Chapitre 45

2.1K 67 0
                                    

Bonsoir tout le monde ;) Comme prévu, j'ai réussi à vous boucler ce 45ème chapitre malgré les devoirs :) J'espère que ça vous plaira :) Je vous dis à très vite pour le 46ème :) Groooos bisous à vous tous <3 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue de Kev :

- - 00h30, after des NMA - -

Je décidai d'appeller Audrey pour savoir comment elle allait, 1,2,3, 4 tonalités, messagerie, tiens pourquoi elle ne répond pas ? Vu l'heure elle doit dormir, mais je pensais qu'elle m'attendais.. Bon pour en être sur, je partis en direction de David !

Moi : David ?

David : Oui Kev qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Ecoutes je vais rentrer, j'ai appellé Audrey et elle ne me répond pas, je pense qu'elle dort donc je veux rentrer auprès d'elle, ça ne te dérange pas ?

David : Non pas du tout, au contraire, aller viens on va dans la voiture !

Nous partîmes donc en dehors du bâtiment, quasiment personne n'était dehors.. Ce qui m'arrangeait car étant donné l'heure, je n'avais qu'une envie : me coucher aux côtés de celle que j'aime !

Elipse du trajet

Nous venions de rentrer dans l'hôtel, David était partit dans sa chambre, j'arrivai devant la mienne, clé en main, j'ouvris la porte, tiens de la lumière, elle n'est donc pas couchée.. Je partis en direction de la salle de bain !

Moi : Audrey ? Tu es là ?

Pas de réponse, je commençai à m'inquièter sérieusement, je repris le chemin qui me menait au lit dans la chambre et je la vis par terre, les yeux fermés, mon sang ne fit qu'un tour, je m'approchai à vitesse de son corps et la mis sur le dos, je commençai à prendre son pouls, elle est vivante c'est déjà ça.. Je lui mis de petites claques sur ses joues !

Moi : Audrey ? Chérie répond moi s'il te plait, ouvre les yeux je ne sais pas fais quelque chose !

Elle gardait la même attitude.. David entra et me vit complétement paniqué !

David : Audrey ? Qu'est ce qu'elle a ?

Je commençai à pleurer.

Moi : Je n'en sais rien, je viens de rentrer et je l'ai découvert comme cela..

David : Je vais appeller le Samu !

Il appellai donc les secours, je mis ma main droite dans celle d'Audrey et carressai sa joue avec la gauche.. Il revint une minute plus tard près de nous..

David : Ils vont arriver d'une minute à l'autre..

Moi : J'ai peur David, qu'est ce que je vais faire sans elle, et sans notre futur enfant ?!

David : Ne parle pas comme si elles étaient décédées Kev, reprend toi, elle est vivante c'est déjà ça !

La porte s'ouvrit sur deux ambulanciers, plus un troisième qui ammenait un brancard ! Je m'écartai pendant que David leur expliquai la situation ! Ils firent quelques mouvements, lui mettant un masque à oxygène, devant mon inquiètude, un des trois vint me parler !

Ambulancier : Vous êtes bien Kev, le copain de Mademoiselle ?

Moi : Oui.. Oui c'est bien moi !

Ambulancier : Ecoutez, Audrey est dans un état stable, elle a du faire un malaise, la raison ? On ne le sait pas encore, tout cela nous sera révéler à l'hôpital, mais rassurez vous elle va bien, il faut juste un peu de temps pour qu'elle reprenne ses esprits mais elle n'est pas dans le coma ou quelque chose comme cela alors rassurez vous !

Moi : Merci beaucoup Monsieur !

Ambulancier : Vous montez avec nous ?

Moi : Oui bien sur j'arrive !

Il partit aider ses deux colègues pour mettre Audrey délicatement sur leur brancard !

David : Je reste là, je vais éviter que la presse s'en mêle au cas ou, tu me tiens au courant ?

Moi : Oui oui bien sur ! A tout à l'heure David !

Je descendis avec les ambulanciers et allâmes en direction de l'hôpital à l'initérieur du véhicule !

Elipse du trajet et de l'entrée à l'hôpital

J'étais à présent dans la salle d'attente, les médecins avaient pris Audrey en charge.. Cela faisait une petite demi-heure que j'étais là, assis sur cette chaise d'hôpital, seul, un infirmier vint me voir !

Infirmier : Vous êtes bien Kevin ?

Moi : Oui, oui c'est moi ! Comment va-t-elle?

Infirmier : Et bien votre amie vient de se réveiller, nous pensons que son état est dû à une surchage d'émotions négatives, il n'y a donc aucun danger pour elle, elle va bien mais..

Moi : Mais ?

Infirmier : Je suis désolé de vous annoncer cela.. Mais nous lui avons fait des analyses pour votre enfant et il y a un risque minime qu'il lui soit arriver quelque chose dans la chute d'Audrey.. Mais le risque est petit, cependant il n'est pas négligable..

Moi : Merci pour votre honnêteté.. Elle le sait ?

Infirmier : Oui oui.. Vous aurez les résultats d'ici une heure..

Moi : Je.. Merci pour tout, je peux aller la voir ?

Infirmier : Bien sur ! Chambre 323 au bout du couloir à gauche, par contre ne faites pas trop de bruits car de nombreux patients sont plongés dans le sommeil à cette heure !

Moi : Oui je comprend, merci beaucoup !

Je lui serrai la main et partit rejoindre ma bien-aimée..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant