Bonjour, bonjour, voici mon 18ème chapitre :) Merci à ceux qui me lisent toujours :) Bonne après midi à vous grooos bisous :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue d'Audrey :
J'avais entendu ce que Kev disait mais je ne savais pas de quoi il était question.. Quand il dit “Je suis tellement bien ici” je m'étais mis à sourire, mais le “a demain” ne présageait rien de bon..
Moi : Kev dis moi ce qu'il se passe ?
Kev : Je..
Il se mit à pleurer, je me levai et le pris dans ses bras, puis lui tenant le visage avec mes deux mains, je lui caressait ses joues avec mes pouces
Moi : Ne te mets pas dans cet état, dis moi ce qu'il y a, je t'en pris..
Kev : Il faut que je repartes demain matin à Paris ..
Moi : commençant à pleurer Quoooi ? Pourquoi ?
Kev : Lundi je dois jouer à Orléans, j'avais oublier.. Le temps est passait tellement vite à tes côtés..
Moi : Kev regardes moi ! Je sais que ça va être dur mais ne t'en fais pas, et puis moi je reprends le chemin de l'école lundi aussi..
Kev : Oui mais je ne sais pas quand sera la prochaine fois que l'on se verra.. Je fais le spectacle jusque début juillet.. Je n'aurai pas une seule interruption, on ne pourra pas se voir et ça me détruit de me dire ça, si tu savais comme je t'aime..
Moi : Moi aussi je t'aime tellement.. Ecoutes on se parlera tous les jours jusque début juillet et après on se voit pendant les grandes vacances.. Tu sais, ne t'en fais pas, tu as ton spectacle, jai mon bac, nous pouvons nous “occuper” jusqu'à se revoir..
Kev : ça va être dur tu sais.. Tu vas tellement me manquer mon amour !
Nous nous prîmes dans les bras..
Moi : Toi aussi chou mais on s'aime à la folie et quand on se retrouvera ce sera le plus beau jour de notre vie !
Kev : Oh oui alors.. Il faut que j'aille préparer ma valise..
Il m'embrassait d'un baiser langoureux et remplit de tellement d'amour ! Il fit sa valise et alla dire au revoir à mes parents car ils n'étaient pas là demain.. Puis nous passâmes sur mon lit à savourer notre dernière nuit avant longtemps..
Dimanche matin, gare de Nancy, 8h40
Nous étions sur le quai, l'un contre l'autre, j'étais dans ses bras, nous profitions de nos derniers instants ensemble.
“Tum tum tum .. Le TGV en direction de Paris va entrer en gare voie 2 , éloignez vous de la bordure du quai !”
Kev me fixa les yeux dans les yeux et essuya une larme qui apparaissait sur ma joue droite..
Kev : Ah non, ne pleure pas sinon je ne pourrais pas te laisser seule ici sachant que tu pleures à cause de mon départ..
Moi : Mais comment veux tu que je me retiennes, tu vas tellement me manquer !
Kev : Oh toi aussi alors mon amour !
Moi : Promet moi de .. Ne pas m'oublier .. De penser à moi ..
Kev : Je te le promet, comment pourrais-je t'oublier ? Tu es toute ma vie à présent, je veux être pour toujours à tes côtés.. Fais moi la même promesse !
Moi : Je te le promet aussi, l'expression “Loin des yeux, loin du coeur” ne s'appliquera pas à notre relation ! Ce sera ..
Kev : me coupant “Loin des yeux mais près du coeur” Je te le promet aussi !
Il fallait qu'il monte dans le TGV
Moi : Allez vas y ! Mais appelle moi dès que tu arrives !
Kev : Tu auras des nouvelles bien avant ma puce !
Moi : Je t'aime tellement chou !
Kev : Moi aussi, a la folie mon amour !
Nous nous enbrassâmes et Kev montai dans le TGV, il s'assit et m'envoya un bisou à travers la fenêtre, le wagon démarrait, une fois éloigné, je m'écroulai sur le quai en pleurant.. J'avais su rester à peu près forte devant lui mais là je ne pouvais plus me retenir, ne plus le voir pendant 2 mois sera la plus dure épreuve de ma vie.. Je sentis une main sur mon épaule :
? : Audrey.. Ne te mets pas dans cet état, viens on rentre chez toi !
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...