Chapitre 23

2.8K 82 3
                                    

Bonjour ! :) Voici mon 23ème chapitre, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :) N'oubliez pas de voter/commenter si l'histoire vous plait :) Bisous mes lecteurs !!! :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Bonjour les amoureux, vous dormiez si bien, tous les deux enlacés que l'on a pas voulu vous réveiller, vous étiez si mignons ensemble ! Nous avons décidé de partir chez Mamie à Bordeaux (j'invente :p) pendant toute une semaine histoire de vous laisser “en paix” et que vous puissiez passer du temps tous les deux ensemble sans nous avoir sur le dos toutes les cinq minutes ! Profitez bien de cette semaine de retrouvailles, nous vous embrassons très fort ! Gros bisous <3 !

--Papa, Maman, Noam et Lirone –

Moi : Qu'ils sont gentils !

Kev : C'est vrai que c'est adorable de leur part !

Je l'embrassait et le prit dans mes bras.

Moi : On va pouvoir se retrouver rien que tous les deux en amoureux mon Chou !

Kev : Tu m'avais tellement manquée mon amour !

Moi : Toi aussi si tu savais à quel point !

Nous allâmes sous la douche ensemble

Point de vue de Kev :

Je venais de sortir de la douche, Audrey y était encore, ah la la les filles ! Je repensais à l'idée d'être une semaine rien qu'avec ma chérie.. Le rêve ! Je prends cette semaine comme un “essai” de vie à deux car oui je ne compte pas être encore séparé d'elle donc je pensais à la faire venir habiter avec moi sur Paris.. Mais je ne sais pas si elle acceptera ou pas.. Je verrai bien dans une semaine..

Elispe de cette semaine

Il était à présent 16h00 ! Avec Audrey tout s'était vraiment bien passé, nous sommes bien fait pour vivre ensemble, je devais lui dire mon idée ce soir..

Audrey :KEEEEEEVIIIIIIN !

Moi : Hein quoi ?

Audrey : Ah enfin tu me réponds, mais à quoi tu pensais tu ne m'entendais pas ?

Moi : Ah non je pensais au prochain spectacle et tout

Audrey : Allez viens !

Moi : Où ça ?

Audrey : Ahah ça se voit vraiment que tu ne m'écoutais pas, on va faire les courses pour ce soir ?

Moi : Non..

Audrey : Et comment manges-t-on ce soir gros malin ?

Moi : Attends !

Je pris mon téléphone :

Conversation téléphonique :

Homme : “Plaza Athénée” Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Moi : Bonjour Monsieur, je voudrai une table pour deux pour ce soir si c'était possible ?

Homme : Tout à fait Monsieur, à quel nom et pour quelle heure je vous pris ?

Moi : Au nom de Mr Smadja vers 19h00 cela ira ?

Homme : C'est parfait Monsieur, c'est bien pris en note, alors à ce soir Monsieur !

Moi : Merci , à ce soir !

Je raccrochai, Audrey me regardait d'un air dubitatif, elle fronçait les sourcils.

Moi : Voilà, on a notre nourriture pour ce soir !

Audrey : Kevin où as-tu réservé ?

Ouuuh entendre mon prénom entier ne présage rien de bon..

Moi : Tu le verras bien ce soir mais habille toi bien !

Audrey : Pourquoi d'habitude je suis habillée en patate ?

Moi : Aahah non mais l'endroit où nous allons ne nous permet pas d'être en jean-tee shirt !

Audrey : Mon Diiieu où est-ce que tu m'emmenes encore toi .. Chou tu sais très bien que je n'aime pas les endroits “chics” je n'y suis pas à l'aise..

Moi : Tu n'as pas à t'en faire !

Audrey : Si tu le dis !

Point de vue d'Audrey :

Elipse de l'après midi

Je terminai de me préparer, je mis une jupe noir avec une chemise beige et mes ballerines noires, je fis une queue de cheval à mes cheveux et descendit rejoindre Kev, en me voyant il ouvrit la portière côté passager de sa voiture et me tendit sa main que je prenais :

Moi : Oh merci bien Monsieur !

Kev : Ahah mais tout le plaisir est pour moi joli demoiselle ! Tu es vraiment belle tu sais !

Je rougis et montai dans la voiture en me demandant toujours où comptais-t-il m'emmener dîner !

Après 10 minutes de trajet, la voiture s'arrêta devant un établissement grandiose, je descendis et pu aperçevoir l'enseigne “Plaza Athénée”, mon sang ne fis qu'un tour !

Kev : Tu te sens bien Audrey, qu'est ce qu'il se passe, tu es toute pâle !

Moi : Je.. Euh.. Kev je t'avais dis quoi ?

Kev : Oui je sais, mais c'est pour une occasion bien spéciale !

Je commençai à m'énerver toute seule, je ne veux pas que tout le monde croit que je profite de lui, de sa célébrité ou de son argent !

Kev : Je le sais bien que tu ne veux pas que les gens croient je ne sais pas quoi mais il fallait que l'endroit soit à la hauteur de ce que je veux te demander !

Moi : Je te préviens, je suis trop jeune pour me marier !

Kev : Ahah ne t'inquiètes pas moi non plus je ne suis pas encore prêt mais c'est autre chose rassure toi !

L'ambiance était revenue au beau fixe, nous nous asseyâmes à notre table et un serveur vient nous voir !

Homme : Bonsoir Mademoiselle, Bonsoir Monsieur, je me prénomme Louis et c'est moi même qui est l'honneur de m'occuper de votre table ce soir, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre entière disposition, en attendant je vous laisse choisir votre repas pour ce soir !

Kev : Merci Louis ! Nous commencerons par une coupe de champagne tout d'abord !

Louis : Mais très certainement Monsieur, je vais vous chercher cela !

Il partit vers les cuisines, je n'étais pas du tout à l'aise, les gens regardaient Kev, je crois bien qu'il avait été reconnu..

Louis revint avec nos coupes puis repartit, Kev se mit à me tenir ma main droite, ayant la coupe de champagne dans l'autre.

Kev : Ecoutes, je .. Pfiou c'est assez dur à dire, je ..

Moi :Vas y respire un bon coup et lances toi !

Kev : J'ai quelque chose à te proposer !

Moi : Oui vas y continues..

Kev : Je voudrais savoir si tu accepterais de..

Moi : De ?

Kev : De venir t'installer définitivement à Paris avec moi ? 

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant