Point de vue de Sebastian :
Wow je suis à peine arrivé, que la tâche est compliquée ! On a l'impression de parfaitement la connaître depuis le temps qu'on l'observe, mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi méfiante et distante ! Elle qui est super empathique... Je n'ai pas dû tomber le bon jour ! Heureusement que je suis très charmant et qu'elle a baissé sa garde plus rapidement qu'avec les autres ! Vous en faites pas, mes chevilles vont très bien ! Elle est très curieuse, ce qui je pense est une bonne chose pour me rapprocher d'elle. Car le mystère est mon arme secrète... Donc elle va chercher à tout savoir ! Et je compte bien nourrir sa soif de savoir ! Mais rien ne presse, elle n'a pas besoin de tout savoir pour l'instant. En attendant, je vais devoir supporter ses regards désespérés de moi, qui ont commencé à peine 1h après mon arrivée ! J'adore cette fille, sincèrement, mais j'espère qu'elle ne va pas rester aussi froide et distante longtemps car elle va vite me taper sur le système ! Ce qu'elle vient de faire en posant trop de questions d'ailleurs ; mais il faut bien que je la protège, c'est ma mission. Donc elle n'a pas à savoir ce dont elle n'a pas besoin. « Tout vient à point à qui sait attendre »...
Bon, comme je viens à mon tour de l'envoyer balader (oui j'ai du caractère et ce n'est pas cette petite demoiselle qui va m'empêcher de l'exprimer !), j'en profite pour passer un coup de fil très important. Bip, Bip... Et mince je tombe sur sa messagerie... Tant pis, je devrai attendre ce soir... Je vais quand même lui laisser un mot, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop d'ici là.
« Coucou ma beauté ! Je voulais te dire que ma rentrée ne s'est pas trop mal passée, mais que je ne m'attendais pas à ce que Lyndsey soit aussi méfiante à cause de son empathie ! Oui, son empathie commence à développer son instinct... Enfin tu vois de quel instinct je parle. Elle est vraiment précoce sur tout ! Bon, je te rappelle ce soir, mon après-midi à ses côtés s'annonce long ! Elle fait en sorte de me garder loin d'elle je crois... Quoique sa curiosité la pousse à venir me poser certaines questions ! Je devrais pouvoir m'en rapprocher aussi facilement que prévu. Je t'appelle ce soir. Prends soin de toi ma belle, tu me manques déjà ! Je t'aime. »
Voilà, ça c'est fait ! Bon allons retrouver Miss Curiosité ! Ce surnom lui va bien, je trouve. Quoique « grognon », « belle », « mémo », « intello », « souriante », la définisse plutôt bien aussi ! Bon souriante, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui... Il y a probablement quelque chose qui la tracasse, mais de trop personnel pour que je ne le sache déjà.
Salle 220 : français. Brrr cette matière ne m'a jamais intéressé ! Pourtant j'adore lire hein, mais les études de textes ce n'est pas mon truc ! Pourquoi j'ai accepté de revenir en première moi ? Pfff j'étais bien content d'être sorti de tout ça ! C'est vrai, quoi, à 21ans on n'a pas forcément envie de repasser son bac ! Bon, c'est pour une bonne cause, alors je vais faire un effort. Mais la prof n'aide pas... Du coup je jette un œil à ma très chère camarade, qui comme tout à l'heure a le regard dans le vague. Mais qu'est-ce qui peut bien la torturer autant ? Tiens elle se retourne vers... Moi ?! Mince, elle a senti mon regard... Grr fichu don, je ne peux même pas l'observer en paix ! Et si elle continue à se retourner, elle va se faire chopper. Bon, il faut que je la reconcentre. Un seul coup d'œil suffit à la faire se retourner ! Je suis doué hein ? Bon j'y suis pour rien, Emilie l'appelait. Mais grâce à ce petit temps où mon regard s'est retrouvé plongé dans le sien, j'ai pu voir ce qu'elle avait : une peine de cœur. Son copain est idiot de la laisser se détruire comme ça ! Pourquoi il n'assume pas ses sentiments ? Enfin, ceux qu'il n'a plus justement. Il n'a aucune empathie pour la blesser autant ? Bon ok, nous on en a trop. Mais il existe certaines personnes à qui on devrait en donner ! Ahgr ! Ça me met tellement en rogne ce genre de mec ! Mais je vais éviter de la brusquer, elle va se demander comment je le sais sinon... Mais on voit tellement qu'elle est blessée et torturée... Je vois bien qu'elle connaît ses derniers sentiments à lui et qu'elle sait qu'elle l'a déjà quasiment perdu. Elle aimerait rompre mais elle ne s'en sent pas capable, surtout qu'elle s'est attachée à lui. Ah l'amour... Ça vous fait faire tout un tas de choses ! Par amour, on accepte presque tout... Dont la souffrance, la peur, la jalousie et j'en passe. J'aimerais tellement aller la consoler... Je sens qu'elle en a besoin mais qu'elle n'en parle à personne. Je ne connais que trop bien ce genre de sentiment. Mais je n'ai plus trop de problèmes depuis 3ans : j'ai une copine merveilleuse ! Qui en plus est comme moi, donc parfaite pour moi ! Elle a pas mal de points communs avec Lyndsey d'ailleurs... Je pense qu'elles s'entendront bien ! Bon, il faudrait déjà qu'elles se rencontrent, c'est vrai. Mais je les imagine bien ensemble ! Surtout qu'elles ont une amie commune : Cléo.
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Novela Juvenil"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...