« Juste le fait de penser est suffisant ! J'en parlerai à Seb demain... »
Point de vue de Lyndsey
Je me réveille assez facilement pour ce dernier jour de vacances. Et oui déjà la fin ! Les vacances passent toujours trop vite ! Demain on repart pour 6 semaines ! Bon vous me direz, c'est peu ! Mais le temps passe toujours moins vite lorsqu'on est en cours... Je compte donc bien profiter de ma dernière journée de vacances ! Bon, je vais relire vite fait mes cours histoire de savoir de quoi on parle en ce moment ! Surtout qu'on a le bac blanc oral de français avant les vacances... Youpi !! Pff je ne suis tellement pas pressée ! Mais bon, je n'ai pas besoin de faire de fiches de révisions vous me direz, tout est dans ma tête ! Ce qui en rend certains jaloux d'ailleurs ! Mais je dois bien profiter des avantages que j'ai non ? Alors le temps révisions sera assez court !
Je dois également appeler Seb pour lui parler d'hier soir et de ces dons que je ne contrôle pas mais qui apparaissent subitement. Et ensuite, je pense profiter du confort de mon canapé ! Ainsi que de ma famille par la même occasion ! Ils sont très curieux de savoir ce qu'on a fait ces trois jours car oui, on a quand même passé trois jours chez Seb et Linda ! Ma sœur étant très curieuse, elle me pose tout un tas de questions ! C'est mignon ! Mais bon j'en profite, on est de plus en plus proches et j'en suis contente ! Jusqu'ici il nous a toujours été très compliqué de discuter tellement nos caractères sont différents. Alors cette journée, dernière calme avant longtemps je pense, est sous le signe du repos !
Après avoir passé notre après-midi dans le canapé, je prends la peine d'aller jusqu'à ma chambre pour me poser dans mon pouf et appeler Seb.
« Hello !
- Hey Lyn'! How are you?
- Haha je vais bien et toi ?
- Ça va super bien écoute ! Je profite de ce dernier jour de vacances auprès de ma femme ! Quoique je resterais bien demain encore... Après tout, venir en cours ne m'apporte pas grand-chose alors à quelques heures près...
- Ah nan ! Tu as raté assez de cours !
- Mais tu sais aussi bien que moi que je n'en ai pas besoin ! Et ce n'est pas pour la tête des profs que je viendrai !
- Viens pour la mienne ! Et celle d'Emi ! S'il te plaît !!!!!!!
- Je vais voir ça... je ne sais pas, je gagne quoi contre l'effort inhumain de me lever à 7h ?
- Euh... un kebab ?
- Okay ça marche ! Je serai là !
- Y a bien que la bouffe qui vous tient les mecs sérieux !
- Non pas que la bouffe... mais c'est précieux !
- Sans blague ! Tss ça va me coûter cher à force tout ce monde...
- Mais non t'inquiète ! Tu m'appelais pour être sûre que je vienne demain ?
- Non ! Je voulais te poser une question par rapport aux dons en fait.
- Je t'écoute !
- Hier soir lorsqu'on est rentrés du bowling avec Matthew, on s'est téléportés chez moi... Mais involontairement ! Je veux dire, on y pensait même pas forcément quoi ! On était dans une rue tranquille sur le retour, et tout d'un coup, on est arrivés chez moi ! En une minute ou deux ! C'est normal que ça se fasse tout seul comme ça ? Oh et ensuite j'ai voulu réessayer pour raccompagner Matthew chez lui du coup, alors cette fois on a pensé à la destination et hop ! On y est arrivés ! C'est normal que ça marche juste en y pensant ? Et même sans y penser d'ailleurs vu que la première fois j'y pensais pas !
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Fiksi Remaja"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...