Chapitre 21

9 3 0
                                    

Point de vue de Sebastian

          C'est Noël !! Moi, un enfant ? Noooon ! J'ai juste insisté comme tous les ans pour faire le sapin ! Et cette année, on est allé fêter le réveillon avec le rencard actuel de Mélo, et quelques amies de leur lycée. Pour ne pas vous mentir, le meilleur moment de la soirée a été de rentrer chez nous et de me retrouver avec Linda ! Mélo est restée avec son 'copain' et ses amies, elle nous rejoindra pour midi. De toute manière, ce n'est pas elle qui cuisine, alors arriver pour mettre les pieds sous la table l'arrange bien ! D'ailleurs le repas de cette soirée n'était pas mauvais ! C'était un buffet forcément, mais les petits fours n'étaient vraiment pas mauvais ! Je me suis empiffré toute la soirée d'ailleurs... Assis sur ma chaise comme un petit vieux à cause de ces fichues blessures qui m'empêchent de danser, je me suis donc contenter de regarder les autres bouger et discuter, pendant que je mangeais. Au moins, ils n'ont pas cuisiné pour rien ! Je me suis régalé ! Linda a passé la première partie de la soirée avec ses amies, puis elle a fini par se lasser elle aussi de la soirée pour venir me rejoindre et passer les deux heures suivantes sur mes genoux, en attendant de rentrer. Oui, on était très enchantés ça se voit ! Bon, on a tout de même chanté, ce qui nous vaut une voix cassée ce matin, et bien arrosé le réveillon ! De toute façon, on ne conduit pas, alors on ne va pas se priver ! Et une fois rentrés, ce fut une superbe deuxième partie de soirée ! Juste avec ma femme, enfin ma copine et future femme, tous les deux dans le canapé à nous empiffrer de chocolats et de bonbons en regardant de vieux Disney, comme à chaque réveillon de Noël. C'est une sorte de tradition depuis 2ans. Et on s'y est vraiment bien faits ! Donc une fois Cendrillon et Bambi terminés (oui, le choix est de Linda !), on a pu aller s'installer confortablement dans notre lit pour nous reposer. Après avoir bien discuté, le sommeil nous a emmenés. Jusqu'à la sonnerie du réveil à.... 9h30 ! Grr c'est dur... 6h de sommeil, ça fait court ! Oui, 6h ! Mais bon, la cuisine ne se fait pas toute seule ! D'ailleurs en parlant de ça, une bonne odeur de pains aux chocolats vient me chatouiller les narines, et mon estomac me laissant entendre qu'il était réveillé, je cours comme une tortue jusqu'à la cuisine ! Oui une tortue, mes côtes ne sont pas entièrement guéries... Les ecchymoses sont moins nombreuses et les plus marquées sont masquées par mes vêtements. Donc personne ne pose de questions. A vrai dire, j'ai une réputation de casse-cou, ce qui me permet d'être excusé à chaque nouvelle blessure ! Pratique ! J'atteins donc la cuisine où Linda s'attèle à préparer entièrement le petit-déjeuner, et à la vue des plateaux, je vois que je l'ai coupé dans son idée...

- Hummm salut toi....

- Ooh tu es levé ! Humm tu as encore la voix et la tête toutes endormies ! Tu es trop chou !

- Chuuuut ne dis pas de bêtises.... Bon, je sais que je suis beau, mais pas au réveil ! Par contre, je peux te dire que toi tu es adorable au réveil...

- Oui je sais, tu aimes mon vieux pyjama enfantin et mes cheveux en bataille !

- Et tes joues rosies et marquées par ton sommeil, et tes lèvres pas assez roses à mon goût... Je peux leur redonner un peu de couleur ?

- Ah oui ? Elles ne te plaisent pas ? Dommage... Surtout qu'elles ont déjà goûté au Nutella ce matin !

- Justement elles me plaisent tellement que je meurs d'envie de te les croquer là... Je peux voir si tu as toujours le goût de Nutella ?

- Humm à voir... On mange ici ou

          La tentation était trop forte : bisou forcé ! Enfin, ''forcé'' est un grand mot ! J'ai juste eu à lui couper la parole, comme souvent ! L'effet qu'elle me fait... Ca l'amuse tellement de me torturer ! Mais je ne peux pas résister à ses lèvres, et elle en profite bien souvent.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant