Chapitre 49

2.3K 75 0
                                    

Bonsoir tout le monde ! Je vous mets ce soir ce 49ème chapitre, je sais que je n'ai rien mis de la semaine mais c'était trop chargé et je n'ai pas pu me concentrer pleinement dans l'écriture de ce chapitre, je l'ai donc fais aujourd'hui car j'ai un week end trop chargé pour vous le poster demain :) J'espère que ça vous plait toujours, n'hésitez pas à voter si ça vous a plu :) Bisooous à tous ! <3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elipse de ces deux semaines..

Ces deux semaines ont été longues pour moi.. J'en étais rendue à 7 mois et une semaine de grossesse, nous étions le lundi 4 Février.. Il ne restait que 7 petites semaines à tenir.. Je devais accoucher normalement vers début Avril .. Cela devenait de plus en plus difficile, je me fatiguai plus vite, du coup je ne pouvais pas m'occuper pleinement et me retrouvai devant la télé à manger en attendant que les journées passent sans lui.. Il rentre ce soir, durant ces deux semaines pas une seule fois il n'a manqué de m'appeller, une fois le matin, une en début d'aprem, une avant un de ses spectacles et une autre fois après son spectacle avant d'aller dormir !

Oui je sais, cela peut paraître excesssif mais il se sentait plus rassurer de savoir que j'allais bien en son absence.. Car oui, il culpabilisait toujours un peu, même si c'est moins qu'avant, si il me serait arriver quelque chose de grave en son absence je sais qu'il ne le se pardonnerait pas..

Tout va rentrer correctement dans l'ordre ce soir lorsqu'il rentrera ! D'ailleurs je ferai bien d'aller m'habiller car il est déjà 17h30 et il doit arriver à 19h !

Elipse dans la salle de bain

Une fois sortit de la pièce habillée, je me mis en tête de cuisiner un bon repas pour ce soir, je décidai de faire des lasagnes “maison” car c'était son plat préféré !

L'heure passait de plus en plus, il était à présent 18h50, les lasagnes étaient en train de cuire doucement dans le four.. Je pensais à nos retrouvailles dans quelques minutes.. Et si il s'en voulait de trop.. Beaucoup de questions sur cette histoire me fusaient en tête.. Je fus sortis de mes rêveries par mon téléphone qui venait à l'instant de vibrer :

De Kev : J'arrive dans quelques mintutes ! J'ai hâte de te prendre dans mes bras et de te dire combien je t'aime tant ! <3

Je souris naturellement à la vue de ce message, je n'avais qu'une envie, qu'il passe la porte maintenant et non pas dans quelques minutes.. Deux semaines c'est beaucoup trop long loin de celui que l'on aime..

A Kev : Moi aussi, j'ai tellement hâte Chou !

Je partis surveiller mes lasagnes, je m'accroupis afin de constater si la cuisson se déroule bien, résultat,la boulette dans la cuisine ne sera pas pour ce soir, elles ont l'air parfaites !

Je me relevai avec difficulté car oui, être enceinte implique un ventre d'une proportion hors normes qui du coup nous met plus dans l'embarras pour nous relever !

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant