Point de vue de Kev :
J'ai vraiment adoré danser ce moment avec elle, cela m'a fait ressentir des choses que jamais je n'avais ressentit .. Je sens que je commence à être de plus en plus amoureux d'elle chaque fois que l'on se voit mais est-ce réciproque ? Je la vis se rasseoir un peu chamboulée et j'allais la rejoindre quand soudain une fille s'approchait et me dit :
Elle : Salut beau brun *clin d'oeil * enfin salut Kev quoi :)
Kev : Euh.. Hum Salut..
Elle : se collant à moi Tu veux pas qu'on danse un peu ou même plus si tu le souhaites ..
Kev : Non je te remercie mais je dois rejoindre quelqu'un ..
Elle : Oh non reste avec moi !
Kev : Non je ..
Je fus coupé dans ma phrase car elle m'embrassa à pleine bouche, je la remis à sa place et tourna la tête, je ne pourrai jamais oublié le regard de tristesse qu'Audrey m'a fait à cet instant..
Point de vue d'Audrey :
Je vis cette poufiasse, sans gêne qui l'embrassait comme ça .. Il ne l'avait même pas vu venir, j'avais le coeur en miette, son regard se mit dans le mien, lui lançant toute ma rancoeur et ma tristesse, puis je pris mes affaires et sortit ! Kev me suivit, nous étions sur la place Stanislas, il n'était que 22h30, j'entendis au loin Kev :
Kev : en courant Auuuuuuudrey attends moi !
Je ne répondais pas mais courant moins vite que lui, il me rattrappa, me pris le bras et me fit retourner :
Kev : Pourquoi tu es partis comme ça ?
Moi : Quoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Tu te fiches de moi hein ?
Kev : Mais c'est elle qui m'a embrassé ! Tu l'a bien vu !
Moi : Justement tu l'a vu elle ? Et tu me vois moi , il n'y aucun point commun entre nous ..
Kev : Arretes de te dénigrer comme ça voyons !
Moi : Et puis il n'y a pas que le physique, je suis tellement conne dans la vie !!
Je commençai à pleurer, Kev me pris dans ses bras et essaya de me réconforter
Kev : Chut chut .. Pourquoi me dis tu cela ? Ce n'est pas vrai !
Moi : Si .. Je .. Je suis amoureuse d'un imbécile qui ne voit rien .. Et comme je suis toujours la cruche de service et bien je suis persuadée que ce n'est pas réciproque.. J'ai le coeur brisé d'avoir vu ce gars se faire embrasser par quelqu'un d'autre que moi ..
Kev : Et moi j'ai de la peine de savoir que la fille dont je suis tombé amoureux est en train de pleurer involontairement par ma faute..
Moi : Oui mais tu sais je.. Attends ! Quoi ? Tu veux dire que cette fille c'est ..
Kev : Toi Audrey ! Il caressa ma joue droite avec sa main Depuis ce jour à la Fnac je ne pense qu'à toi et à te revoir.. Je suis amoureux de toi Audrey
Complétement abassourdi je ne savais que répondre..
Moi : bégaillant : Je .. Hum .. Euh .. Si tu savais comme .. Comme je suis folle de toi Kevin !
Il pris mon visage dans ses mains et m'embrassa d'un baiser tendre et doux, j'eus de nombreux papillons dans le ventre, moi qui ne connaissais pas cette sensation, j'embrassais pour la première fois un garçon que j'aimais et le comble c'était la réciprocité entre nous ! Nous nous baladions dans Nancy main dans la main, le soir personne ne le reconnaissais, Marc et Stéph' étaient avec nous, ils étaient très content pour nous deux :) Il me raccompagnit chez moi, m'embrassa encore et encore, je savais que malgré qu'il était 23h45, mes parents étaient à la fenêtre, il partit en m'envoyant un bisou avec sa main que je lui rendis !
Je rentrais donc chez moi en ayant devant moi à ma porte .. Mes parents
Maman : toute excitée : Alors alors alors ? Vous êtes ensemble ?
Papa : Chérie laisse la respirer voyons !
Moi : Merci papa ! Euh.. Ensemble je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'on s'aime bien :)
Je montais dans ma chambre à la fin de cette phrase, j'étais heureuse à un point dont je ne l'avais jamais été dans ma vie, je m'allangais sur mon lit et reçu un message :
De Kev : J'ai vraiment passé une magnifique soirée en ta compagnie ! Je t'aime <3 ! xx
A Kev : Oh c'est mignon :) Moi aussi, vraiment ! Je t'aime aussi <3 !
De Kev : On se voit demain ? <3
A Kev : Oui il faut qu'on parle d'un truc.. Mais rien de bien méchant t'inquiètes <3
De Kev : D'accord .. <3 Je t'aime bonne nuit :)
A Kev : Merci à toi aussi , je t'aime ! <3
Il fallait que je lui demande ce qu'on était à présent : coup de coeur d'un soir, petit flirt, ou ensemble ? Je m'endormis sur cette réflexion en révant que sa réponse allait être “ensemble” !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir :) Voici la suite de ma fiction :) J'espère que ça vous plait toujours :p et merci à mes lecteurs :) Bisouuus !
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanfictionC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...