Point de vue de Lyndsey
26 décembre : Et voilà un autre Noël de passé ! Ce que le temps passe vite... Hier a été une bonne journée, comme chaque Noël ! Au réveil, déballage de cadeaux ! J'ai encore été très gâtée cette année ! Une place de concert, une paire de boucles d'oreilles sublimes, un nouveau téléphone car la 3ème batterie du mien me lâchait, un album de musique, des bracelets, des livres puisque je suis une grande lectrice, et des sucreries évidemment. Voilà le meilleur moment de la journée ! Le déballage de cadeaux ! Oui, comme les enfants. Mais après tout, je n'ai que (presque) 16ans non ? Alors il faut en profiter ! Ensuite, journée de Noël habituelle : petit arrêt chez ma grand-mère, puis direction chez ma tante pour un repas en famille qui s'est comme toujours éternisé jusque 22h. A peine rentrée, je sautais sur mon téléphone pour lancer Skype, sauf que la fatigue m'a rapidement rattrapée et j'ai tout juste eu le temps de discuter...
Aujourd'hui, quelques révisions pour tout de même préparer les contrôles de la rentrée bien que comme vous l'aurez compris, réviser n'est pas une grande nécessité. Donc journée repos ! Au final, je retrouve Seb demain pour l'aider à trouver une bague à sa copine. Il est censé me retrouver en centre-ville aux alentours de 14h pour qu'on passe l'aprèm ensemble, ce qui ne me contrarie pas puisque cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu ! Je compte bien lui demander pourquoi d'ailleurs... Ah, et en parlant de cela avec Emi, je me suis rendu compte qu'elle était finalement attachée à Seb bien plus que ce que je pensais... Et il m'a donc semblé la voir se décomposer lorsque je lui ai dit qu'il m'avait demandé de l'aider à trouver un cadeau à sa copine car elle a des goûts semblables aux miens. Je ne sais pas si elle a été vexée, blessée ou jalouse. Peut-être les trois à la fois ! Tant pis pour elle, j'aurais dû la prévenir plus tôt mais je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps... Elle passe donc l'après-midi avec Lucas je crois. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien ces deux-là : deux caractères à la noix, deux personnalités complexes, mais deux personnes attachantes et en réalité très sensibles ! Et avec une folie extrême aussi ! Un beau duo ! Au final, tous mes amis sont géniaux. Et ils s'entendent tous bien, ce qui permet de former une bonne petite bande. Je n'ai pas d'amitié comme Emi avec Lucas, ni comme Manon avec Matthew. Mon meilleure ami, Cam', est proche de moi certes, mais notre relation n'est pas aussi fusionnelle que ces-dernières. Mais toutes leurs amitiés me comblent, et c'est cette harmonie qui me permet d'être aussi bien et aussi moi. C'est un cadeau de les avoir à mes côtés depuis aussi longtemps ! Déjà 9ans avec Lucas, 4ans avec Emi, 2ans avec Roxy, et 1an avec Manon (bien que cela paraisse être depuis toujours !), sans oublier Cléo depuis 12 voire 13ans même si nous ne voyons pas physiquement, on sait toujours où se trouver. Et depuis plus d'un mois il y a Sebastian, et désormais il y a Matthew, qui occupe une autre place mais qui compte autant voire plus que d'autres. Je suis attachée à tous ces imbéciles ce n'est pas croyable ! Cette petite bande de fous... Des amours ! J'espère que ces amitiés dureront encore des années !
27 décembre : Today, retour de Seb ! Cet emmerdeur m'a finalement manqué ces derniers temps. Contente de pouvoir le retrouver ! Et je compte bien en apprendre un peu plus sur lui et sur sa copine puisque c'est pour cela qu'il revient me voir aujourd'hui. Ma curiosité est à son apogée ! Et je crois qu'il s'en est douté vu ce SMS :
« Hello ma Lyn' ! Comment vas-tu ? Prête à me supporter toute une après-midi ? Tu verras qu'au final je ne t'ai pas manqué :P Bon, je ne sais pas quand je décolle mais on se retrouve toujours pour 14h vers la boulangerie ? Et calme ta curiosité, tu ne découvriras pas tout aujourd'hui ! Promis tu auras autant de réponses que tu le souhaiteras jeudi, mais aujourd'hui tu as une mission : m'aider à trouver la perle rare ! Et j'aurais besoin d'un autre conseil aussi, je t'expliquerai cela en face ;) Bises petite ! »
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Novela Juvenil"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...