Chapitre 54

2K 69 1
                                    

Hello :) Voici le 54ème chapitre, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances <3 On a atteint les 7 000 lectures au chapitre dernier alors merci à chacun d'entre vous ! Je vous fais de gros bisoous <3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15 février 2013, 11h30

Je viens tout juste de me réveiller.. Et oui aujourd'hui j'ai 19 ans, si on m'avait dit qu'à 19 ans je serai enceine de 7 mois et demi, j'aurai ris au nez de la personne qui m'aurait dit cela, tout s'est passé à une vitesse folle..

Je me retourne dans le lit mais ne vois pas Kev à mes côtés ! Je me lève donc, à sa recherche dans l'appartement..

Un post-it est collé sur la porte de la chambre :

Coucou mon amour, je suis parti réglé deux trois trucs pour le spectacle de cette semaine, je reviendrai dans l'après midi surement vers 14h , en attendant amuses toi à suivre les post-it durant mon absence.. Je t'embrasse bien fort et te dis à très vite .. Je t'aime ! <3

“Suivre les post-it” , qu'est ce que c'est que ce truc encore ?

Je sortis donc de la chambre et les suivis, il y en avait beaucoup dans l'appartement.. Il menait à la cuisine où le dernier était sur un plateau :

Bon appetit Chou ! <3

Il m'avait préparé mon repas de midi, un véritable amour celui là !

Pas une seule fois était évoqué mon anniversaire mais je me doutais bien que ses “post-it” avaient un rapport avec ce jour ci !

Elipse du repas et du passage dans la salle de bain !

Il était à présent 14h00 quand mon téléphone sonna :

Conversation téléphonique

? : Allo ma Chérie ?

Moi : Bonjour maman !

Ma mère et mon père : Bon anniversaiiiire ma puce !

Moi : Merci à vous deux, c'est gentil de m'appeller !

Ma mère : C'est normal, c'est le premier anniversaire que tu passes sans nous..

Moi : Oui je sais maman..

Mon père : ça va toi sinon ? Notre petite fille va bien ?

Moi : Oui oui ça va tout va bien ne vous inquiètez pas !

Ma mère : Chérie il faut qu'on te laisse bisous !

Moi : Oui d'accord je..

Mince.. Ils ont déjà raccroché..

*1 nouveau message *

De Kev : J'arrive dans 2 minutes Chou !

A Kev : Pas de soucis, je t'attends..

Quelques minutes plus tard, je vis Kev ouvrir la porte et venir m'embrasser..

Kev : Est ce que ça va ?

Moi : Oui oui ça va et toi ?

Kev : Oui, heureusement ça a pris moins de temps que je ne le pensais pour aller à la..

Il ne finit pas sa phrase..

Moi : A la quoi ?

Kev : Euh.. A la.. A l'agence de presse, oui c'est ça à l'agence de presse !

Moi : Hum d'accord !

Peu convaincu par cette réponse je décidais d'allumer la télé !

Point de vue de Kev

Je vis bien que de un elle ne m'avait pas cru une seule seconde et de deux, qu'elle avait l'air contrariée que je ne lui dise pas la vérité..

Mais en même temps, je n'allais pas gâcher tout ce que j'ai organisé depuis ce matin pour son anniversaire car évidemment vous devez bien vous douter que je n'aurais jamais pu omettre un jour comme celui ci !

Elipse de la journée

Point de vue d'Audrey

J'avais passé mon après midi avec Kevin, un peu déprimée qu'il est oublié mon anniversaire, j'avais reçu quelques appels me le souhaitant comme Rebecca qui m'avait appellée dans l'après midi, mais sinon rien de la part de mon amoureux..

Il était à présent 18h30 quand la porte sonna..

Point de vue de Kev :

* 1 nouveau message *

De David : C'est bon on est tous là !

A David : Vous pouvez sonner !

Point de vue d'Audrey :

Kev : Chou tu peux aller ouvrir ?

Je me levai sans rechigner et alla ouvrir et là !

? : SURPRIIIIIIISE !!

Ils vinrent tous me prendre dans leurs bras.. Je pleurai de joie, il y avait les amis de Kev (John, Ben Frid et David), les parents et les frères de Kev et mes parents !

A la fin Kev vint me prendre dans ses bras !

Kev : Joyeux Anniversaire mon Amour ! Et désolé pour aujourd'hui mais je voulais te faire la surprise et tout donc je ne pouvais rien te dire !

Moi : Merci beaucoup Chou ! Rien ne pouvais me faire plus plaisir aujourd'hui !

C'est pour cela que mes parents étaient bizarres au téléphone, je comprends tout maintenant, et moi qui croyait que Kev avait oublié.. Je suis la plus heureuse en ce moment ! En parlant du loup, le voici qui vint me voir !

Kev : Aller viens on va manger !

Je le suivi après l'avoir embrassé, j'arrivais dans le salon où plusieurs plats étaient disposés sur la table !

Moi : Mais comment vous avez fait ?

Ma mère : Et bien Kev nous a appellé pour nous dire de venir tous, et chacun s'est organisé pour prendre une chose à manger pour pouvoir faire le repas de ce soir !

Moi : T'es un amour mon Chéri !

Nous étions bien tous ensemble, j'étais comblée d'avoir un entourage aussi attentionné envers moi !

Nous venions de manger le dessert après l'incondisionnel “Joyeux Anniversaire” chanté par tout le monde !

Noam : C'est l'heure des cadeaux belle soeur !

Moi : Oh non il ne fallait pas !

Frid : On allait quand même pas venir les mains vides !

Ils vinrent tous me mettre de nombreux paquets devant mon nez !

Je commençai donc à déballer..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant