Chapitre 42

2.4K 66 0
                                    

Bonjour, bonjour, ce midi entre les cours, je vous mets ce 42ème chapitre, je vous fais de gros bisous à tous ! <3

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me levai et alla me placer devant Elie, le regardant droit dans les yeux..

Moi : Promets moi que tu ne ressens rien pour mon amoureux ?

Il leva la main droite et mis sa main gauche sur son coeur !

Elie : Je le jure mademoiselle !

Moi : Alors c'est bon, après tout ce n'est qu'un bisou pour la bonne cause !

Kev : Tu es sur ?

Moi : Oui oui il n'y a aucun problème Chou !

Kev : Je t'aime !

Moi : Moi aussi, et plus que tu ne le crois !

Elie : Bon et bien, moi je vais y aller les amoureux, Kev je te dis à ce soir hein ? Audrey peut etre si on se voit après !

Moi : Pas de soucis Elie, à tout à l'heure !

Kev : Je te raccompagne !

Elie sortit donc de notre suite, laissant entrer l'himme d'étage avec deux plateaux !

Homme : Suite 362 pour midi, c'est bien celà Monsieur ?

Kev : Oui c'est bien ici, merci !

Homme : A votre service !

Kev fermait la porte et revint vers moi avec les plateaux !

Kev : Déjeuner chérie !

Moi : Merci Chou, mais tu sais on aurait pu descendre manger en bas !

Kev : Oui.. Mais non !

Moi : Pourquoi ?

Kev : Parce que j'attends quelqu'un.. Mais je ne t'en dirai pas plus..

Moi : Si dis moi !

Kev : Non !

Je fis mine de bouder, tel un enfant, mais je ne peux pas tenir mon sérieux longtemps, je rigolai donc en harmonie avec Kev..

Elispse du repas

Il était à présent 13h30, quelqu'un vint toquer à la porte, Kev allait ouvrir. La porte s'ouvra sur une femme d'une quarantaine d'années, portant un paquet !

Elle : Bonjour Monsieur, tenez votre commande !

Kev : Merci beaucoup Madame !

Elle : Je vous en pris, c'est mon métier ! Bonne soirée au revoir !

Kev : Au revoir !

Kev prit le paquet dans les mains, fermai la porte et vint se mettre devant moi, me tendant le paquet !

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant