Chapitre 17

3.1K 83 6
                                    

Nous étions en train de regarder dans les rayons, tout était si beau mais je ne le disais pas car je comptais bien sortir en ayant rien fait payer à Kev.. Mais je crois qu'il s'en ait aperçu..

Kev : Alors on va faire un truc, tu vas aller dans une cabine et moi je vais te ramener des choses, si elle ça te va on prend d'accord ?

Moi : J'imagine que je ne peux pas négocier ..

Kev : Tu as tout compris Ahah ! Aller va m'attendre je te rejoins..

Je me dirigeais donc dans une cabine avec l'angoisse qu'il me ramène des tonnes de vêtements.. En plus je savais qu'il allait me ramener des robes.. Il faut dire que je n'en mets pas souvent (pour ne pas dire jamais) car je suis bien plus à l'aise avec mon jean et mes baskets ! Je fûs sortit de mes pensées par Kev qui me tendait 3 robes..

Kev : Tiens essaye ça ! Mais termine par la mauve car c'est ma préférée !

Moi : Comme tu le voudras !

J'enfilais donc la première, une rouge, je souris car cette couleur était celle de notre première sortie où l'on s'est embrassés ! Je me regardai dans le miroir, c'est vrai qu'elle m'allait bien, je suis même étonnée qu'elle m'aille si bien .. C'était une robe qui m'arrivait aux cuisses et elle était à bretelles..

Kev : Chou je peux rentrer ?

Moi : Euh oui oui vas y !

Je tirai le rideau et fit face à un Kev ayant la bouche ouverte et qui ne disait rien..

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? C'est moche c'est ça ? Tu sais tu peux me le dire ..

Kev ne répondit rien, prit ma main et me fit tourner sur moi-même

Kev : Tu es tout simplement sublime !

Je rougis et Kev me pris dans ses bras

Kev : Celle là on la prend c'est obligé ! Allez maintenant la bleu !

Je refermai le rideau et fit la même chose avec les deux autres robes, même réaction de Kev et même décision pour les acheter !

Je sortis et allai rejoindre mon chéri qui avait déjà des sacs dans la main, nous sortâmes et je me mis à l'embrasser

Moi : Tu en a eu pour combien ?

Kev : Aucune importance..

Moi : Kev ! Tu sais que s'en a pour moi .. Alors dis moi pour combien tu en as eu !

Kev : Non car je sais que tu vas te fâcher ..

Moi : Keeev !

Kev : Et bien .. Euh .. 1250 euros ..

Moi : Quoiiiii ? 1250 euros ? Kev dis moi que tu plaisantes.. Je t'en pris dis moi que ce n'est pas vrai, que tu n'as pas payer cette somme pour des robes dont je n'aurais jamais l'occasion de les mettre..

Kev : Si c'est bien le prix là que j'ai payé..

Moi : Mais tu es complétement fou d'avoir fait cela ..

Kev : Regardes moi ! Oui je suis fou et alors ? J'ai juste envie de te faire plaisir alors n'en parlons plus et viens on va manger..

Moi : Mais cette fois ci c'est moi qui paye !

Kev : Mais ça ne se fait pas pour un garçon que ce soit la fille qui paye !

Moi : Oui et bien aujourd'hui cela sera différent et c'est tout !

Kev : D'accord alors va pour un Mc Do ..

Moi : Tu ne te foules pas, tu sais très bien que là je pourrai payer !

Kev : C'est la raison pour laquelle on y va Ahah !

Moi : Héé ! T'es bête chou !

Kev : Oui mais complétement fou de toi !

Moi : Ooooh aller viens avant que je ne changes d'avis..

Nous mangâmes donc là bas, pour un montant de 19,90euros .. Ce n'est rien comparé à la somme de tout à l'heure ..

Nous rentrâmes après chez moi où Kev venait dormir à la maison.. Mes parents l'avaient bien accepté, ils aimaient bien discuter avec, et c'était réciproque pour Kev.. Bien sur nous essayions la nuit de ne pas faire trop de bruit.. Quelques jours plus tard, dans la soirée, après avoir mangé, Kev vint dans ma chambre et son téléphone sonna :

Point de vue de Kev :

Conversation téléphonique :

Moi : Oui allo ?

? : Oui Kev c'est Edouard ! (*Edouard Pluvieux, un des auteurs de Kev*)

Moi : Ah salut Edouard comment ça va mon pote ?

Edouard : ça va bien et toi ? J'imagine que oui avec Audrey hein ?

Moi : Oh oui alors , comme sur un petit nuage !

Edouard : Ecoutes Kev, je m'excuse vraiment de t'appeller pour te dire ça mais..

Moi : Quoi qu'est ce qu'il se passe ?

Edouard : Tu sais quelle date on est ?

Moi : Oui le attends .. Le 10 mai pourquoi ?

Edouard : Tu sais ce qu'il y a lundi ?

Moi : Arretes tu me fais peur, j'en sais rien !

Edouard : Désolé Kev mais tu dois rentrer, il faut recommencer à bosser ton nouveau spectacle et lundi tu joues à Orléans frérot .. Il faut que tu partes de Nancy demain matin tôt..

Moi : Merde merde .. J'avais oublié, je suis tellement bien ici ..

Edouard : Je t'ai réservé ton billet de train, tu pars à 8h45.. Je te laisse l'annoncer à ta chérie.. Courage..

Moi : Merci à demain !

Je raccrochai, et vis Audrey me regardait perplexe..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà :) Le chapitre 17 :) En espérant que ça vous plaise :) !

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant