Chapitre 25

2.8K 79 10
                                    

Voici mon 25ème chapitre :) Bonne lecture et bisous à vous tous ! :D <3

Kev me suivit dans la rue, ce n'était pas le seul, de nombreux paparazis avaient pris la scène en photo, je n'ose même pas imaginer les titres dans la presse à scandale demain.. Je m'arretais de courir d'un coup et me retournai.. J'avais les larmes qui dégoulinaient sur mes joues..

Moi : Kev..

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras..

Kev : Chut, chut arrêtes de pleurer, elle n'en vaut pas la peine, ce n'est qu'une.. qu'une.. Arrrrrrg !

Moi : Je n'ai jamais été aussi humilier de ma vie, tous ces gens qui nous regardaient et tout..

Il prit mes joues avec ses deux mains et me fixa dans les yeux.

Kev : On s'en moque de ces gens là, tu t'es défendu c'est normal..

Moi : Mais tu as entendu tout ce qu'elle m'a dit, c'était ignoble..

Je me remis de plus belle à pleurer, je commençai à avoir du mal à respirer à force de mettre dans un état comme cela ..

Kev : Mais ce ne sont pas des choses vraies, elles sont faites pour te blesser et regardes dans quel état tu te mets !

Moi : Mais il y a de quoi ! Tu réagirais comment si on te disait que tu étais pas au gout des autres et que tu profites de moi ??

Kev : Je serai certainement moins blessé que toi car j'ai l'habitude que les gens me critique..

Les flashs des paparazis se multipliaient, nous montâmes dans la voiture et Kev se mit à rouler à vive allure histoire d'être débarassée de tout ça au plus vite..

Arrivé devant chez lui, il était un peu plus de 23heures.. Il descendit de la voiture et me fit faire la même chose en me donnant sa main !

Kev : Je suis tellement désolé pour ce soir..

J'avais encore mes larmes, je ne pouvais pas m'arreter..

Moi : Ne t'inquiètes ce n'est pas ta faute..

Kev : Bien sur que si, qui t'as emmené là bas ? Qui est l'ex de Marine ? Qui ?

Moi : Tu ne pouvais pas prévoir que cette fille allait me faire ça..

Kev : Oui c'est sur..

Moi : Arretes de culpabiliser mon amour !

Kev : Si tu savais comme je t'aime toi !

Moi : Oui je le sais puisque je suis “la femme de ta vie”.

Nous souriâmes tous les deux, il hocha la tête, signe de “oui”, il mit la clé dans sa porte, soudain je ne me sentais pas très bien..

Point de vue de Kev :

Je mis la clé dans la serrure.

Moi : Tu sais, mes parents rentrent demain alors profitons de notre dernière nuit dans cet appartement.

Je n'entendais pas de réponse.

Moi : Audrey ?

Je me retournai et la voyais tremblée sous mes yeux.. je m'approchai d'elle.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Audrey qu'est ce que tu as ?

Audrey : Je.. Me .. Euh .. Sens pas bien..

Elle s'évanouie dans mes bras, vite l'hopital !

Arrivés devant la clinique en voiture, deux ambulanciers discutaient dehors

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant