Point de vue d'Audrey
Sa petite amie ? Il a bien dit sa petite amie ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je le pris dans mes bras
Moi : Oui, oh oui , mille fois oui je t'aime tellement mon Kev !
Kev : me regardant droit dans les yeux Tu fais de moi l'homme le plus heureux de l'univers, je t'aime tellement aussi mon amour !
Mon amour ? Oh que c'est chou comme surnom, il m'embrassait d'un baiser si .. si .. je ne trouve même pas de mot c'était tout simplement parfait ! Il restait dormir, j'ai bien dis dormir hein ! Nous trouvâmes le sommeil, moi couchée sur son torse, lui me prenant dans ses bras et jouant avec mes cheveux, nous étions au paradis !
Mardi 25 Avril, Maison d'Audrey : 9h00
Je me réveillai dans ma chambre, dans les bras de l'homme que j'aime, je n'ai jamais vraiment cru au coup de foudre, mais avec Kev ça à été immédiat, je suis tellement bien avec lui, j'aimerai rester comme cela toute ma vie si il le fallait, je le regarde et vis qu'il me fixait..
Point de vue de Kev :
Je la regarde dormir, je suis tellement bien à ses côtés, je suis auprès de la fille que j'aime, je suis aux anges, vraiment je ne pensais pas qu'un coup de foudre m'arriverait un jour et pourtant.. Je sais que c'est la bonne, que je veux passer ma vie avec elle, je sais c'est rapide comme conclusion surtout à nos âges mais qu'est ce que je l'aime.. Je vis qu'elle était réveillé, je la fixe donc dans les yeux et m'approche pour l'embrasser, elle me répond par un autre baiser et refixe ses yeux dans les miens en souriant et me dis :
Audrey : C'est le plus beau réveil de ma vie !
Moi : Pour moi aussi alors :) Qu'est ce que c'est bon de se réveiller auprès de la personne qu'on aime !
Audrey : Oh t'es chou m'embrassant Moi aussi je t'aime mon Kévinou !
Moi : Kévinou .. ça me fait penser à Kévina c'est horrible !
Audrey : Ahah tu n'as pas tord !
Je commençai à la chatouiller, elle rigolai de plus belle quand tout d'un coup la porte s'ouvrit sur.. Sa mère !
Estelle : Oups ! Bonjour les jeunes ! Désolé je croyais que tu étais seule ma chérie, je vous laisse faire vos affaires et je reviens !
Audrey : Maman !! C'est pas grave mais qu'est ce qu'il y a ?
Estelle : Je t'entendais rire alors je me demandé ce qu'il se passait dans ta chambre.. Mais je crois que j'ai la réponse, mais vu que je ne savais pas que Kev restait dormir..
Moi : Pardon madame c'est de ma faute et..
Estelle : Ah mais non ce n'est pas grave, ma fille est majeure elle fait ce qu'elle veut de son..
Audrey : la coupant Mamaaaaaaaaaaaan !! On a fait que dormir voyons !!
Moi : Oui madame elle dit vrai !
Estelle : Enfin vous faites ce que vous voulez hein ! Et Kev fais moi plaisir appelles moi Estelle car “madame” me donne l'impression que je suis une vieille Ahah :)
Audrey et moi explosâmes de rire sous la réflexion de sa maman !
Moi : Très bien comme vous voulais Mad.. Hum Estelle !
Estelle : Voilà :) Allez descendez le petit déjeuner est servis
Nous nous levâmes pour prendre le petit déj puis je repartis à mon hôtel !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...