Chapitre 14

3.3K 85 4
                                    

Elipse jusqu'au 02 Mai :

Point de vue d'Audrey :

Quelques jours étaient passés, un pur bonheur à ses côtés, cette nuit était et sera la plus belle de toute ma vie, et oui nous l'avons fait ! J'appréhendais un peu mais il m'avait rassuré et tout s'est bien passé :) J'étais heureuse d'avoir fait ma première fois avec un l'homme que j'aime ! Ce soir c'était son spectacle à Ludres.. Nous avions décidé qu'il allait officialiser à la télé une heure avant le début soit à 19heures. Nous sommes arrivés sur le plateau, il m'embrassait et alla rejoindre le présentateur de la dernière fois ! L'emission était en direct !

Un gars : 3*2*1 : ça tourne !

Présentateur : Bonsoir à tous et à toutes ! Avant de démarrer notre émission, une personnalité à voulu nous faire un petit coucou vite fais avant son spectacle pour nous annoncer quelque chose ! Bonsoir Kev Adams !

Kev : Oui c'est cela, Bonsoir à tout le monde !

Présentateur : Vous allez jouer votre spectacle dans un peu moins d'une heure à Ludres !

Kev : Oui c'est exact et je venais passer pour faire une annonce ! Vous vous rappellez de cette fille dont vous aviez montré la photo il y a quelque temps ?

Présentateur : Oui c'est exact, cette photo n'est-ce pas ?

Notre photo main dans la main apparu sur l'écran

Kev : tout sourire Hum oui .. Et bien je ne voulais pas dire la vérité pour ne pas lui faire de mal car vous savez.. Quelques fans sont parfois trop excessives et se permettent d'insulter mes amis alors imginez ma petite amie et..

Présentateur : Vous voulez dire que cette fille est bien votre petite amie ?

Kev : Oui Monsieur ! C'est la fille qui fait battre mon coeur me regardant dans les yeux Chérie je t'aime :) !

Présentateur : Oh comme c'est mignon ! Comment s'appelle-t-elle ?

Kev : Audrey, elle vient d'ici il regarde la caméra Et je vous demanderai, vous les fans qui me soutiennent de la laisser tranquille et de ne pas l'insulter sur les réseaux sociaux ! Si vous êtes de vrais fans alors laissez nous vivre notre relation en paix et respectez la s'il vous plait !

Présentateur : C'est tellement beau, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Et bon spectacle !

Kev : Merci beaucoup à bientôt !

Il quittait le plateau pour venir me rejoindre, j'avais versé quelques larmes, j'avais trouvé cela tellement touchant .. Il me pris dans ses bras et me regarda d'un regard inquiet :

Kev : Qu'est ce qu'il se passe mon coeur, ça ne va pas ?

Moi : Oh si alors, je vais très bien, je pleure parce que je suis heureuse de tout ce qu'il m'arrive et je t'aime tellement que j'en pleure !

Kev : Oh chou si tu savais comme je t'aime aussi !

Puis il m'embrassa, nous montâmes dans la voiture direction l'Espace Chaudeau à Ludres

Kev : Tu restes en backstage ou tu vas dans le public ?

Moi : Je préfererai être dans le public, j'aimerai quand même voir ton spectacle Ahah !

Kev : inquiet Mais j'ai peur que dans le tas, il y en ai qui te repère..

Moi : lui prenant les mains Ne t'inquiètes pas je serai près des agents de sécurité si ça te rassures et tu me verras je pense :)

Kev : D'accord ça me va :)

Nous étions arrivés à la salle, beaucoup de personnes faisaient la queue, Kev rentra par derrière incognito tandis que les portes s'ouvraient pour les fans, j'étais dans le hall, nous nous embrassiâmes discrétement puis je le laissais rejoindre les coulisses et moi je rejoingnis ma place. Quand je vis quelqu'un arrivait et c'était..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici deux nouveaux chapitres car ils ne sont pas énormes et j'avais envie de vous mettre la suite :) 

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant