Chapitre 24

2.6K 79 12
                                    

Bonjour Bonjour ! :) Voici mon 24ème chapitre, en espérant comme d'habitude que vous l'apprecierai :) Un petit rebondissement prévu dans l'histoire car et oui tout n'est pas tout le temps rose malheureusement ! Je vous fais pleins de gros bisous <3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souriai tout bêtement, j'étais si heureuse en ce moment même !

Moi : Je.. Tu.. Nous deux ?

Kev : Oui dans mon appartement, on ne sera que nous deux mais tu sais si tu ne veux pas me répondre tout de suite, je peux attendre et..

Moi : T'es fou ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur que oui que je le veux, merci mon amour !

Kev me baisa la main comme dans les films.

Kev : Alors trinquons à notre vie à deux à Paris !

Nous buvâmes le champagne et mangeâmes le repas que nous avions commandé, j'étais sur un petit nuage, tellement heureuse de ce qui m'arrivait !

Le téléphone de Kev se mit à sonner :

Kev : Oui allo

? : …

Kev : Noooon sérieusement ?

? ..

Kev : Merci, merci, merci Elisa bye !

Moi : Qui est Elisa ?

Kev : C'est juste une ex elle veut que je vienne chez elle, je pars dès qu'on sort du resto..

Moi : Oh Ok.. je euh..

Kev : Ahah si tu voyais ta tête ! Bien sur que non que ce n'est pas une ex, et même si l'une d'entre elles m'avait contacté j'aurai refusé et tu sais pourquoi ?

Moi : Non mais je sens que tu vas me le dire !

Kev : Et bien parce que je t'aime tout simplement !

Moi : T'es mignon ! Mais c'était qui alors ?

Kev : Ma productrice, elle m'appellait pour me proposer quelque chose ?

Moi : Quel genre ?

Kev : Notre attaché de presse est enceinte et part en congé dès lundi et après elle aura son congé maternité etc.. Du coup il lui fallait une remplacente et comme tu as eu ton bac ES je pensais que tu accepterais de prendre le travail, ça te permet de gagner de l'argent, d'être à mes côtés sur Paris et au boulot.. Elisa me demandait si tu étais d'accord car pour elle c'est Ok et je..

Moi : C'est oui !

Kev : Quooii ?

Moi : Oui j'accepte, avec plaisir même Chou ! Je t'aime tellement !

Je me levais de table et alla l'embrasser !

Kev : Moi aussi je t'aime !

Il rappella Elisa pour lui dire la nouvelle, elle était très contente et me ferait signer mon contrat lundi !

La fin du repas se passa tranquillement, Kev demanda l'addition, j'avais la gorge nouée en pensant au montant qu'il allait devoir payer !

Kev : S'il vous plait Louis, l'addition !

Louis : Ma collègue s'en occupe, elle arrive de suite Monsieur !

Une grande blonde mince vint vers nous !

? : Tiens Kev !

Kev : Marine..

Marine : Qu'est ce que tu fais là ?

Kev : A ton avis ! C'est plutot à moi de te poser cette question !

Marine : Et bien comme tu le vois je travaille ici, j'ai trouvé ce job deux mois après que tu m'ai quitté ! Tiens l'addition

C'est son ex, ok respire Audrey, ça va bien se passer.. Kev lui donna sa carte bleue.

Marine : s'adressant à moi en me devisageant : Et toi tu es qui ?

Kev : C'est ma petite amie !

Marine : Tu dois vraiment être bonne au lit pour qu'il te garde car vu ta tronche..

Je ne répondis rien, l'ignorance étant la meilleure arme dans ce cas mais elle avait réussit à me blesser..

Kev : Laisse là Marine et va t'en ! De quel droit oses-tu lui parler sur ce ton ?

Marine : Wahooou le montant de ton addition ! Jackpot !

Kev : Dommage tu ne pourras jamais en profiter !

Marine : Le rôle est déjà pris par quelqu'un ! Hein mademoiselle “je suis au resto de luxe et mon copain que je prend pour un bouche trou me paye ce que je veux” !

Je lui ai lancé mon verre d'eau à la figure sans ouvrir une seule fois ma bouche, les clients du restaurant restaient tous bouche ouverte !

Marine : Et elle est sourde en plus, mademoiselle ne réagit que par des gestes, pauvre fille !

Kev : Marine mais tu te prends pour qui ? Va te faire voir vraiment, tu dénigres en ce moment même la femme de ma vie, alors ne sois pas jalouse de cela, toi et moi on avait plus rien à faire ensemble et vu où j'en suis maintenant avec elle, je suis bien comptant de t'avoir laissé tombé ! Et ne t'avises plus jamais de me parler !

Je suis sur les fesses, il a dit “la femme de (sa) vie” , je souriait bêtement mais fût rattrapper par la réalité tout de suite après !

Marine : Je crois pas, je t'aime toujours tu sais !

Kev : Aujourd'hui je suis heureux avec Audrey alors va t'en, nous deux c'est fini depuis bien lontemps !

Marine : Non je crois pas, ce sera fini quand elle rentrera dans un 36 !

Moi : Mais il y en a marre à la fin !

Je me levai d'un bond et lui mis mon point en pleine face, elle tomba et se tint le nez.. Oups ! Je pris mes affaires et m'en allait en pleurant de ce restaurant ! Kev me suivait de loin, je l'entendais me courir après, mais j'avais besoin d'être seule ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant