“Ma Chérie, tu dois bien te douter que je suis de mèche avec tes parents pour cette surprise, je me doute bien que tu es train de sauter partout dans ta maison comme une petite folle Ahah ! Moi aussi je suis comme un petit fou à l'idée de te revoir, tu m'as terriblement manquer, tes bisous, tes calins, je vais enfin pouvoir réavoir tout cela ce soir je l'espère.. Car je ne sais pas ce que tu as prévu, peut être as-tu d'autres choses à faire.. En plus je dois te proposer quelque chose, tes parents sont au courant mais ne leur tirent pas les vers du nez car ils ne te diront rien ! En espérant te voir ce soir, je t'aime de tout mon coeur et t'embrasses très très fort ! <3
Ton Chou qui t'aime à la folie ! <3
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'allais le revoir, mais j'avais décidé de ne pas lui envoyer de message pour lui faire la surprise ! J'envoyai donc un message à Noam :
A Noam : Hey salut mini-Kev comment tu vas ?
De Noam : Salut belle soeur bien et toi ? Alors ce bac ?
A Noam : ça va super ! Obtenu avec mention bien !
De Noam : Wahoooo congratulations !
A Noam : Thanx's mais chut Kev le sait pas alors garde le pour toi ok ?
De Noam : Pas de soucis ! Tu viens ce soir alors ?
A Noam : Comment tu sais ça toi ?
De Noam : Kev ne me parle que de ça, tu sais tu lui manques de trop et tu es devenue comme une obsession pour lui, il t'aime vraiment !
A Noam : Oh mais c'est totalement la même chose pour moi, mais il n'est pas du tout au courant de ce qu'il se passe donc ne lui dis pas que je viens, je compte lui faire la surprise !
De Noam : Pas de soucis, du coup je suppose que tu veux que je t'aide ?
A Noam : Oui voilà tu as compris, en fait j'aimerai aller au spectacle mais il ne faut pas qu'il me voit et ensuite je compte le piéger dans sa loge, et pour cela il faut que tu viennes m'ouvrir la porte des “backstages”
De Noam : No problemes ! Ecoutes dès que tu arrives à la salle, je fais diverssion pour qu'il ne te voit pas rentrer, tu viendras au spectacle avec moi au fond il ne te verra pas, voyant ta place devant la scène qui ne sera pas occupé, il croira que tu n'es pas venu et la SURPRIIIIISE , qu'est ce que tu en dis ?
A Noam : Je dis que ton plan est parfait frisé !
De Noam : Eh oh !
A Noam : Ahah ! Merci tout plein Noam , je te texte quand j'arrive à Paris et tu viens me chercher ?
De Noam : Pas de soucis ! Et prend des affaires car il à l'attention de te garder quelques jours avec lui je pense !
A Noam : Pas de soucis ! A tout à l'heure !
J'avais mon train à 14h30, je fis donc une petite valise en mettant la robe mauve dedans, celle que Kev avait préféré quand on avait été dans ce magasin.. Je descendis à la gare, embrassa mes parents et partis direction Pariiiiiis !
Elipse du trajet
J'étais arrivée à la gare du Nord, bondée de monde :O ! Je reconnus Noam dans la foule !
Moii : Nooooooooooam !
Il courrut vers moi et me fit un gros calin !
Noam : Aaah que je suis content de te voir ! Tu vas redonner une de ses patates à Kev après !
Moi : Pourquoi tu me dis ça ?
Noam : Je ne te le disais pas par message mais je sentais qu'il avait perdu un peu de bonne humeur et tout mais maintenant il va être fou de joie !
Moi : Tant mieux alors ! On va ou ?
Noam : Chez moi !
Moi : Mais à cette heure ci, Kev n'est pas là?
Noam : Non normalement il est partit, d'ailleurs je vais appeller ma mère pour savoir, car elle est dans le coup aussi !
Moi : Ahah, une alliée de plus !
Point de vue de Noam :
Conversation téléphonique :
Bip*Bip*
? : Allo ?
Moi : Keeeeev ?
Kev : Oui Noam qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Ben tu n'es pas partit ?
Kev : Non dans quelques minutes pourquoi ? Qu'est ce que tu as, tu as l'air tout excité ?
Moi : Non non ça va ! Je demandais juste ça comme cela..
Kev : Ok frérot , au faite j'ai une question avant de partir ..
Moi : Vas y dis moi
Kev : Je sais que vous vous entendez bien alors .. Est ce que tu as des nouvelles d'Audrey, je l'appelle mais elle ne répond pas ..
Moi : mentant véritablement bien Ah non désolé Kev j'ai rien eu comme nouvelle ..
Kev : Aaah tant pis, merci quand même .. Salut
Moi : Attends Kev je..
Il avait raccroché, je n'étais pas très à l'aise d'avoir menti à Kev mais je ne veux pas lui gâcher une telle surprise.. Il va être si heureux !
Audrey : Aloooors ?
Moi : C'est Kev qui m'a répondu, il s'en va dans quelques minutes, le temps de notre trajet et il sera déjà partit quand on arrivera.. Nous commençâmes à marcher Mais tu sais, il m'a demandé si j'avais eu de tes nouvelles pour ce soir.. Il est vraiment déçu de ne pas savoir pour ce soir, il croit que tu ne viendra pas..
Audrey : Je n'aime pas lui cacher quelque chose mais là ça va être une grosse surprise crois moi !
Moi : Oh oui je m'en doute bien mais je ne lui en ai pas parler t'inquiètes !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les prochains chapitres sont en cours d'écritures donc je pense mettre le chapitre 21 jeudi ou vendredi :)
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanficC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...