Chapitre 36

3 1 0
                                    

« Seb, tu me désespères... Mais je préviendrai le prof. Bouge-toi quand même ! »

Point de vue de Lynn

       Il est vraiment incroyable... Les profs vont finir par le mettre dehors entre ses absences à répétition, son manque d'attention et ses retards ! Mais lui il s'en fiche et n'en fait qu'à sa tête ! Mais bon, on ne change personne, et je comprends mieux qu'il ne veuille pas venir en cours vu l'ennui qu'ils provoquent pour quelqu'un ayant déjà tout appris ! Nous, on doit quand même y aller... Alors en arrivant au lycée, je m'installe aux escaliers, seule ce matin, à croire que je suis la plus en avance ! Matthew ne tarde pas à me rejoindre, alors on s'éclipse pour être au calme, personne n'est là de toute manière.

- On va en 229 ?

- Si tu veux, de toute façon il ne faut pas longtemps pour bouger ensuite et au moins on sera tranquilles.

- Nya oui...

       On s'installe comme à notre habitude contre le radiateur, enfin je suis entre le radiateur et lui plus exactement. Cet escalier est le plus isolé du lycée et peu de personnes y passent à part les couples pour avoir la paix. Donc on vient dès que possible lorsqu'on veut être seuls.

- Chaton ça va ?

- Hum

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Lyn' c'est beaucoup...

- Je sais bien...

- Je ne sais pas si je tiendrai le coup... toi, tu es tellement plus forte que moi ! Je ne sais pas si je pourrai

- Bien sûr que si tu pourras ! Et je ne suis pas plus forte au fond je suis terrifiée aussi, mais après réflexion et analyse c'est tellement cohérent que je ne peux que m'y résoudre tu comprends ? Et tu y arriveras, et je serai toujours là okay ? Tu ne seras pas seul alors tu le pourras

- Si tu le dis...

- Eh, regarde-moi...

- Nya ?...

- Je t'aime. Je suis et je serai toujours là, tu m'entends ? N'aie jamais peur d'être seul, et ne crains pas de ne pas être à la hauteur. Si tu es concerné c'est que tu as les capacités pour. Et on est deux d'accord, donc ensemble on est encore plus forts

- ''L'amour triomphe de tout'' huh ?

- Il peut être une force au-delà d'une faiblesse. Tout dépend des situations je pense, mais oui je crois en la force de l'amour. Matthew, je ne te laisserai jamais tomber, quoi qu'il arrive, compris ?

- Même si je t'y pousse ?

- Même si tu fais tout pour que je te déteste oui. Jamais je ne te détesterai...

- Nya... j'espère que ça n'arrivera pas...

- Pas si on fait en sorte que non

- Je sais bien... Donc on remet notre entière confiance en Sebastian ?

- Moi je lui fais confiance, son histoire tient debout et explique de nombreuses choses. Et je connaissais sa sœur, Gabrielle, avant d'emménager ici, alors je sais que c'est quelqu'un de parole.

- Très bien, j'ai confiance en toi, alors je te suis...

- On va s'en sortir ne t'en fais pas... Et j'espère pouvoir te présenter Cléo bientôt ! Certes il y a mieux comme occasion, mais depuis le temps que je t'en parle !

- Haha c'est vrai, oui. Le plus dur sera de le cacher à ta famille je pense de toute façon...

- Oui je sais, et même aux filles, elles sont beaucoup trop curieuses... Mais Seb nous aidera à tout gérer, et puis Mélo et Linda aussi. On n'est pas seuls non plus face à tout ça.

An (extra)ordinary girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant