Chapitre 32

5 2 0
                                    

« Je fais alors de gros yeux et un immense sourire. Elle est surprise de me voir ainsi mais comprend. Ils allaient bel et bien être surpris... »

Point de vue de Seb

- Eh bien vous allez être surpris...

- Oh tu sais Mélo, avec toi on est toujours surpris ! Tu trouves des mecs de tous les genres !

- Oui mais justement, là c'est vraiment un GENRE très différent.

- Tu sais bien qu'on se fiche de son style et d'où il vient ! Alors ! Dis ! Je veux savoir qui est celui qui fait autant battre le cœur de ma meilleure amie !

- Elle s'appelle Leahna.

- Euh.... Tu as dit... elle ?? Attends ! Tu aimes les filles et tu ne m'en as jamais parlé !! Mais, mais, mais comment as-tu pu me cacher ça ??

- Eh bien ça n'a pas été si dur ! Tu étais beaucoup occupé ces derniers temps, alors je n'ai pas eu à cacher grand-chose ! Enfin, juste à dire que j'allais voir mon double. Vous l'avez interprété comme vous le vouliez !

- On a vu tellement de mecs à la maison, que c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à ce que tu trouves une fille !

- Rooh ça va Seb ! Tu as un problème avec les lesbiennes ?

- Non aucun ! Je suis juste triste que tu ne m'aies rien dit.

- Pauvre petit chou ! Moi je t'avouerais que ça ne m'étonne pas trop. Ça te correspond bien ! Il suffisait que tu trouves la bonne pour nous le dire !

- Merci sœurette ! Et vous les tourtereaux vous en pensez quelque chose ?

- Sincèrement ? Ça ne m'étonne pas non plus ! Et j'espère que tu as prévu de nous la présenter !

- Ne t'en fais pas Lyn', je vous la présenterai bien plus tôt que vous ne le pensez !

- Eh bien félicitations ! Hâte de la rencontrer aussi.

- Sinon, Mélo, parle-nous un peu plus de cette Leahna...

- Seb, tu es trop curieux tu sais !

- Non pas trop, juste assez ! Aller s'il te plaît !

- Bon d'accord ! Eh bien...

          DIIIIIIING DOOOONG

- J'y vaiiiiiiis !!!

          Mélo se rua vers la porte ! Je comprends mieux son « plus tôt que vous ne le pensez »... Elle l'a invitée ce soir ! Elle est cinglée ! Je vais devoir lui toucher deux mots ! Je n'ai pas fini ma soirée avec Lyn' et Matthew... Mais bon, la connaissant, elle a sûrement déjà prévu quelque chose ! Elle n'est pas idiote. Deux minutes plus tard, oui SEULEMENT deux minutes plus tard, une Mélodie toute souriante réapparaît, accompagnée d'une jolie blonde aux yeux bleus. Celle-ci souriait bien plus timidement que sa copine, mais la joie de ma meilleure amie ne tarda pas à se propager et elle finit par venir vers nous. Elle était de la même taille que Mélo, elle avait des yeux tout aussi pétillants et inspirait la joie de vivre. Je pense qu'elle correspond parfaitement à Mélo ! Et il doit y avoir du caractère caché derrière ce visage d'ange, car il faut du caractère pour supporter Mélodie ! On peut voir ce petit côté rebelle à travers ses quelques mèches bleues et un tatouage qui va de son cou à son omoplate. Mais, je vois que Mélodie a très bon goût ! Leahna est très jolie, fine, élégante et extravagante comme il le faut pour Mélo. Je comprends qu'elles se soient trouvées ! Hâte d'en apprendre un peu plus sur Leahna et leur rencontre.

- Alors Leahna, bienvenue parmi ma famille de fou ! Bon je te présente rapidement : Seb, mon meilleur ami et désormais beau-frère, à ses côtés Linda, ma sœurette, ensuite Lyndsey et Matthew, deux amis de la famille.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant