Bonjour à tous ! Et oui voilà le 40ème chapitre (déjà ! :p), j'avais pensé finir ma fiction pour la rentrée mais étant donné mes nouvelles idées pour la suite, je vais la prolonger un peu ! Je vous embrasse fort !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : Qu'est ce qu'il a David tout d'un coup ?
Kev : Je me pose la même question, je n'en sais rien, j'essayerai de lui en parler en sortant..
Moi : Tu fais bien car cela m'inquiètes quand même..
Kev : Mais non, il ne faut pas t'en faire pour cela,je suis sur que ce n'est rien.. Aller viens dans la voiture, je te rejoins dès que j'ai fini avec les fans.. A moins que tu ne veuilles venir avec moi les voir ?
Moi : Je te laisse y aller seul, c'est toi qu'ils veulent voir pas moi, à tout de suite Chou !
Kev : Je t'aime !
Il m'embrassai et me laissai rejoindre la voiture le temps qu'il aille passer un peu de temps avec les fans Lorrains.. Une fois à l'intérieur, je décidai d'appeller Rebecca pour prendre de ses nouvelles, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, car Pierre, étant militaire, avait été muté à la Réunion, du coup on ne se voyait que par Skype mais on restait toujours très complices toutes les deux..
Point de vue de Kev :
Je vis Audrey rentrée dans la voiture, je décidai d'aller voir David avant d'aller voir les fans..
Moi : David je peux te parler une minute s'il te plait ?
David : Euh.. Hum.. Oui mais va voir tes fans avant !
Moi : Non David, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas..
David : Kev écoutes, va les voir..
Moi : Pas avant que tu m'ai dit ce qu'il se passe !
David : Je te promets que je te le dirai mais samedi, pas avant !
Moi : Euh.. D'accord je n'insiste pas..
Je partis donc vers les Lorrains..
Moi : Hey salut la compagnie !
Fille : Elle est pas là Audrey ?
Moi : Non elle est dans la voiture..
Fille : Ah mince on aura aimait la voir et lui parler..
Fille 2 : Oui j'avoue, nous aussi !
Moi : Sérieux, vous voulez la voir ?
Et là, un “Ouiiii” de la part de tout le monde se fit entendre !
Moi : Bon et bien je vais voir pour aller la chercher !
Je me rendis donc vers la voiture, surpris mais heureux de leur réaction !
Point de vue Audrey
Je venais de finir de parler avec Rebecca.. Je sommeillais un peu, fatiguée en même temps il était passé 23h maintenant.. Je sentis une main me carressait la joue, un geste que je reconnaitrai entre mille !
Kev : Chérie, réveilles toi, il faut que tu sortes..
Moi : Hein ? Quoi, qu'est ce qu'il se passe ?
Kev : Les fans veulent te voir apparemment !
Moi : C'est une blague Chou ?
Kev : Je sais que c'est dans mon domaine mais non là, ce n'en est pas une mon amour !
Moi : Bon et bien j'arrive !
Je descendis de la voiture, Kev entrelaça nos doigts et nous partîmes voir les fans.. Kev commençai à faire des autographes, je lui avais laché la main pour moins l'encombrer ! Un petit groupe de filles s'approchai de moi..
Filles : Bonsoir Audrey !
Moi : Bonsoir les filles !
Fille 1 : On voulait juste venir que nous, on ne comprend pas du tout les “fans” qui insultent votre couple et tout..
Fille 2 : Ouais c'est vrai, il suffit juste de vous voir pour réaliser à quel point vous vous aimez tous les deux !
Moi : Merci c'est très gentil de votre part, c'est tellement rare de parler avec des filles comme vous !
Fille 3 : C'est normal mais on venait pour savoir si..
Moi : Si ?? Vas y n'est pas peur, finis la faim de ta phrase, je ne vais pas te manger !
Fille 1 : Et bien si on pouvait faire quelques photos avec toi ?
Moi : Avec.. Moi ? Mais je ne suis pas célèbre ni rien..
Fille 2 : Oui peut être mais on veut quand même avoir un souvenir..
Moi : C'est d'accord alors !
Fille 3 : Sérieux ?
Moi : Oui bien sur !
Nous commençâmes à prendre des photos en groupe, puis individuelles.. Nous parlions encore un peu et elles durent partir.. Je repartis en direction de la voiture en attendant que Kev ait fini.. Dix minutes plus tard, il arriva et s'assit à mes côtés !
Kev : ça va, ça s'est bien passé ?
Moi : Impeccable c'était des amours ! J'aime quand tes fans sont gentils et adorables comme ça !
Kev : Tu le mérites amplement tu sais..
Sur ces mots, il me vola un baiser ! La voiture démarrai, c'était David qui conduisait, je chuchotai à l'oreille de Kev..
Moi : Tu as parlé à David ?
Kev : me chuchotant aussi Oui.. Il m'a dit qu'il avait bien quelque chose mais qu'il ne pouvait pas m'en parler avant Samedi..
Moi : J'espère que ce n'est pas trop grave..
Kev : Moi aussi..
Je posai ma tête sur son épaule droite, la route pour rentrer à Paris était longue et la fatigue me gagnait petit à petit..
Au bout de plus de quatre heures de route, nous arrivâmes enfin, Kev me pris dans ses bras et me fit rentrer dans l'appartement où nous allèrent directement dormir sans soucis..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanfictionC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...