Bonsoir à tous :) Comme convenu lors du chapitre précédent, je vous mets ce 44ème chapitre ce soir :) Vous imaginez bien que maintenant qu'il y a les cours et les devoirs, c'est plus chaud pour écrire mais je vais tenter de faire la suite ce week end pour ne pas trop vous faire languir ! :D Bisouuuus à tous, et merci encore pour être présent sur cette fiction, merci de tout coeur ! <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De Kev : Chou.. ?
A Kev : Oui ?
De Kev : Je suis tellement désolée si tu savais..
A Kev : Je le sais..
De Kev : Tu me pardonnes ? <3
A Kev : Oui.. <3
De Kev : Merci mon amour ! <3
A Kev : Il n'y a pas de quoi me dire “merci” .. ce n'est pas votre faute, je m'en suis juste rendue compte un peu trop tard.. <3
De Kev : A ta place, j'aurai fais pareil donc ne culpabilises pas la dessus ! <3 On se rejoint à la voiture dès que c'est fini ?
A Kev : Non rejoins moi à l'hôtel plutôt, je vais rentrer j'en ai marre..
De Kev : Alors je rentre aussi !
A Kev : Quoooi ? Non mais tu es fou, restes ! Dans une petite heure tu seras là de toute manière..
De Kev : Tu es sure de toi ?
A Kev : Parfaitement, d'ailleurs je vais y aller il y a David qui m'attend pour aller à la voiture.. Bisous je t'aime à tout à l'heure ! <3
De Kev : Je t'aime aussi, fais attention à toi Chou !
A Kev : Promis ! <3
Je fermai mon téléphone et me levai dans la plus grande discretion.. Je sortai dans la rue, quelqu'un me prit par le bras.. Surprise, je fis un bond et me tournai vers David !
Moi : Tu m'as fais peur toi !
David : Excuse moi mais je ne pouvais pas te laisser sortir seule comme ça, le soir avec des fans autour de toi, on ne s'est jamais.. Et puis il en vaut de ta enfin de votre sécurité à toutes les deux !
Moi : Merci c'est gentil David !
David : Je te raccompagne ?
Moi : Oui je veux bien.. Mais Kev ? Tu ne vas pas avec lui ?
David : C'est lui-même qui m'a dit que je devais te ramener pour que, je cite “il soit plus en sécurité de vous savoir saines et sauves” !
Moi : Il n'a pas tout à fait tord, allons y du coup !
Nous nous dirigâmes donc dans la voiture de tout à l'heure, le trajet n'était pas long, à peine deux ou trois minutes, nous étions prêt à partir lorque mon téléphone sonnait.. C'était mon Kev..
Conversation téléphonique :
Moi : Oui allo ?
Kev : Chou ?
Moi : Oui ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Kev : Rien justement, je voulais savoir si ça va ?
Moi : Parfaitement bien, là je suis avec David dans la voiture, on s'appretait à rentrer à l'hôtel !
Kev : Tant mieux, tu es entre de bonnes mains !
Moi : Oui je pense aussi !
Kev : Dis moi.. Tu ne m'en veux vraiment plus, tu es sure de toi ?
Moi : Oui, mille fois oui si je pouvais te le dire, tout va bien maintenant mon amour, ne t'inquiètes pas !
Kev : Je suis rassurée là !
Moi : Mais dis moi, il y a du bruit autour de toi ! Il se passe quoi ?
Kev : Oh bah c'est juste M.Pokora qui vient de remporter son trophée du coup la gente féminine approuvent le gagnant Ahah !
Moi : Elles n'ont pas tord en même temps !
Kev : Eeeeeeeeeeeeh !
Moi : Mais mon coeur est tout à toi quand même !
Kev : Je préfère Ahah ! Allez je te laisse car normalement je dois pas appeller ! A tout à l'heure, je t'aime fort !
Moi : A tout à l'heure Chou ! Moi aussi je t'aime !
Je raccrochai.. David n'avait pas démarré la voiture et me regardai en souriant tel un enfant..
Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
David : Tu respires le bonheur Audrey, vraiment, vous avez la même étincelle dans le regard avec Kev.. C'est beau à voir !
Moi : Merci, ça me touche ce que tu me dis là..
David : Aller princesse en route !
Nous arrivions dans la suite quelques minutes plus tard.. David reçu un appel !
David : Allo ? … Oui Kev … On est obligé ? … Bon d'accord … Non non j'arrive … Oui je sais elle ne risque plus rien maintenant … Aller à tout de suite !
Il raccrochai, c'était à mon tour de le fixai, perplexe..
David : C'était ton amoureux ! Il y a une soirée après les NMA et il est obligé d'y faire acte de présence, je dois donc le rejoindre, il m'a dit qu'il n'y resterait que moins d'une petite heure je pense, car il a hâte de te rejoindre après..
Moi : Pas de soucis, amusez vous bien !
David : Si il y a quoi que ce soit ! Tu m'appelles d'accord ?
Moi : Oui chef !
Je fermai la porte après son départ, et décidai d'aller dans la salle de bain afin d'enlever ma robe..
Chose faite, je pris l'ordinateur portable de Kev et me connectai sur Twitter, oui je sais, même si je sens que des insultes vont apparaîtrent, je ne peux pas m'empecher d'aller y jeter un coup d'oeil..
Je commençai par regarder mes mentions, beaucoup de fans me demandaient un “follow”, je ne me fis pas prier pour le faire à certaine car je ne pouvais pas le faire à tout le monde.. Je répondais à certains tweets adorables, quelques insultes fusaient à droite et à gauche mais je m'en souciais guère..
Je finis mon “tour” par la photo que Kev avait mis de nous deux.. C'est vrai que la photo rendait bien.. Et là surprise, des fans étaient liés pour “combattre” les groupies.. Cela me fit chaud au coeur de savoir que Kev peut compter sur ces vraies fans, celles qui ne le jugent pas, celles qui même plus tard seront toujours là, celles qui même marié avec trois enfants et un chien le suivront toujours !
Je fermai l'ordinateur suite à tout ça, et regardai l'heure : 00h30, bon si David et Kev font comme ils m'ont dis, ils sont là dans moins d'une demi heure.. Je mis mon pyjama, une envie de vomir me vint soudainement en bouche.. J'allai donc dans les toilettes pour faire évacuer tout ça.. Je n'aimais pas vomir, c'est quelque chose que je déteste.. Je sortis des toilettes et ma vue se brouillait.. Surement la fatigue étant donné l'heure tardive, mon téléphone sonnait, je fis quelques pas pour arriver à l'endroit où il était, mais je sentis mes jambes me lachaient et me retrouvai au sol en un rien de temps, je sentis mes yeux se fermaient, et puis plus rien..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanficC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...