Chapitre 65

2 1 0
                                    

Ils ne tardent pas à arriver, et à rester aussi stoïques que moi. Elle joue aux cartes... avec Valentine.

Point de vue de Lyndsey

- Euh désolée de vous déranger

- Oh, on vous attendait à vrai dire

        Elle se moque de moi là ? Ah non, je ne crois pas...

- Vous avez eu ma lettre

- Sinon on ne serait pas là

- Et je ne devrais pas l'être non plus. Mais vous devez l'emmener chez Seb...

- Tu as de nouvelles infos ?

- John a surpris une de mes recherches... sur les marquages...

- Tu es au courant ??

- Oui, je suis moi-même marquée...

- Tu te rends compte que tu nous mets tous en danger là ?!

- Le marquage n'est pas un traceur, enfin pas quand on ne l'active pas... c'est une sorte d'antenne qui nous relie à John, un fil de marionnette quoi. J'ai trouvé un moyen de résister, et c'est ce que je fais là.

- Tu es venue vérifier alors ...

- Oui et... elle l'a, à la cheville.

- Euh on peut m'expliquer ?

- Amy, John t'a marquée, à la cheville.

- Mais encore ?

- Il peut avoir une forte emprise sur toi...

- Il peut te faire penser ou agir selon son bon vouloir, il peut créer une sorte d'aura autour de toi sans que tu ne t'en rendes compte.

- Wow génial, et c'est quoi le problème sinon ?

- Amy, il peut t'atteindre aussi facilement qu'il le veut. Et il t'a dans le viseur...

- Sans déc'

- Ouai et c'est de ma faute, je suis désolée, il a lu tes pensées quand il t'a enlevée, ce qui était de ma faute... ton amitié avec moi a grillé tes sentiments pour mon frère aussi

- Quels senti quoi ?! Nan mais vous rêvez vous

- Amy, c'est bon, qu'importe. Tu ne peux pas rester seule... il faut qu'on te protège.

- La blague... je vais très bien, merci de vous en inquiéter. Maintenant déguerpissez et laissez-moi avec mes séries. Bonne soirée !

- Bon, ben, je crois qu'on n'a plus trop le choix...

- Okay je m'en charge

       Mélo la frappe pour la sonner quelque temps.

- Bien, une idée de comment défaire cette marque ?

- Aucune. Bon, ce n'est pas tout, mais je dois repartir, je n'aurais même pas dû venir... oh et le sac noir est à toi Vava, j'ai pris ce que je pouvais. Encore désolée, vraiment. Au revoir

       Avant qu'on puisse ouvrir la bouche, elle avait disparu en sautant par la fenêtre. Bon, Amy... je m'approche d'elle et observe sa cheville. En effet, une petite tache rouge en forme d'éclair y est posée. Si on pouvait trouver un moyen de la faire disparaître, peut-être que ça limiterait son emprise sur elle...

- Je peux tenter quelque chose mais je n'y crois pas trop

- Essaie toujours

- Valentin tu pourrais, Vava ? Mais où est-il passé ?

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant