Point de vue de Sebastian
Lyndsey a été d'une super aide ! Je ne savais pas qu'elle s'y connaissait autant ! Mais grâce à elle, j'ai trouvé ce que je voulais ! Et je suis certain qu'elle plaira à Lin'. Je l'ai cependant laissée à Lyndsey pour ne pas que ma chérie tombe dessus avant le 31. Ce serait dommage de gâcher ma surprise ! En plus, j'ai mon idée de demande ! Voilà ce que j'appelle une journée enrichissante !
En rentrant, je retrouve les filles en tenue de sport. En tenue de sport ? C'était donc ça l'occupation de Mélo ? Pourquoi pas ! Je laisse alors ma chérie aller à la douche, et reporte mon attention sur Mélo le temps de lui dire que j'avais trouvé ce que je voulais et de la remercier. Finalement, je rejoins Linda sous la douche. Une douche à deux, ça fait des économies d'eau non ? Non... Pas avec moi en tout cas ! La salle de bain a juste terminée inondée... Bien sûr, j'ai dû essuyer mes bêtises une fois au sec... Sniff... Je suis un enfant maltraité... Bon, c'est toujours moi qui en mets partout en même temps. J'avoue, je suis un vrai gamin, et alors ? Il faut profiter de la vie non ? On ne sait pas combien de temps elle dure après tout...
Après cet intermède humide et enfantin, on s'installe tous les trois dans le canapé face aux pizzas que Mélo a commandées. Oui forcément, Mélo n'allait sûrement pas cuisiner voyons ! Alors ce soir, pizza et télé. Plutôt tranquille comme soirée. Les filles me racontent qu'elles ont été courir 1h, puis qu'elles ont été à la salle de muscu (où Mélo est inscrite), puis au terrain de basket où elles ont retrouvé des ami(e)s du lycée, et qu'après une pause goûter elles sont revenues à pied (en marchant exactement). J'ignorais que Linda pouvait être aussi sportive ! Je sais qu'elle adore se dépenser, elle a besoin d'extérioriser son énergie autrement que par la colère, mais habituellement elle le fait à travers le théâtre, ou la course tout au plus. Je suis épaté qu'elle ait fait toute une aprèm de sport ! Bon, elle était avec Mélo aussi. Elles me demandent ensuite comment s'est passé mon après-midi, et je leur dis qu'il a été tranquille, que j'ai beaucoup tourné en rond et du coup que j'ai visité toute une ville. Oui, Linda ne doit surtout pas savoir que j'étais avec Lyndsey, elle poserait bien trop de questions ! Elle serait même capable d'aller chez elle voir ce qu'il se passe, et c'est bien trop risqué, elle lirait dans les pensées de Lyn'. Alors, je ne lui expliquerai que dans quelques jours. On continue de regarder la télé ainsi, tous les trois, comme une vieille routine familiale : Linda a la tête posée sur mes genoux et ses jambes allongées sur celles de Mélo, tandis que Mélo et moi avons posé les nôtres sur la table basse. Linda paraît un peu comme l'enfant de la famille, entre ses deux parents qui veillent tous deux sur elle alors qu'elle s'endort paisiblement... Il faut dire que Mélo est très protectrice, et moi aussi, et donc que Linda n'est pas souvent seule. Il y a toujours l'un d'entre nous pour veiller sur elle, c'est une promesse qui date d'il y a environ 6mois.
Flashback : Je rejoins Linda à terre. Ce salaud l'a achevée. J'ai tellement peur qu'elle ne soit plus là... Tellement peur qu'elle nous quitte... Mais elle est forte, elle l'a toujours été. Alors j'y crois, je crois à sa force et espère profondément qu'elle est toujours là même si la force physique lui manque. Il ne faut juste pas que son âme s'égare. Il l'a vidée de toute force, mais pas de son âme. Son amour pour sa sœur et moi l'a sauvée, il l'a maintenue avec nous. Lui, il l'a détruite, mais il ne l'a pas emmenée avec lui. Elle est toujours et sera toujours avec nous. Mélo finit par me rejoindre, alertée par mes appels à l'aide, et je suis soulagé de ne plus être seul face au corps inerte de ma petite-amie. Il faut à tout prix qu'elle soit toujours présente, qu'une partie d'elle se batte pour qu'on puisse la ramener à la maison et que Mélo la soigne. Le départ est long... J'ai l'impression qu'on ne s'envole jamais... Notre force est faible, mais elle finit par porter ses fruits et nous atterrissons violemment chez nous. Notre force était vraiment trop faible. Mélo s'active immédiatement à sa tâche : elle cherche la trousse d'examen et de soin, tandis que j'installe ma belle sur le lit et prie intérieurement pour qu'elle ne mette pas trop longtemps à se réveiller. Un long sommeil est toujours mauvais signe... Mais je sais qu'elle est là, je le sens. Je sais qu'elle va se battre. Mélo me rejoint avec son matériel et s'installe à mon opposé pour s'occuper de sa sœur, toujours inconsciente. Elle ne comprend pas et cherche des réponses. Elle n'est arrivée que lorsque Linda s'est écroulée...
