~ Chapitre 8 ~

3.9K 121 8
                                    

Maison d'Audrey, Nancy, le 23 avril 2012. 

Point de vue d'Audrey

Comme je n'avais pas encore de nouvelles de Kev, j'allais prendre ma douche. J'étais en train de me sécher les cheveux quand j'entendis mon téléphone sonner, c'était un appel de Kev et cela me fit sourire à la vue de l'écran. 

* Conversation téléphonique *

Moi : Oui allo ?

Kev : Salut toi, comment ça va ?

Moi : Coucou Kev , ça va bien merci et toi ?

Kev : Après notre journée je ne peux qu'aller bien ! 

Moi : T'es trop gentil. 

Kev : C'est tout moi ça ahah ! Dis-moi je t'appelle pour te demander quelque chose. 

Moi : Oui dis-moi 

Kev : Je sais que je t'ai demandé si on pouvait se voir aujourd'hui mais je dois bosser mon nouveau spectacle cette aprem donc j'aimerais savoir si ça te tente d'aller en boîte ce soir avec moi et des amis ?

Sa question me laisse perplexe car les boîtes ne sont pas des lieux que j'apprécie. 

Moi : Hum .. Je ne sais pas trop, je n'y ai jamais vraiment été ..

Kev : Allez s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ..

Moi : Bon d'accord, je préviens juste mes parents que je ne suis pas là ce soir ! 

Kev : Yes c'est trop cool, à tout l'heure alors je t'embrasse ! 

Moi : Bisous travaille bien ! 

* Fin de la conversation téléphonique *

Je redescends dans la cuisine pour aller voir mes parents. 

Moi : Papa, Maman, je pense sortir ce soir. 

Eux : Avec qui ?

Moi : Hum .. Kev et quelques amis à lui !

Maman : Tu rentreras vers quelle heure ? Tu es grande mais c'est juste pour savoir. 

Moi : Je n'en ai aucune idée, car il souhaite que je l'accompagne en boîte. 

Maman : Toi en boîte ? Je croyais que tu n'aimais pas ça chérie !

Papa : Oui mais la elle va faire un effort , c'est pour son Kev. 

Moi : Papa ! Ce n'est pas mon Kev d'abord !

Maman : Oh c'est mignon ma fille est amoureuse !

Moi : Mais non ! N'importe quoi ! 

Maman : Ma chérie tu as de la chance, je ne travaille pas, je t'accompagne pour aller t'acheter une jolie tenue. 

Moi : Mais maman je n'en ai pas besoin ! 

Maman : Ne discute pas, tu sors avec tes amis donc je veux que tu te sentes jolie. Va prendre tes affaires, on part dans cinq minutes ! 

J'allais chercher ma veste et réfléchissais à ce que ma mère avait dit. Elle veut que je me sente jolie. Le problème c'est que rien ne me va, j'ai toujours des complexes depuis ado et ce n'est pas prêt de changer. Mais bon si ça peut faire plaisir à ma mère de me voir dans une belle tenue, je peux faire cet effort pour elle. 

J'envoyais un message à Kevin pendant le trajet en voiture. 

Message pour Kev :  Re toi ! C'est toujours bon pour ce soir mais c'est où et à quelle heure ?

Message de Kev : Je viens te chercher à 19h devant chez toi ?

Message pour Kev : Ce n'est pas un peu tôt ?

Message de Kev : Non, parce qu'on va manger au resto avant !

Message pour Kev : Oh d'accord, alors à tout à l'heure bisous. 

Message de Kev : Bisous ma Audrey !

Je verrouillais mon téléphone, contente d'avoir eu cet échange avec lui mais surtout contente de savoir que je vais le revoir ce soir. Nous arrivâmes au centre commercial et nous commencions à chercher ma tenue. Je voulais quelque chose de simple mais de beau. 

Au bout d'une troisième boutique, je suis tombée sur une robe rouge assez simple mais qui m'allait plutôt bien. Comme je n'ai pas l'habitude d'en porter, je me suis dis qu'elle ferait l'affaire pour ce soir, c'est déjà un gros effort de ma part d'en mettre une. 

Une fois rentrée à la maison, l'après-midi passait très vite. J'avais appelé Rebecca pour lui raconter ma future soirée et j'avais raccroché en lui promettant de tout lui raconter demain étant donné qu'elle passait la nuit avec son copain Pierre! 


All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant