devant la voiture en espérant peut-être qu'il finira par me proposer de me ramener.
Quand il me fait des appels de phares, je comprends qu'il veut que je me pousse. Je me recule pour le laisser avancer et quand il arrive à ma hauteur il baisse sa vitre.
- Tu ferais mieux de rentrer toi aussi.
Acacia devait prendre le volant pour nous ramener chez elle mais visiblement elle préfère rester dormir chez Donavan donc je n'ai pas d'autre option que de rentrer, Dustin a raison.
- Ouais je vais essayer de trouver une solution.
Il me regarde quelques secondes avant de remonter la vitre de sa portière.
Il va donc me laisser ici.
Je tourne les talons avant qu'il n'enclenche la première pour retourner à l'intérieur de la maison.
Excédée par la situation, je fais une dernière fois le tour de la maison pour être sûre de ne pas louper Acacia et quand j'arrive devant la chambre de Donavan je me stoppe. J'hésite quelques secondes à toquer ou entrer directement puis je me résous à ne pas le faire.
Acacia m'a clairement fait comprendre qu'elle ne veut pas que je me mêle de son histoire avec Donavan donc je décide de récupérer ma veste et de sortir à nouveau à l'extérieur pour rentrer chez moi, peut-être à pied ou si j'arrive à appeler un taxi sur la route, je le ferai.
Peut-être que Dustin m'a attendue ?
Sur le palier de l'entrée je remarque que sa jolie voiture rouge n'est plus garée devant la maison. Je traverse la longue allée à pied et mes talons s'enfoncent dans les graviers. Je les enlève et poursuis ma marche. Je ne sais pas pourquoi je m'aventure à rentrer à pied car j'en ai pour un long moment. Je regarde mon portable et par chance il me reste de la batterie, je vais pouvoir commander un taxi sur le chemin.
Arrivée au portail, je constate qu'une voiture est arrêtée au milieu de l'entrée. Quand je m'approche de celle-ci je remarque qu'il s'agit de celle de Dustin.
Que fait-il encore ici?
Je m'approche du côté conducteur et tapote sur la vitre. Dustin sursaute et baisse la vitre.
- Tu es en panne? Lui dis-je bêtement.
- Non.
Il a l'air surpris de me voir.
- Ok.
Voyant qu'il ne cherche pas à me parler davantage, je poursuis mon chemin prête à chercher un numéro de taxi sur internet.
Quand je dépasse la voiture, j'entends le moteur se remettre en route et la voiture avancer. Dustin roule tout doucement à côté de moi.
- Bon allez monte je te ramène.
Il dit ça comme s'il a pitié de moi.
- Je vais rentrer seule.
J'ai envie de voir s'il va forcer pour me ramener.
Peut-être même qu'il m'attendait ?
- T'as froid, tu es pieds nus et tu es à environ 1h de marche de chez toi. Monte, je ne le dirais pas une fois de plus.
Je me résous à suivre ses ordres et je monte côté passager, heureuse d'être à bord de sa voiture chauffée.
- Pourquoi tu fais le gentil avec moi?
Il tourne la tête vers moi.
- Je peux encore te demander de descendre.
- Je veux dire, tu ne m'as pas adressé un regard ou un mot depuis deux semaines. Pourquoi?
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...