Je file aussitôt récupérer Manon avant qu'elle ne s'inquiète trop, tandis que Lyn' ramène Damien à la réalité.
Point de vue de Lyndsey
Bien. Je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense avoir trouvé comme m'y prendre, peu importe le temps que ça prendra.
- Tu as de la famille Damien ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire...
- Humm intéressant... John leur a fait quelque chose non ?
- Pourquoi il aurait fait quoi que ce soit ?
- Parce que c'est un enfoiré, sans cœur, qui ne pense qu'à sa gueule et surtout à son pouvoir. Il vous manipule tous et vous ne voyez rien. Tu savais qu'il avait presque élevé Mary ?
- Quoi ? Alors non il ne nous manipule pas, on est avec lui par choix.
- Par choix ou par dépit ?
- Occupe-toi de ce qui te regarde gamine.
- Ne va pas trop loin, mes poings ne sont pas encore fatigués. Alors, ta petite sœur avait quel âge ?
- ...
- Quoi ? Tu pensais sérieusement pouvoir cacher ça ? Non mais tu t'es pris pour qui ? Arrête de me sous-estimer !
- Je ne te répondrai plus.
- Okay, parfait, je vais me débrouiller seule alors. A bientôt Damien.
- Quoi ?
- Bon voyage.
Un coup dans la nuque, et il s'évanouit. Je ne sais pas combien de temps j'ai, mais assez pour trouver de quoi le faire craquer. Sa petite sœur... manque de chance pour lui, il a pensé à elle alors que je lisais en lui. Qu'est-ce que John a bien pu faire... Cet homme est vraiment une ordure... Elle est la clé de mon jeu sur Damien. Il a un cœur, il a de l'empathie, je l'ai vue. Oh en parlant de clé, il a sûrement une idée de ce qu'elle ouvre ! A voir plus tard. D'abord, retour chez Seb, je dois voir Manon. Amy bon sang... pourquoi es-tu aussi entêtée ?! Elle a tellement peu confiance en elle qu'elle ne pense jamais qu'on peut juste chercher à la protéger, plutôt que chercher à la rejeter... J'espère pouvoir la retrouver avant que John ne le fasse et qu'il découvre le double jeu de Valentin... Une fois transférés chez Seb, je descends au sous-sol pour y cloîtrer mon nouvel ami. Seb m'a ouvert la dernière porte du couloir. C'est une petite pièce, un peu plus grande qu'une cellule de prison ceci-dit, avec une chaise au centre et une paire de menottes déjà dessus. Vu l'état de la chaise, je ne doute pas du nombre de personnes passées ici... J'attache Damien, toujours au pays des rêves, ferme la porte, et monte rejoindre les autres.
- Hey Lyn' te voilà enfin
- Comment elle va ?
- Pas bien, deux de ses meilleurs amis ont disparu. Greg a pu tracer le portable d'Amy, en partie...
- Comment ça ?
- Son dernier appel venait de Valentine, après ça, son portable a été coupé...
- Donc on ne sait pas où elle est...
- Non et Valentine n'est plus vraiment dans notre camp...
- Oui mais elles sont amies, comment elle pourrait faire une chose pareille ? Même si elle cherche à blesser son frère ! Et puis si elle ne l'a pas dénoncé alors John ne connaît pas son lien avec Amy donc ça n'a aucun sens !
- Je sais... On ne sait rien de plus, Vava devrait arriver, il a réussi à s'éclipser vu que le grand chef est absent.
- Okay... je vais voir Manon...
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...