- Mais Seb ! Bon sang ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment peut-elle être dans cet état ??? Pourquoi est-elle dans cet état ?!?
- Ce salaud... Il l'a piégée, il l'attendait patiemment depuis je ne sais combien de temps... Il n'attendait que ça... me faire payer... Et il va le regretter...
- Seb ! Réponds-moi ! Qu'est-ce qu'il a fait ?! Pourquoi n'a-t-elle pas lutté ?!
- Elle a lutté... Crois-moi elle a lutté et s'est battue comme elle a pu... Mais il était beaucoup trop puissant... Il l'a vidée... Il l'a détruite...
- COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!!
- Mélo calme-toi... Il était trop fort, il a dû passer sa journée à l'attendre, et tu sais que ça déploie sa force et sa puissance. Lorsque je suis arrivée elle était déjà au sol, mais elle résistait encore, car elle pensait à nous... Je l'ai vu... Mais ce salaud m'a empêché d'approcher le temps de lui donner le coup de grâce, et il s'est ensuite tourné vers moi avec ce maudit sourire. Il était fier de lui. Il m'avait touché. Il m'a blessé. Je lui ai alors sauté dessus et ma colère s'est libérée. Je me suis acharné sur lui. Ma force était décuplée. La colère... Il a pris cher et a dû appeler son numéro 1 pour repartir. Mais il ne paiera jamais assez pour ce qu'il a fait...
- Elle est toujours là Seb, je le sais. Son corps ne répond plus à ses appels et sa volonté c'est tout. Elle est là Seb. Alors ravale ta colère, tu lui feras payer plus tard. Pour le moment il faut qu'on la réveille. Fais ce que tu peux, je suis là dans deux minutes.
Mélo disparaît aussitôt, probablement à la recherche de soins ou de force pour qu'elle puisse elle-même la soigner. J'ai donc saisi la main livide et froide de ma petite-amie, j'ai caressé son front tout en repoussant les mèches de cheveux en bataille, en continuant de prier pour qu'elle se réveille. Mais rien ne se passait. Je me concentrais alors sur son visage, son si doux visage... Il était ravagé, de douleur, de peur, de blessures, de chagrin. Elle était là... Il fallait juste qu'elle trouve de la force pour ouvrir les yeux, elle pourrait se rendormir après et elle le sait. Je continuais à la fixer, je tentais de lui transmettre ma propre force. Puis finalement je l'embrassais, me disant que cela marcherait peut-être mieux. Mais non rien. Alors je me suis rassis, à la fixer de nouveau, en attendant le retour de Mélo. Finalement je vis ses paupières bouger. Ce n'était pas grand-chose, mais pour moi c'était beaucoup. C'était la preuve qu'on ne s'était pas trompés et qu'elle était toujours là, avec nous. Je me rapprochais de ses lèvres, d'où s'échappa alors un long soupir de douleur. Elle était revenue, c'était le principal. Elle était alors si faible... Et dans un dernier effort elle me chuchota ''Il m'a tout pris... Je suis vide...'', et elle a reperdu connaissance. Mélo m'a rejoint, et a deviné à mon regard qu'elle s'était réveillée mais que tout n'était pas gagné... Elle s'affaire alors à la soigner, enfin à soigner son corps car son esprit sera beaucoup plus long à soigner... Ce salaud l'a brisée. Tandis que je la regarde travailler soigneusement et minutieusement, une phrase m'échappe :
- Je ne veux plus jamais qu'elle soit seule, qu'elle n'ait plus jamais à l'affronter. Promets-moi que l'un de nous sera toujours auprès d'elle.
- Seb...
- Mélo. Promets-le. L'un de nous sera toujours à ses côtés. Il le faut.
- Promis. Je te le promets Seb. Je ferai de mon possible tout autant que toi. Maintenant laisse-moi terminer, et va te reposer, je t'appellerai.
On se l'était promis, et chacun d'entre nous a tenu sa promesse. Linda l'a su, on n'a jamais trop su comment. Elle nous avait probablement lointainement entendus. Mais elle n'a jamais objecté et n'en a jamais réellement parlé. Elle sait qu'elle est désormais incapable de l'affronter, lui ainsi que les autres de son groupe d'ailleurs. Il lui a pris une grande part de sa force. Heureusement pour nous, il ne lui a pas pris son âme ! Sa vie ne repose donc plus que sur son amour inconditionnel pour nous. Cet amour l'a sauvée, et il la maintient en vie. Comme quoi, l'amour a beau être perçu comme une faiblesse, il peut également être une force. Je profite donc de ces petits moments entre nous, en symbiose totale, car comme on le sait tous, les moments de répit ne durent pas éternellement...
Le week-end se poursuit parfaitement. Je profite pleinement de mes acolytes, sachant que d'ici une semaine je serai de nouveau loin d'elles...
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...