(Pdv Lyndsey)
*Ellipse du dimanche*
Lundi: « I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. » Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas réveillée aussi facilement et joyeusement que ce matin! Pressée d'aller au bahut ! Pourtant ce réveil annonce le début de toute une semaine... Mais aujourd'hui je suis motivée ! Vous voulez savoir pourquoi ? Seb revient au lycée, et je retrouve Matthew à 10h avec Manon. Oui ma réaction est puérile. Mais je me suis déjà attachée à eux deux... Pourtant je ne les connais que depuis une semaine et trois jours ! Ça promet... Dans quoi je m'embarque encore ? Ah oui, l'attachement. Je suis douée pour ça en général... M'attacher un peu à tous ceux qui m'entourent... Espérons que ça restera ''un peu'' pour que je me préserve cette fois-ci...
A peine arrivée au lycée, je me fais agresser par : Emi, Roxy, Ma', Cam' et j'aperçois Seb arriver. Wow la journée commence d'enfer ! Pourquoi mes amis m'agressent de bon matin ? Ah oui, je leur ai parlé de Matthew ce week-end... Mais pas assez à leur goût je crois ! Emilie est toujours sûre d'elle et assure qu'on finira ensemble avant les vacances. Roxy ne sait pas trop quoi en dire, Cam' a l'air jaloux, et Ma' est super heureuse puisqu'il s'agit de son meilleur ami ! Et apparemment il lui a également dit qu'on avait parlé tout le week-end, mais rien de plus car c'est un mec, donc il ne va pas parler autant que des filles qui elles parlent avec très peu de contenu. Seb quant à lui écoute très attentivement et me demande à le voir quand ça sera possible, par curiosité. Donc je lui dis que je le vois à 10h sauf que les filles l'ont également entendu... Donc à 10h on va se retrouver entourés de toute la bande ! J'espère que ça ne le dérangera pas, après tout il connaît déjà Manon et Roxane. Bon, je laisse les filles discuter entre elles et monte accompagner Manon qui bien sûr me demande ce que je pense de son meilleur ami. Je lui donne mes premières impressions qui sont très vagues. Je ne pense rien pour le moment. Je laisse le temps faire son travail. Je l'abandonne donc à sa salle pour rejoindre Emi et Seb devant la nôtre. Les cours de maths et de français m'inspirent ce matin. Ne me demandez pas d'où me vient toute cette motivation, je n'en ai aucune idée ! D'après Emi c'est '' l'effet Matthew ''. Oui, quand je vous le dis qu'elle est atteinte !
10H : Eh bien même avec de la motivation, ces deux heures ont été longues à mon goût ! Bon, allons retrouver Manon et Matthew ! Bien évidemment, Emilie et Sebastian ne me lâche pas d'une semelle... Et oui eux aussi sont très curieux ! On rejoint donc Manon dans un coin de couloir peu fréquenté, qui est déjà en compagnie de son meilleur ami. Cette dernière se trouve d'ailleurs les fesses en l'air, en mode sac à patates sur l'épaule de Matthew ! Mais oui pourquoi pas ! Il est en train de lui donner le tournis... Elle ne va jamais tenir debout une fois au sol ! En nous voyant arriver, il l'a déposée sur ses pieds, mais comme prévu, elle n'a pas tenu debout et s'est effondrée sur les fesses ! Moment hilarant pour tout le monde ! Je fais donc la bise à Matthew et le présente à mes amis curieux (Roxane nous a rejoints tandis que Manon se relevait péniblement de sa chute).
– Alors Matthew ! Bon tu connais déjà Emilie si mes souvenirs sont bons, et Roxane bien sûr, donc je te présente juste Sebastian, qui a une curiosité aussi élevée que la mienne d'après ce que j'ai pu comprendre pour le moment ! Il n'est là que depuis une semaine, mais il s'est vite intégré au groupe et il tenait à te rencontrer. Alors Seb voilà Matthew.
– C'est donc lui qui arrive à te tenir éveillée jusqu'à 1h du mat' ! Et bien Matthew, ravi de te rencontrer ! Bon je ne suis là que depuis une semaine donc je rencontre tout le monde, mais je connais plutôt bien Lyndsey et j'étais curieux de voir qui avait pu la tenir éveillée aussi tard que ça !
– Bah voilà, tu m'as rencontré écoute. Et je n'ai rien fait de spécial, c'est elle qui ne s'est pas endormie et voulait me parler.
– Notre conversation était trop intéressante pour dormir !
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...