Point de vue de Lyndsey
6H30: «I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand...» Hum... courage où es-tu ? Viens vite je t'en supplie... Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'aux vacances de Noël... Mes migraines m'épuisent... Et cette petite nuit, bien que j'aie apprécié l'appel de Sebastian, n'a pas été très reposante... Bon aller, on se motive ! C'est vendredi, donc demain grass' mat' en vue ! Et en plus de 11h à 12h je passe l'heure au CDI avec Manon et Roxy exceptionnellement !
11H : Ces 3h précédentes heures ont été extrêmement longues ! Sincèrement, 2h de maths d'affilées, ce n'est juste pas supportable ! Enfin bon, me voilà sauvée et en direction d'une heure de détente avec les filles ! Je retrouve Roxy à une table en train de bosser avec une amie, comme presque toujours au CDI ! On dit que les L n'ont jamais rien à faire, et ne bossent jamais, et bien moi j'en connais une qui passe son temps à travailler ! Elle n'est pas croyable ! Je m'installe face à elle et garde la place près de moi pour Manon. Celle-ci ne tarde pas à nous rejoindre d'ailleurs. Après environ 15min de discussion avec Manon (Roxy est absorbée dans son travail), son meilleur ami nous rejoint. Je me souviens l'avoir rencontré en septembre, il était venu au tir à l'arc avec elle une fois et elle nous avait présentés. Mais on n'avait pas fait plus connaissance que ça. Pourtant ma mère s'en souvient ! Apparemment je lui en avais parlé les jours suivants, comme quoi j'avais rencontré le meilleur ami de Manon et qu'il était sympa mais avait un passé compliqué etc etc... Moi qui ai bonne mémoire, autant je me souviens l'avoir rencontré mais je ne me souviens pas en avoir parlé à ma mère. Du moins pas autant qu'elle le dit ! Manon lui prête son livre de Cinquante Nuances de Grey. Puis ils commencent à en discuter. Du coup il s'installe à ses côtés, et je simule un semblant de travail bien que je sois plus concentrée à écouter leur conversation très intéressante (surtout folle et déplacée !) sur l'histoire. Puis je finis par m'incruster dans la conversation, et ils m'incluent volontiers dans leur débat sur le sadomasochisme ! Oui je vous disais, très folle et déplacée ! Le sujet m'étant un peu hors de portée, j'en profite pour observer un peu plus Matthew. D'après une amie, il sent bon. Oui j'ai des amies très étranges !! Ce que je peux vous dire surtout c'est qu'il très mignon ! Il a des yeux juste... sublimes ! Ils sont d'un bleu envoûtant, dans lequel je me perds au moindre échange de regards... Et je sens mes joues rosir instantanément... Mon dieu que m'arrive-t-il ? Ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi gênée et timide face à un garçon ! Surtout que c'est le meilleur ami de mon amie, et que ce n'est pas la première fois que je le vois ! Mais après réflexion, ce n'est pas non plus la première fois qu'il me fait cet effet... Je finis par revenir dans la conversation, et on a bien rigolé le reste de l'heure ! La documentaliste a eu pitié de nous en entendant de quoi on parlait je pense ! Surtout que la discrétion n'est ni le fort de Manon, ni celui de Matthew ! Roxane avait fini par se joindre à la discussion, surtout qu'elle connaît bien Matthew car ils sont dans la même classe, mais elle nous a laissés à la sonnerie pour aller rejoindre Cameron ou Emilie. Moi je suis rentrée chez moi tranquillement, hantée par le regard magnifique de Matthew... Et bien sûr, j'en ai parlé à ma mère ! Ce qui m'a valu le droit à tout un speech... Pourquoi ? Parce que pour elle, elle sait ce qu'il se passe et se passera. Comment je le sais ? C'est toujours comme ça, elle sait tout avant moi même ! Oui oui, à croire qu'elle est devin ! Mais non, elle a juste l'instinct d'une mère et de l'expérience.
20H : Le reste de la journée a été très sympathique ! J'ai raconté à Emi l'heure que j'ai passé avec Ma' et Matthew et elle m'a clairement dit '' D'ici une semaine vous serez ensemble'' Okay... A voir, bien que je n'en sois pas sûre ! Ce n'est pas en passant une heure ensemble que ça va se faire comme ça ! Il faut du temps, et puis je viens juste de rompre avec Quilian, alors je ne vais pas vraiment me précipiter dans une nouvelle relation, surtout vu comment il m'a fait souffrir les derniers mois. Bon ce qui est sûr, c'est que je ne referai pas l'erreur d'attendre en souffrant.
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Dla nastolatków"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...