Point de vue de Sebastian
Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle elle évolue... Lyn' n'aurait pas dû être présente... Je ne m'y attendais vraiment pas ! Enfin pas aussi tôt. A peine étions nous arrivés dans ce bois, que notre très cher ennemi nous interpella. Il était ravi de nous trouver là où il le souhaitait... Il nous détailla un par un, bien qu'il nous connaissait parfaitement à force de nous voir, et il me semble qu'il analysait mon état. Sûrement pour voir si je m'étais remis de notre dernier affrontement, et il eut ce petit rictus en voyant la vitesse à laquelle je me suis remis encore une fois. Il est vrai que Mélo a ce pouvoir, de guérir ses proches deux voire trois fois plus vite que la normale, et cela m'est très utile puisque je suis le seul à me battre. Il se tourna alors face à Linda, et s'approcha d'elle avec ce petit sourire malsain au coin des lèvres. J'ai horreur qu'il la regarde de cette façon. Il me répugne. Mais elle résiste, comme toujours. Ce qui le force à s'approcher un peu plus. C'est sa façon de déclarer le début du combat : il déclenche ma colère et se retrouve propulser contre un arbre. Je me retourne alors vers les filles en leur demandant de partir de suite, mais elles refusent, comme toujours. Je concentre alors toute mon attention sur elles, afin de former un champ de force entre elles et moi, et de les distancer de ce qui va suivre. Je ne veux pas qu'elles interviennent ou en payent les frais. La rage, la colère et la haine de cet enfoiré, sont uniquement pour moi. Et j'ai l'habitude de l'affronter dès que ça lui chante. Cet homme est sans cœur, sans pitié. Mais dans cet instant de concentration, j'ai été imprudent et me suis présenté comme une cible vulnérable, ce dont il a profité : je me suis senti voler et percuter un arbre à mon tour. C'est parti pour une nouvelle mise à mort. Enfin non, uniquement un combat, car son but n'est pas de me tuer, juste de me faire souffrir et me pourrir la vie. C'est plutôt de la torture, car il s'attend à avoir des réponses de ma part. Sauf que je ne lâche jamais rien comme toujours. Je me bats, encore et encore. Mais ma force me quitte petit à petit, partagée entre le bouclier magnétique, entre la douleur et entre les coups que j'essaie de rendre. Mais sa puissance augmente à mesure que je faiblis. Ce qui me permet de ne pas lâcher, et d'encaisser les coups comme je peux. Je sens le regard des filles sur moi, ainsi que leur tristesse, leur colère, leur douleur, leur espoir, leur amour. Je finis par voir trouble. Je sais qu'il est amoché, car ma force est toujours décuplée dans ces moments. Mais de nous deux, c'est encore moi le plus mal en point. Je ne sens plus mon corps tellement il est endolori et en mauvais état. Je sens surtout que je ne contrôle plus mes jambes, puis que je m'écroule. Tout tourne. Je l'entends rire. Puis me demander sans cesse où elle est. Même s'il sait que je ne dirai rien. C'est pour se donner une raison de me frapper. Il continue donc, car malgré ses blessures, il est toujours debout et fort, même si ses coups se font moins forts. Puis, je sens sa présence. Je sens son regard. J'applique alors, par simple pensée, l'invisibilité sur elle aussi. Il ne faut surtout pas qu'il la sente et encore moins qu'il la voit. Je donne alors toute la force qu'il me reste pour la protéger elle aussi. Mais que fait-elle ici ? Sa télépathie instinctive est donc si développée ? Comment est-ce possible ? Elle a toujours été précoce, et elle évolue très vite, mais elle n'a même pas encore l'âge normalement ! Sa force est vraiment plus importante que la nôtre. Elle est plus puissante que nous. Elle n'est pas si spéciale et en danger pour rien. Je ne suis pas son protecteur pour rien. Je le suis car je suis le plus puissant de notre groupe, mais la plus puissante sera elle. J'ai donc peur pour elle, peur qu'elle ne soit trouvée et qu'il ne s'en prenne à elle. Il n'attend que ça. Je relève alors la tête, et croise le regard de John. Cet enfoiré finira vraiment par me tuer... Et dans ses yeux, il n'y a même plus de haine. Juste de l'amusement. Oui, je vous l'ai dit, il est sans cœur. Cet homme est un monstre. A l'image des autres de son groupe. Ils ne sont pas nos ennemis pour rien ! Je me sens alors tourner, puis tomber au sol, et petit à petit je ne vois rien d'autre que le visage de Linda. Comme toujours, elle est ma dernière pensée. Mais ce soir, je ne sais par quel miracle, j'ouvre à nouveau les yeux. Je me redresse alors. Je suis soulevé par une force qui m'est inconnue. Je parviens ainsi à me redresser et à donner un dernier coup si puissant que John valse à 3m de moi. Ce coup ne lui a pas plu. Et sa fierté en ayant pris un coup, il décide enfin me laisser et disparaît, tandis que je m'écroule au sol, après avoir pris un dernier coup dans les genoux. Une fois que je suis sûr qu'il soit parti, je laisse le champ de force s'écrouler et les filles accourir vers moi. Je sens que Lyn' n'a plus de force. Elle s'écroule aussitôt. J'ai tellement mal pour elle. Elle n'y est pour rien... J'espère qu'elle n'aura aucune séquelle... Parfois, les premières scènes et les premières fois sont traumatisantes et plus d'un d'entre nous s'est retrouvé bloqué et traumatisé pendant plusieurs jours. Je parviens à parler rapidement avec les filles qui sont penchées sur moi : Mélo m'examine et vu les murmures qu'elle échange avec ma copine, il n'y a rien de bon... Je les entends, Mélo dit qu'elle n'a pas assez de force pour nous ramener tous les trois. Je parviens à leur dire que Lyn' est là, et qu'il faut l'amener auprès de nous car sa force peut l'aider et à elles deux, elles pourront nous ramener. Mélo se retourne et part alors chercher Lyndsey, qui est restée immobile et tétanisée devant toute cette scène. Elle ne réagit même pas lorsque Mélo l'approche. Elle me détaille, m'analyse du regard. Je vois la douleur qu'elle-même a pour moi, ainsi que l'incompréhension. Elle est perdue. Mais sa force intérieure est si puissante, que sa conscience n'est pas requise pour utiliser son don. Mélo parvient donc à nous ramener tous les quatre. Je peux juste vous dire que nous sommes rentrés car après avoir été dans les airs, j'ai retrouvé l'odeur de la maison, et le confort de notre vieux canapé qui comme toujours servira d'installation d'urgence. J'entrouvre les yeux, le temps de voir Linda penchée au-dessus de moi, serrant ma main fortement, Mélo partir chercher la trousse de soin et Lyndsey en boule dans un coin. Elle est paniquée, vide, perdue. Je murmure alors à Linda de la ramener chez elle le temps que Mélo me soigne. Elle finit par accepter de me laisser seul, et apporte un verre avec un somnifère qu'elle fait boire à Lyndsey. Il fait effet aussitôt, et je les vois disparaître toutes deux. Je soupire alors profondément et ferme les yeux. Je plonge alors dans un sommeil si profond que je ne sens pas les soins de Mélo...
Après un long sommeil, je finis par émerger. Je me sens très courbaturé, mais mon esprit lui a l'air très en forme ! J'ouvre alors les yeux et me redresse sur mes coudes pour chercher quelqu'un autour de moi, mais ce geste m'a uniquement fait pousser un cri de douleur. Mélo a alors accouru, comme toujours.
– Non non non ne bouge surtout pas !
– Salut Mélo...
– Coucou mon beau ! J'espère que tu as bien dormi ? Comment tu te sens ?
– Engourdi mais mon esprit veut travailler... Où est Linda ?
– Eh bien ma sœurette, autrement dit ta dulcinée, est partie voir Vava.
– Quoi ?! Elle sait pourtant que je ne veux pas qu'elle y aille seule ! J'ai confiance en Valentin, mais j'ai peur qu'un jour il soit suivi...
– Ne t'en fais pas, elle est avec Val ! Elle t'écoute tu vois ? Elle a demandé à Val pour que je reste à tes côtés.
– J'espère que Valentine ne craint pas le dark alors... Pourquoi est-elle allée les voir ?
– Elle veut savoir ce que John sait sur Lyndsey, Cléo et Matthew. Et elle devait prendre l'air...
– Okay. Mélo...
– Topo ? Tu es en mauvais état...
– Développe ton ''mauvais état''...
– Je suis désolée d'avance Seb, ça va faire mal... 4 côtes cassées, épaule gauche de déboîtée, ta rotule gauche s'est disons... promenée, cheville gauche double entorse, poignet droit entorse et ton visage...
– .........
– Ton œil droit... noir, l'arcade ouverte, le nez cassé, la mâchoire bleue, et une belle balafre dans le cou...
– Oh non... Je suis censé mettre combien de temps à me remettre de tout ça ? 50 ans ? Pff....
– Je t'ai remis l'épaule et le genou en place, ta balafre est cicatrisée, ton poignet droit devrait bientôt guérir, ton nez est presque guéri, et j'ai recousu ton arcade. Donc il faut attendre que tes côtes guérissent, puisque c'est le plus long, ainsi que ta cheville... Et bien sûr tu as tous les hématomes qui vont avec...
– Merci... Comment va Lyndsey ?
– Eh bien, elle a plutôt mal vécu ''son rêve''. Elle se pose des questions, et n'a pas été en cours. Mais physiquement elle n'a rien. Elle va juste dangereusement se rapprocher de la vérité, et ses dons se sont développer si vite que j'ai peur qu'elle se fasse remarquer.
– Okay... J'ai l'intention de lui en parler pendant les vacances, avec Linda. Je pense qu'il est temps. J'espère juste qu'elle ne prendra pas peur et ne fuira pas comme certains...
– Ne t'en fais pas, elle n'est pas si bête. Envoie-lui un SMS, elle attend de tes nouvelles je crois.
– Merci Mélo... Dis à ma belle de me réveiller en rentrant, je me rendors...
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...