Mais où est-ce qu'elle est partie ?!
Point de vue de Lyndsey
Je sais que Seb a raison à propos de Mary et Damien, je dois les utiliser à mon avantage. Mais je n'aime pas ça, pas de les utiliser puisqu'ils le font eux-mêmes, mais de devoir les approcher et surtout passer du temps avec Mary et Matthew, enfin surtout qu'ils en passent tous les deux. Je vais prendre sur moi, et je dois juste faire confiance à mon copain, même si vu le spécimen en face ma crainte est justifiée. Pendant cette conversation avec Seb, j'ai eu un malaise, enfin tout comme... je me suis sentie partir en quelques secondes, puis j'ai eu un trou noir, mais ensuite j'ai vu des images... je ne sais pas si c'était un pressentiment ou une illusion, mais je me dois de le vérifier. Seb s'est inquiété, je sais qu'il a perdu l'accès à mes pensées et que ça a été le déclic, mais je ne peux pas lui dire maintenant, je dois d'abord y aller par moi-même, au cas où ce ne soit qu'une illusion. A la fin du cours je n'ai pas mis longtemps à déguerpir en direction des escaliers de 229 où je savais que je pouvais disparaître discrètement. J'ai au préalable envoyé un SMS à Matthew et Manon, leur disant de ne pas me chercher parce que je devais aller régler quelque chose à l'administration. Matthew s'est douté de quelque chose, mais m'a juste dit de l'appeler en cas de problème. Seb a rejoint Amy je crois. D'ailleurs, je sais que celle-ci s'est rapprochée bien trop près de Vava, et que c'est ce pourquoi il s'éloigne. Il veut la protéger, mais elle ne peut pas le savoir...
J'atterris rapidement où je le souhaitais : devant chez moi. Je sais que ma mère doit être à la maison aujourd'hui, et à cette heure précise ma sœur est censée rentrée du collège. J'attends discrètement au bas de mon chemin, pour ne pas être vue. Je veux surveiller le retour de ma sœur. Ce que j'ai pressenti m'a fait froid dans le dos, j'espère juste que ce n'était qu'une idée...
Cinq minutes avant sa prétendue arrivée, j'ai senti une brûlure de mon épaule à mon cou... mon tatouage... il s'est illuminé... je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a besoin de moi maintenant alors que tous sont en cours... soudain j'entends le bus arriver, puis je perçois une discussion. Oh non pas ça... ce n'est pas une confrontation, c'est une déclaration de guerre là ! S'en prendre à la famille, c'est tellement inhumain et lâche... ! Aussitôt la colère monte en moi et prend possession de mes dons. Je me téléporte sur place et protège aussitôt ma sœur par un dôme magnétique insonorisé et hors du temps. Il se retourne alors. Sourire aux lèvres, comme toujours avec moi. Il est fier, il a réussi son coup. Je m'apaise, ne voulant pas lui laisser ce plaisir, et priant pour que Seb ou Matthew arrive.
- Pourquoi tu ne nous présentes pas plutôt que de l'enfermer ?
- Parce qu'elle n'a pas à te connaître. T'en prendre à la famille pour m'attirer, c'est immonde.
- Mais ma jolie, je suis une personne immonde, l'avais-tu oublié ?
- Qu'est-ce que tu me veux John ?
- Tu sais très bien ce que je veux
- Me voir mourir ? Non pardon, me tuer plutôt
- Tu te trompes, je ne te veux pas morte
- Alors
- C'est toi que je veux. Enfin, ta puissance plutôt. Toi, pourquoi pas, mais seulement lorsque tu auras perdu toute empathie.
- Ce qui n'arrivera jamais.
- C'est toi qui le dis, mais j'arrive toujours à mes fins
- Ah oui ? Pourtant jusqu'ici ce n'est pas ce que j'ai pu voir. Tu t'en es pris à la génération précédente et tu as échoué, tu penses pouvoir réussir contre nous ? Alors tu te trompes
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...