Chapitre 69

5 1 0
                                    

Les nouvelles vont m'arriver... et m'éclairer ne sera pas de trop !

Point de vue de Sebastian

       Lyndsey et Damien nous rejoignent et s'installent aux places restantes. Je n'ai jamais vu autant de monde autour de cette table je crois... Bref. On a pas mal de choses à dire, ces trois jours ont eu pas mal d'impact, et on a réussi à trouver quelques infos sur les évènements. Même si on ne sait pas encore tout ce qu'on voudrait savoir, on a quelques pistes intéressantes.

- Bon, Lyn', par quel sujet veux-tu commencer ?

- Amy.

- Ah...

     Les visages de Manon et de Valentin se ferment, tandis qu'une grimace envahit le mien... Lyn' voyant nos réactions, ses yeux brillent de panique et une pointe de déception, je dirais, passe sur son expression.

- Okay... hum...

- On n'a rien pour le moment. Aucun signe. J'ai moi-même tracé son portable, et je suis passé chez elle mais... rien. Aucune trace nulle part. Pour une fois que les mecs font un boulot propre putain... Bref. On n'a rien. Juste le fait que ma sœur ait disparu presque en même temps. Coïncidence ou lien ? Je ne sais pas, on ne peut en contacter aucune.

- Mais... si Valentine est marquée, John va la retrouver. Et si Amy est avec elle, alors il la retrouvera aussi.

- Oui mais quel intérêt y aurait-il ? Je veux dire... il a clairement compris qu'il avait perdu la partie. Je ne vois pas pourquoi il maintiendrait son plan de départ ? Et puis on a une main sur leur QG non ? Alors il n'a aucun moyen de les retrouver sans qu'on le sache.

- Oh si, des moyens y en a toujours... Mais l'intérêt je ne sais pas. Maintenant, je pense qu'il cherchera surtout à faire payer Valentine pour sa trahison...

- Et Amy étant sa seule amie...

- Elle forme un bon appât, mais permet aussi de la faire chanter. Okay super nouvelle... vous en avez d'autres ?

       La colère de Lyn' est lisible. Elle ne l'exprime pas, mais tout le monde peut la voir à ses sourcils froncés, son front tendu, et ses lèvres pincées. Sans oublier les ondes qu'elle renvoie... son don essaie de prendre le dessus, de petits éclairs entourent ses mains qu'elles serrent si fort que les jointures de ses doigts blanchissent. Matt essaie de la détendre en posant sa main sur sa cuisse, mais ses traits restent aussi durs. Manon souffle, souffrant elle aussi de la disparition de son amie d'enfance... Je vais devoir changer l'ambiance.

- En ce qui concerne John et son groupe, Vava et Greg ont récupéré les données informatiques stockées sur leur réseau et dans les PC. On a donc accès à toutes leurs adresses de planques, de lieux de stockage, et aux dossiers de chaque personne du groupe.

- On a déjà vérifié toutes les planques évidemment

- Je me doutais... les dossiers vous ont appris quoi ?

- On a fait un recensement des personnes présentes lors de notre assaut, et des quelques qui sont arrivés par la suite. On sait donc qui il nous manque, et on a tenté de les retrouver via les infos de leurs dossiers, mais il n'y a aucune trace d'eux auprès de leur entourage ou de leurs endroits attitrés. On suppose donc que certaines planques n'étaient pas inscrites dans la liste qu'on a trouvée...

- D'où le peu de pistes. Okay... et comment ils vont ?

- John et Mary ? Ils se remettent. Ils n'ont pas bénéficié de ta présence, ils sont encore affaiblis. John retrouve ses esprits, même s'il ne montre pas encore une envie de vengeance. Mary par contre a déjà commencé à lutter et résister... On a dû l'endormir à plusieurs reprises, avec les solutions de Linda, pour pouvoir la soigner et la garder en place. Ils sont installés dans un coin du bâtiment, avec chacun leur chambre, une salle de bain et une cuisine. On les laisse autonomes, mais pour le moment on ne les laisse pas sortir de cette zone.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant