- Lyn', attends ! Roh ce qu'elle est têtue...
Point de vue de Sebastian
Je ne la sens pas du tout. Connaissant Lyn', elle a la ferme intention d'aller chercher les embrouilles... Bon, ceci dit, je ne suis pas le mieux placé pour parler. Quand c'était Linda, j'ai foncé tête baissée, et en solo... Justement, je sais que j'ai eu tort vu la dérouillée que je me suis pris. Et je ne veux pas retrouver Lyn' dans l'état que Mélo m'a retrouvé. Mais je ne peux pas non plus la suivre partout... Déjà, elle râlerait et arriverait à me semer. Et puis, je ne peux pas physiquement parlant, elle m'épuiserait à tourner en rond. La confiance... Ah oui, c'est bien ce concept. Mais on fait comment quand la personne en qui on a confiance veut faire un truc stupide, limite suicidaire ? Je ne suis pas sûr qu'en parler à sa meilleure amie change grand-chose. Elle ne va pas nous écouter... Bon ben, je vais devoir être à l'affut.
La journée est passée comme les autres, même si Lyn' s'est montrée plus agréable. Les cours sont terriblement longs... je viens vraiment pour lui faire plaisir et la surveiller hein ! Pff ça ne me manquait pas ça ! Mais elle, il lui faut son diplôme. D'ailleurs je ne sais pas comment mais l'administration n'a rien dit pour l'absence à durée indéterminée de Matthew. Tant mieux. Vava était aussi mort de trouille que moi ce matin. Enfin lui c'est pour sa sœur... Je n'en reviens toujours pas que Valentine ait pu se faire avoir... Pourtant niveau manipulation je la trouvais bien meilleure ! Mais bon, elle a du caractère et n'est pas discrète. En y pensant, c'est le type de John... Ce ne serait donc pas étonnant qu'il ait tenté de la séduire ou autre. J'en ai parlé à Mélo, la plus proche d'elle de nous trois... elle ne s'en est pas encore remise non plus. C'est une grosse surprise... et pas une agréable. J'ai également pu parler à Amy dans la journée, sa mauvaise humeur me dépassant, mais j'ai pu lui dire de laisser tomber pour Valentin, qu'il avait raison, qu'elle trouverait quelqu'un d'autre. Malheureusement, j'ai juste vu son cœur se briser un peu plus, et sa carapace se reformer. Je me suis fait éjecter je dirais. Ce qui ne m'a pas empêché d'accéder à ses pensées, et d'y voir qu'elle allait juste l'ignorer, et qu'elle allait continuer à parler avec sa sœur. Géniale, donc elle par contre, elle a des nouvelles de Valentine ! Pfff... je savais qu'elles s'entendraient bien, elles ont le même caractère difficile avec un côté limite mesquin. Donc elle au moins, elle a un contact...
- Amy ! Tu pourras dire à Valentine que j'aimerais lui parler un de ces quatre ?
- Pourquoi tu me demandes ça ? Débrouille-toi avec son frère
- Aller, s'il te plaît, tu sembles lui parler souvent, tu pourras glisser ça vite fait, ça ne te prendra pas beaucoup de temps
- Hum je verrai. Lyndsey t'attends, salut.
Eh ben niveau accueil... mais au moins elle transmettra le message.
- Tu penses qu'elle te contactera ?
- Hein ?
- Désolée, tes pensées étaient accessibles
- Oh ! Je ne sais pas mais j'espère. Même si ce serait étonnant...
- On rentre ?
- On ?
- J'ai dit à Cléo que je passerai la voir, et elle est avec Linda
- Okay on y va alors
On s'isole rapidement dans un coin des escaliers et on s'éclipse.
- Coucou les filles
- Hey Lyn' ! Comment tu vas ?
- Ça va, et toi Cléo ?
VOUS LISEZ
An (extra)ordinary girl
Dla nastolatków"Je suis une fille ordinaire, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé car je ne suis pas si différente des autres, à quelques détails près. Jusqu'à ce jour, où je découvris que je n'étais pas si ordinaire que cela, et que j'allais découvrir tout un m...