Chapitre 44

3 1 0
                                    

« Tant mieux, la manipulation ce n'est pas ce que je préfère... même si avec Lyn' et Matthew ça aurait pu être intéressant ! Aller, une soirée au calme... »

Point de vue de Lyndsey

        Nous voilà déjà jeudi ! Oui alors, finalement, c'est Linda qui nous a fait la séance de manipulation et de comédie. On n'avait pas cours mardi aprèm, alors comme Seb n'était pas là, c'est elle qui s'en ait chargé. Et ça a été... très drôle ! On a fait un peu de théâtre pour travailler la comédie, puis du poker pour la mettre en pratique, et il y a eu de bons moments de rigolade ! Mais bon, deux heures, ça a été épuisant ! Le soir, Matthew et moi nous sommes endormis peu après avoir allumé Skype ! Hier Seb est venu au lycée, on en a discuté et il nous a dit que le compte-rendu de Linda était ce à quoi il s'attendait. Ensuite j'ai passé l'aprèm avec Manon et Roxy, au tir. Un bon moment de détente, entre amies, et loin de tout ! Aujourd'hui les deux nouveaux arrivent au lycée... apparemment je ne suis pas la seule à le savoir, parce qu'on en entend parler dans tous les couloirs ! Matthew me nargue dès qu'il peut au sujet de la fille qui serait en littéraire... et je lui rends la pareille avec le garçon même s'il ne sera pas dans ma classe ! Ça nous amuse ! Du moment que ça reste ainsi...

        8h : Tout le monde est en classe ! Aucun retardataire dans aucune classe ce matin ! On se demande pourquoi... Une dizaine de minutes plus tard, je reçois un message de Matthew ;

« Nyaaa tu sais quoi ?? :P ben la nouvelle est dans ma classe euh ! :P Elle s'appelle Mary, elle a 17ans, donc pile un an de plus que toi ;), et c'est son frère jumeau qui est en ES apparemment ^^ Bon cours ! Je t'aime ;* »

        Emi, à côté de moi, a vu le message et n'a pas pu s'empêcher de rire et de commenter !

- Bah écoute, je lui laisse la sœur et j'irai voir le frère !

- Emi ! Moi je lui laisse le frère à la limite

- Ouh t'es jalouse

- Oui et alors ? Tsss

       Seb et elle se sont jeté un regard et ont explosé de rire, attirant l'attention du prof. Au moins ça les a calmés, après mon regard noir, jusqu'à la pause.

- Aller Lyyyyyynnnn s'il te plaît viens !

- Non Emi ! Vas le voir avec Manon au pire

- Mais t'abuses aller viens

- Emi je dois voir Matthew

- Oh ça va il ne va pas mourir, tu le verras ce midi

- Pff t'es chiante

- Je sais ! Aller viens ! Seb tu viens aussi !

- Nop désolé Emi, j'ai un coup de fil à passer

- Ta chérie peut attendre

- Ouai mais c'est pas elle, donc je dois rappeler !

- Roh... bon, toi t'as pas le choix

- Emi ! Oh punaise...

        Et me voilà, entraînée par ma meilleure amie dans les couloirs, pour aller voir le ''nouveau'' qui apparemment d'après certaines est ''trop canon'' et a ''des putain de yeux verts''... Pff qu'est-ce que j'en ai à faire moi ! Sa sœur m'intéressait plus déjà... Okay je suis peut-être un peu jalouse, mais en même temps, y a tellement mieux que moi ! Bref, on arrive près de la classe des ES, et je ne vous dis pas le bruit qu'il y a ! On devine qu'un élève est au milieu des autres vu la disposition... le pauvre, il se fait interroger ! Quand il nous aperçoit, plus en retrait, il réussit à s'extirper de la foule et se joint à nous. J'ai vaguement une impression de déjà-vu... mais bon il y a tellement de jeunes dans son style ! C'est vrai qu'il est mignon, et ses yeux sont très attirants... Oh non pitié pas un de plus !

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant