Chapitre 28

9 3 0
                                    

Point de vue de Lyndsey

          Je suis heureuse. Cette soirée est juste... magique ! Je suis entourée de mes amies, de mon meilleur ami, et de mon petit-ami. Que demander de plus ? Seb et Linda sont si beaux ensemble... Ils se sont bien trouvés je trouve. Ils ont fini par s'éclipser, peu après que Seb eut remis la musique après sa demande, très émouvante je trouve. Alors que j'étais dans la cuisine à la recherche d'eau, je sentis deux bras m'entourer et une odeur que je reconnaîtrai entre mille apparaître près de mon cou. Ce garçon a un effet de fou... Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise et aussi timide en même temps ! Il réveille des sensations en moi qui m'étaient totalement inconnues, mais auxquelles je commence à m'habituer. Et il le sait ! Il en profite aussi, ce qui le fait bien rire parfois... Je crois qu'on peut définitivement dire que je suis amoureuse... Je le suis de plus en plus chaque jour, de jour en jour. Même dans ses mauvais jours où il ne me parle pas. Je me suis beaucoup attachée à lui, peut-être même trop, mais bon je ne sais jamais doser. Je me sens si bien avec lui... Bien sûr, j'ai tout de même peur de l'avenir, et de ce qui nous attend rien que cet après-midi... Et il le sent, il essaie de me changer les idées comme il peut, il essaie de me rassurer, et je me laisse aller. On finit par rejoindre le salon en même temps que Seb et Linda, tout aussi souriant l'un que l'autre. Linda me prend rapidement à part et je laisse Matthew rejoindre Seb qui l'attend avec son sourire niais scotché au visage.

- Lyn', je voulais te remercier...

- Hein ? Mais me remercier de quoi ??

- Haha ! Je sais que tu as aidé Seb, il me l'a dit. Et même en ce qui le concerne tout simplement. Je le connais depuis 2ans, et t'avoir rencontrée ne lui a fait que du bien ! Au moins, je sais qu'il est bien et lui-même lorsqu'il est avec toi. Alors, je te remercie d'être son amie et d'être venue à lui lorsqu'il est arrivé à ton lycée.

- C'est plutôt lui qui est venu à moi ! Enfin, les professeurs ont un rôle là-dedans... Mais je t'en prie, je suis son amie car il est avant tout mon ami !

- Haha oui je sais il m'a raconté ! Mais tu as tout de même continué à prendre ses cours alors que tu n'étais pas obligée, ça a été ta première preuve d'amitié. Enfin bref, allons rejoindre les autres ! Oh une dernière chose, vous êtes vraiment mignons Matthew et toi !

- C'est vrai. Et merci ! Mais pas autant que Seb et toi !

- Non, plus ! Bon aller ne débattons pas là-dessus, allons les rejoindre !

          J'adore cette fille. Je ne la connais que depuis une soirée, mais j'adore cette fille ! Seb avait raison, on ne pouvait que s'entendre à merveille ! Enfin bref, on a rejoint les autres au salon et la soirée, enfin la nuit maintenant, a repris son court jusqu'au lever du soleil où tout le monde décida d'aller dormir. Evidemment, tout le monde restait sur place. Au début de soirée, on pensait choisir qui dormait avec qui car les matelas étaient tous deux personnes. Et au final, on les a mis les uns à côté des autres, et s'est posé qui voulait où il voulait ! Ça aurait valu le coup de prendre une photo je crois ! Bon, Seb et Linda ont pris leur chambre évidemment, quant à nous, on s'est répartis au hasard (ou pas) sur les matelas. Ce qui donnait une suite très intéressante : Val, Manon, Matthew, Moi, Emi et Vava. Pourquoi intéressante ? Pour les deux derniers couchés : Emi et Vava. Bizarrement, ceci n'a choqué personne ! Et je ne sais même pas si eux-mêmes s'en sont rendu compte tant ils étaient dans leur bulle hors du monde ! On ne peut pas dire qu'ils étaient bourrés... Juste très très très joyeux ! Enfin, après avoir ri d'eux, tout ce petit monde finit par s'endormir.

          Aux alentours de 11h, j'émergeai et je vis rapidement que j'étais a priori la seule. En même temps, en s'étant couché à 7h, c'est plutôt logique que tout ce monde dorme ! Je me rends alors compte de l'état de la pièce et de ses occupants... C'est hilarant ! Je décide d'immortaliser la situation, en tant que bonne amie c'est mon devoir ! Puis, je me rends vers la salle de bain histoire de me réveiller un peu et essuyer les restes pitoyables de maquillage. Une fois l'ensemble maquillage-coiffure rafraîchit et présentable, je me dirige vers la cuisine où je suis étonnée (enfin pas tant que ça) de trouver Linda.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant