Bon, moi mon estomac ne fait pas de pause, donc le repas se fait attendre !
Point de vue de Lyndsey
On vient de finir notre journée, croyez-moi si j'avais pu échapper aux cours je l'aurais fait ! Interminable cet après-midi... Et on n'est que lundi ! Pourvu qu'on soit tranquilles les prochains jours. Mais bon, j'ai encore un mauvais pressentiment... J'attends Matthew à l'escalier blanc, comme toujours. La sonnerie a retenti il y a déjà dix minutes... Je suis obligée de partir pour ne pas rater mon bus... Ah non en fait, je rentrerai par téléportation. Je continue de l'appeler et de lui envoyer des SMS, mais rien, aucune réponse. Roxy est sortie et m'a dit qu'il n'était pas encore parti, mais elle n'est pas restée. Manon a dû rejoindre son petit frère pour rentrer, donc je suis toute seule. Seb ? Il a dû s'enfuir directement chez Linda. Amy avait la flemme d'attendre. Donc j'attends, le lycée se faisant désert. Qu'est-ce qu'il fout bon sang...
Vrr Vrr Vrr
« Désolé, je suis parti directement, je te rejoins ce soir, je dois régler un truc chez moi avant. Bisous »
Humm... sec, froid... étrange au vu de la journée, et de son inquiétude à mon égard, mais pas étonnant si quelque chose ne va pas chez lui... Bon, ben je vais rentrer et l'attendre ce soir...
- Ah te voilà !
- Coucou maman, oui le bus est passé en retard
- Okay pas grave, est-ce que tu pourrais aller aider ta sœur pour son français s'il te plaît ?
- Oui okay j'y vais
Je pose mes affaires dans ma chambre à l'opposé, et rejoins ma sœur, je vais pouvoir voir si mon coup a marché ce midi...
- Hey ! Tu as besoin d'aide ?
- Hum, tiens.
- Merci, t'es pas obligée de faire la gueule, je viens t'aider.
- J'suis fatiguée.
- Moi aussi et je ne fais pas la tête
- Hum
- Ça a été ta journée ? Rien de spécial ?
- Nan. Je suis tombée ce midi en descendant du bus, je me suis tordu la cheville, je fais mon handicapée comme toi.
- Oh eh ça va ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas blessée hein
- Pas faux
- Fais voir ta cheville
- C'est bon y a rien du tout
- Sûre ?
- Oui j'ai juste un bleu
- Okay bon ce français...
Une heure plus tard on était à table, discutant comme d'habitude, ma mère et moi. Je suis contente que ma sœur n'ait pas de séquelles de l'épisode de ce midi. Mais je sais aussi que je ne serais pas toujours là, et que je ne pourrai pas les protéger... Linda a raison, il faut qu'on en finisse le plus vite possible. Et je sais que je suis leur solution, même si ça me fout clairement la frousse... Moi, petite lycéenne, bonne élève, calme et réfléchie, je me retrouve à devoir être... une warrior ? Ouai, à devoir combattre le mal pour protéger mes proches, en me battant et avec des sortes de pouvoirs... Non mais pourquoi moi... Bon, heureusement que je ne suis pas seule, parce que clairement j'aurais abandonné ! Mais si Seb y croit, c'est qu'il doit y avoir un moyen d'en finir.
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...