Chapitre 35

2.3K 68 0
                                    

Coucou tout le monde :) Comme prévu voici le chapitre 35 que vous attendiez :) En espérant que ça vous plaise toujours ! Groos bisooous à vous :) !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

? : Deux s'il vous plait, c'est moi qui paye !

Serveur : Très bien Monsieur !

Je le regardai, c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, physiquement basique, pas de quoi tomber à ses pieds..

Moi : Euh.. Excusez moi mais on se connait ?

? : Pas encore en tout cas, je m'appelle Dimitri, et vous ?

Moi : Audrey !

Dimitri : Enchanté !

Moi : De même mais excusez moi si je vais vous paraître impolie mais pourquoi venez vous me parler ?

Dimitri : Tout simplement parce que je vois que vous êtes dans le même cas que moi ?

Moi : Ah oui vous êtes enceinte Ahah ?

Nous partîmes dans un petit fou rire !

Dimitri : Bien joué mais non ce n'est pas cela, d'ailleurs toutes mes félicitations avec le papa ! Kev Adams c'est ça ?

Moi : Merci ! Oui tout à fait !

Dimitri : Je suis venue vous voir car j'ai vu que vos amis étaient partis s'amuser et les miens ont fait la même chose et je ne bois pas d'alcool ce soir car je suis le SAM de cette soirée !

Moi : En voilà une bonne raison de venir me parler alors !

Dimitri : Mais je vous rassure, je n'ai aucune arrière pensée, je veux juste vous parler comme ça pour faire passer le temps !

Moi : Pas de problème alors, merci de me tenir compagnie !

Dimitri : Tout le plaisir est pour moi Audrey !

Moi : Vous êtes de Paris ?

Dimitri : Actuellement j'y habite mais en réalité je suis né et je vivais à Metz !

Moi : Vous êtes Lorrain ?

Dimitri : Oui tout à fait ! Et vous ?

Moi : Je viens de Nancy, c'est drôle ça !

Dimitri : Oh vraiment c'est fou ça !

Moi : Oui Ahah !

Dimitri : Ce n'est pas trop dur d'être la petite amie d'un humoriste ?

Moi : Non ça va, bon dès fois il est vrai que parfois avec les paparazzis ce n'est pas tout rose mais on s'aime tellement !

Dimitri : Tant mieux alors ! Est-ce que ça vous ennuierai de me le présenter tout à l'heure en fin de soirée car j'aimerai pouvoir lui parler, je l'adore comme humoriste et ma soeur âgée de 16 en est fan !

Moi : Pas de problème, je m'arrangerai tout à l'heure pour faire cela !

Dimitri : Merci c'est adorable !

Une main vint se poser sur mon épaule.

Ben : Est ce que ça va Audrey ?

Frid : Kev s'amuse comme un fou, ça faisait longtemps !

Moi : Tant mieux ! Il est ou là ?

Ben me montra du doigt Kev et John en train de faire les fous tous les deux ! Cette vision me fit sourire !

Frid : Tu ne t'ennuis pas trop ?

Moi : Non ça va j'ai trouvé de la compagnie ! Dimitri je vous présente les amis de Kev !

Ben : Et les tiens aussi maintenant ! Enchanté mec' !

Frid : De même pour moi !

Dimitri : Enchanté aussi les gars !

Ben : Est ce que ça vous dérange si on parle avec vous, histoire de faire une pause car là on commence à fatiguer un peu de danser comme des fous !

Dimitri : Aucun soucis, plus on est de fous plus on rit comme on dit !

Frid : J'adoooore ce proverbe moi !

Nous commençâmes donc à discuter de tout et de rien dans une bonne ambiance !

Point de vue de Kev :

J'étais en train de faire le fou avec Jonh, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme cela, nous avions bu quelques verres il fallait que je me stoppe car je ne me sentais pas très bien ! Je tournai la tête au bar, histoire de voir où est ce que Audrey était car il est vrai que depuis que l'on est rentré, je n'ai pas était la voir ! Je la vis avec Ben et Frid et.. Un autre gars ! Qui c'est lui ? Soudain je le vis lui prendre la main et mettre sa deuxième dans son dos ! Il fait quoi lui ? Je partis donc les voir !

Point de vue d'Audrey :

Dimitri était vraiment quelqu'un de gentil et d'agréable pour discuter ! Il s'entendait bien avec les gars qui n'étaient pas retournés danser car ils étaient occupés à faire la discussion ! Pendant ce temps, ils avaient tous pris du jus d'orange, parfait pour une bonne fin de soirée sans encombre !

Soudain, j'eus envie d'aller aux toilettes !

Moi : Euh les gars excusez moi mais il faut que j'aille aux toilettes mais j'aimerai avoir de l'aide pour descendre !

J'avais effectivement besoin d'aide car les tabourets du bar étaient assez hauts et ce n'était pas le moment de dégringoler avec mon état ! Dimitri par gentillesse me prit la main et me soutenu par le dos, je venais de descendre et j'allai le remercier quand Kev arriva..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant