Chapitre 62

2 1 0
                                    

On verra bien ce que ça donnera... Il a ma confiance, mais je ne sais pas jusqu'à quel point sa confiance en moi tiendra...

Point de vue de Sebastian

       Et un week-end supplémentaire de terminé ! Une nouvelle semaine en perspective... Alors, un pari sur les surprises de la semaine ? Non ? Bon, on prendra ce qui viendra de toute façon. Je ne sais pas comment Lyn' peut autant faire confiance à ce salopard de Damien... mais j'ai vu la sincérité dans son regard lorsqu'il lui parle, et il y a même une sorte de tendresse ou d'affection ! C'est épatant... Lyn' m'a seulement dit que sa faille était sa sœur, et que comme on l'avait dit, John l'utilisait. Maintenant, il faut à tout prix qu'on trouve comment attaquer John... C'est comme cette histoire de rêve, avec Matthew, je me demande comment ce peut être réellement possible. Pourquoi John s'amuserait ainsi ? La possibilité qu'il ne soit pas au courant me paraît impossible... Bref, objectif de la semaine : trouver un plan.

- A moins qu'il ne nous attaque en premier

- Lyn' ?

- Désolée j'ai lu dans tes pensées en arrivant, j'ai perçu les dernières.

- Oh, je devrais arrêter de baisser ma garde...

- Haha oui ! Mais bon, tu ne crains pas grand-chose avec moi. Bon, prêt pour cette semaine ?

- Pourquoi parlais-tu d'une attaque de sa part ?

- Humm un pressentiment...

- Un rêve ?

- Possible

- Lyn'

- Seb.

- Si tu n'en parles pas, on ne va pas avancer...

- Il y a certains rêves qui sont inutiles, et qui sont de vrais rêves j'entends. Sinon j'en parlerais.

- As-tu revu Matthew ?

- Non... pas de manière réelle du moment

- On a tenté de tracer le portable qu'il a utilisé pour le SMS, mais on n'a rien obtenu, il a dû le couper ou s'en débarrasser.

- Ce serait logique... Je vais passer chez lui ce soir en rentrant, je vais déposer un mot, je verrai s'il le reçoit et te dirai.

- Salut vous deux !

- Salut Manon ! Comment tu vas ?

- Super !

- Ah oui ?

- Ouai fin, je positive quoi

- Tant mieux, il nous en faut. Où est Amy ?

- Je crois qu'elle a raté son réveil, encore.

- Ouai comme tous les lundis !

- Voilà !

DRIIIING

- Aller, tous au boulot... c'est reparti pour une semaine...

- Courage, on en a encore pour cinq mois !

- Merci Manon, ça m'encourage ça

- Pauvre Seb, te coltiner le lycée alors que tu l'as fini, c'est moche hein

- Arrête de te moquer

- Aller, zou !

       Ouai, « zou »... heureusement que je peux communiquer en cours avec Lyn' sans que les profs ne nous surprennent, parce que sinon ce serait très long ! Nous nous installons pour cette première heure ennuyeuse d'une longue série (même si j'apprécie certains profs, revoir encore et encore la même chose devient lassant, vraiment...). Lyn' me bloque l'accès à ses pensées comme toujours, mais elle bloque également la télépathie... ou alors elle m'ignore tout bêtement. Elle a le nez collé à son cahier et semble réellement concentrée, mais dans deux minutes elle aura totalement perdu son esprit. Amy ne tarde pas à arriver, le prof ne relève même plus son retard, presque.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant