Bonsoir :) Comme prévu initialement voici le 27ème chapitre ce soir :) Le 28 et 29ème sont en cours d'écriture donc dès que je les finis soit demain ou après demain je vous poste ça :) N'oubliez de voter si l'histoire vous plait et aussi de donner votre avis si le coeur vous en dit :) Voilà Voilà ! Bonne soirée à vous tous :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle à certainement cru que ça c'était passé en son absence.. Foutu magazine de merde qui ne cherche que les embrouilles pour faire vendre le papier !
Noam : Bon maintenant Kev tu nous explique s'il te plait !
Moi : Regardez ces photos, là dans l'album, elles datent de l'année dernière et ce sont les mêmes que ce foutu magazine à mis en mettant que ça s'était déroulé le 19 Juin de cette année.. Audrey l'a vu et elle est partit !
Ma mère : Oh la la ! La pauvre imagines ce qu'elle a pu croire et ce qu'elle croit encore surtout, rattrapes la vite ! Allez hop fais ta valise et va la rejoindre à Nancy !
Moi : A Nancy ?
Noam : Ben oui, où veut tu qu'elle ailles en partant d'ici ? Chez elle pardit !
Moi : Oh mais oui, allez je fonce !
Je rentre dans ma chambre faire une petite valise avec le nécessaire en n'oubliant pas les “preuves” de mon innocence..
Je me rendis à la gare et acheta mon billet
Moi : Bonjour Monsieur, quand est-ce que le prochain TGV part de Paris pour Nancy s'il vous plait ?
Homme : Si vous vous dépechez vous pouvez toujours avoir celui qui arrive à 18h20..
Moi : Merci Monsieur !
Je courrai et pu le prendre, je savais donc qu'elle était dedans si elle était bien repartie à Nancy..
Je pris place dans le wagon en cherchant une place, tiens une juste là, je m'assis sans me rendre compte que quelques places plus loins face à moi était assise une fille n'était autre que .. Audrey ! Elle ne m'avait pas vu, moi non plus au début d'ailleurs.. Elle avait la tête baissée, les yeux complétement ravagés par les larmes, je m'en voulais de l'avoir mis dans cet état involontairement car je n'avais rien fait ce soir là et elle ne le savait pas ! Je me contentais de l'observer car je ne savais en aucun cas comment l'aborder, comment faire le premier pas..
Point de vue d'Audrey :
Voilà, j'étais dans ce wagon, seule, triste, ayant le coeur brisé bref mal en point ! Le TGV démarra, je mis donc mes écouteurs et mis sur mon téléphone “The Young Man Show”, il me manque déjà.. Je souriai de temps en temps car malgré la rancune que j'éprouve il faut bien avouer que je l'aime toujours.. Je repensai à ce que m'avait dit le buraliste :
Flash-back –
“Ils sont si cruels.. Ne vous fiez pas à ce qu'ils disent .. Ce n'est que de la méchanceté gratuite..”
Fin Flash-back –
Et si il avait eu raison, si ce n'était qu'une simple rumeur.. Oui mais les photos sont bien réelles elles.. Mais Kevin ne m'aurait jamais fait ça.. Oui mais deux mois sans relation..Aaaah ça m'énerve de peser le pour et le contre.. Je fus sortit de mes pensées par la vibration de mon téléphone, coupant ainsi le spectacle..
De Kev <3 : Pourquoi repars-tu à Nancy par le TGV arrivant à 18h20 ? <3
Comment sait-il cela ? Je levai la tête machinalement et le vit.. Quelques places plus loin, me faisant un léger sourire, je baissai la tête pour lui répondre..
A Kev <3 : Qu'est ce que tu fais ici ?
De Kev <3 : Te courrir après pardis ! <3
A Kev <3 : Pourquoi ? :/
De Kev <3 : Car il y a une explication à tout cela, je te promets, laisse moi t'expliquer s'il te plait, laisse moi te rejoindre à tes côtés.. <3
Je restai perplexe.. Il est vrai que je suis chamboulée par cette histoire et que je n'ai pas envie de lui parler mais il est vrai aussi que je ne lui ai en aucun cas donné la chance de pouvoir s'expliquer..
A Kev : Ok viens !
Il se leva et vint vers moi, s'assit à côté..
Il commençai à me raconter cette fameuse soirée qui s'était déroulée l'an dernier..
Kev : Tiens voici les photos qu'un copain a pris et regardes celles du magazine..
Moi : Mais.. C'est les mêmes.. Donc tu veux dire que..
Kev : Que ce magazine à raconter de la m*rde pour pouvoir vendre plus d'exemplaires ? Oui c'est bien cela..
Je me sentais horriblement bête sur ce coup.. Etre partit comme cela sans qu'il me donne ne serait-ce une explication, je ne lui ai même pas laisser la chance de s'expliquer..
Moi : Oh mon Dieu.. Je..
J'eclaitai en larmes.. Kev me pris dans ces bras..
Kev : Hey ! Pourquoi tu pleures ?
Moi : Je suis idiote.. Je n'ai même pas laisser une chance pour que tu m'expliques, j'ai tout de suite tirer mes conclusions sans connaître ta version.. Je suis terriblement désolée.. Je comprendrai si tu m'en veux, si..
Il me coupa en m'embrassant.. Puis pris mes joues dans ses deux mains..
Kev : Non je ne t'en veux pas, n'importe qui aurait réagis de la même façon.. C'est moi qui suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé depuis notre repas dans ce restaurant.. Je t'aime tellement si tu savais !
Moi : Oh que oui je le sais et c'est totalement réciproque !
Il joingnait nos mains et nous restâmes dans cette position durant tout le trajet, j'étais heureuse, j'avais retrouvé l'homme que j'aime et qui m'aime, il ne m'avait pas “trompé” durant mon absence : tout allait donc pour le mieux !
Moi : Maintenant que l'on va arriver on fait quoi du coup ?
Kev : On profite quelques jours chez tes parents et on repart après !
Moi : On ?
Kev : Oui je ne compte plus te laisser, je te l'ai dis l'autre jour et puis je n'ai pas de spectacle et j'ai déjà appellé Edouard pour le prévenir de mon “absence” !
Moi : Je suis contente alors, on va pourvoir profiter de la Lorraine à deux !
Nous descendîmes du TGV, nous étions arrivés à Nancy, je me sentais si bien de retrouver ma ville pour surement deux ou trois jours !
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanficC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...