J'entends Linda me dire d'aller me reposer... mais je me sens encore bien, le repos peut attendre.
Point de vue de Lyndsey
Revivre ce moment m'a épuisée. Et pourtant, j'avais récupéré ! Matt a insisté pour que j'aille me reposer, et je n'ai pas mis longtemps à accepter... J'ai juste eu le temps de voir le visage de Manon, avant de somnoler debout. Matt m'a retenue et m'a guidée jusqu'à la chambre, où nous sommes allongés depuis. On est silencieux. Je suis dans ses bras, les yeux fermés, tandis qu'il me caresse le dos, perdu dans ses pensées. Lorsque je l'observe à la dérobée, je le trouve... changé. Il faut croire que tous les récents évènements l'ont fait vieillir. Je suppose qu'on peut en dire autant de moi, tant je me sens fatiguée. J'ai l'impression d'avoir soudain perdu toute mon innocence, ma naïveté. Mais je reste persuadée de la bonté du monde, ce qui surprend encore les autres. Matthew finit par sentir mon regard et se tourne vers moi.
- Hey
- Hey
- Tu as dormi un peu ?
- Je ne sais pas trop, je crois oui... ça va toi ?
- Ça va.
Je fronce les sourcils. Non, ça ne peut pas aller. Pas après tout ça. Je vois la douleur dans ses yeux...
- N'essaie pas de me rassurer chaton...
- J'aurais tenté
- Tu m'en parleras ?
- De quoi ?
- Ce qu'il s'est passé... de ton côté...
- Ah... peut-être, un jour je pense oui.
- Il le faudra... je vois la souffrance dans ton regard, et j'ai aperçu une partie de tes blessures physiques...
- Et toi ? Tu me raconteras ?
- Quoi ?
- Mon absence...
- Je suis certaine que tu en sais déjà beaucoup. Mais oui, si tu veux...
- Je suis tellement désolé...
- He non...
Je me redresse sur un bras et me pose ma main libre sur sa joue, tournant toute sa tête dans ma direction. J'en trace le contour, allant jusqu'à ses lèvres, sur lesquelles je dépose les miennes. Bon dieu... je ne me lasserai jamais de ces baisers. Sa main dans mon dos me rapproche de lui, et bientôt il se trouve au-dessus de moi, appuyé sur ses coudes, toujours à m'embrasser. Ces petits moments de tendresse m'ont terriblement manqué. Ses lèvres parcourent mon visage et s'arrêtent sur le bout de mon nez. Il s'écarte très légèrement, plantant ses iris dans les miennes. On reste ainsi, nez contre nez, silencieux, sourires aux lèvres. Puis j'enfouis de nouveau ma tête dans son cou, l'attirant totalement à moi. Il s'allonge alors de tout son poids et pose sa tête dans mes cheveux. Un cognement contre la porte nous sort de notre étreinte. Matt grogne et je vois la tête de Seb passer par la tête.
- On ne va pas tarder à dîner, ce sera prêt d'ici cinq minutes
Je le remercie télépathiquement tandis que Matt grogne, et il ferme la porte. J'essaie de me redresser mais mon chéri s'accroche et me garde clouée au lit.
- Humm va falloir qu'on se lève hein
- Chuuuut pas maintenant...
- Moins de cinq minutes
- Encore cinq minutes...
Sa remarque me fait rire, d'autant plus qu'il affiche un grand sourire. Ses mains dans mon dos commencent à me chatouiller les côtes... je me contorsionne, ce qui l'amuse grandement, alors qu'il essaie de me maintenir sous lui. Le rire que je retenais éclate enfin et tout mon corps est pris de soubresauts sous l'assaut de ses chatouilles. Il finit par cesser ses bêtises et se redresse sur ses genoux, me laissant reprendre mon souffle. Ses cheveux en bataille, ses yeux pétillants, son sourire détendu et malicieux... j'aime ce tableau. Une fois mon calme revenu, les joues toujours rougies, je me redresse et me lève maintenant que je suis libérée de son poids. Devant la porte, j'abaisse la poignée mais ses mains enserrent ma taille et me tire en arrière contre son torse. Il redépose ses lèvres dans mon cou, remontant ensuite le long de ma mâchoire.
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Teen Fiction"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...