Chapitre 49

4 1 0
                                    

Aller, demain c'est lundi, faut aller en cours...

Point de vue de Sebastian

       Ah quel week-end riche en émotion ! Je me doutais que les tests seraient surprenants, même si je ne pensais à autant de nouveauté. Je dois donc entraîner et protéger trois surpuissances... Je pense qu'ils s'en sortiront avec ou sans mon aide au final, mais autant être là. Après ce samedi et ses révélations, j'ai réussi à voir Valentin à propos des ''nouveaux''. Et comme on le pensait...

*Flashback*

- Salut ! T'as pu venir finalement

- Hey ! Oui je me suis débrouillé pour terminer un exercice plus tôt

- Tu as pu avoir des infos sur

- Oui et vous aviez vu juste. La description que tu m'as faite de Mary correspond à l'une de nos recrues. Je ne sais pas qui est celui qui se fait passer pour son frère car elle n'en a pas, et comme vous ne l'avez pas vu ce serait difficile à dire. Par contre elle a une sœur, Alison, et il me semble que c'est celle qui a intégré le lycée de Linda. Quant aux garçons, j'ai tout de même une hypothèse... étrangement je n'ai vu ni Damien ni Alex cette semaine, alors l'un des deux doit être ici et l'autre au second lycée.

- C'est donc pour ça qu'ils se sont directement rapprochés de Matthew

- J'ai réussi à passer furtivement dans le bureau de John, ils ont des infos sur les trois

- Sinon ils ne les auraient pas envoyés...

- Pas faux, ils n'ont pas encore un gros dossier si tu vois ce que je veux dire, mais ils connaissent leur localisation et leur identité désormais

- Génial... ça veut dire que tout va s'accélérer et qu'ils vont commencer les combats et les apparitions...

- Je pense. Valentine essaie de se faire bien voir auprès d'Alexis et honnêtement pour un sans-cœur il se laisse bien approcher ! On verra ce que ça donne, surtout que ce n'est que le deuxième homme de main

- Ce sera toujours ça, mais qu'elle fasse attention

- Ne t'en fais pas

- Et tu as revu Emi ?

- Je n'ai pas eu le temps, et j'ai aussi limité nos discussions, je ne suis pas sûr de pouvoir tout gérer en même temps, surtout si les duels arrivent

- Oui je comprends, tu dois aussi la protéger

- Ouai donc je vais juste limiter nos échanges à une simple amitié je pense

- Mais tu aurais aimé plus

- Oui forcément

- Peut-être plus tard

- On verra ça, bon je dois y aller

- Merci pour tout Vava

- Je t'en prie, à plus !

*Fin du flashback*

        Je me demande si nos deux lycéens vont encore être là, mais si c'est le cas alors je compte bien en profiter un peu ! Déjà, je vais essayer de croiser ce fameux faux frère, histoire de savoir qui de Damien ou d'Alexis a Lyn' pour cible, l'autre ayant Cléo. Mais je vais creuser un peu du côté de Mary aussi, on ne sait jamais, si elle fait ses recherches elle aura des questions à poser et moi des réponses à lui donner. M'enfin, des réponses vagues ou inexactes ! Mais comme elle doit savoir qui je suis, elle risque de se méfier et se tourner vers les autres... On va donc devoir mettre en place un travail d'équipe ! Matthew ayant déjà pu créer une relation, ce sera plus simple pour lui tirer des infos. Bon, eh bien... au boulot ! Le réveil de ce lundi matin a été aussi difficile que les précédents... Ah la vie de lycéen ! Ça ne me manquait pourtant pas... ! Mais il faut ce qu'il faut pour nos petits loulous ! Linda, toujours aussi matinale, a eu le temps de se préparer avant que je ne sois levé... Vous l'aurez compris, je suis encore en retard ! Lyn' va me tuer je pense, j'en suis même sûr.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant