Quelques petites nouvelles...

107 0 2
                                    

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui prendront le temps de lire ce petit message. 

Déjà merci pour ces 190 000 vues dépassées ! Si on m'avait dit à 17 ans (l'âge que j'avais à l'écriture de cette histoire) que j'aurais fait autant de vues, je n'y aurais pas cru.
Alors merci vraiment à tous ceux qui ont suivi cette histoire à l'époque et bienvenue aux nouveaux lecteurs/nouvelles lectrices depuis ces 4 ans où je ne suis pas venue sur Wattpad. 

Je voulais vous faire part d'une décision concernant mes chapitres. Rassurez-vous, je ne compte pas du tout supprimer mon histoire. Cependant, aujourd'hui, en relisant de nombreux passages de mon histoire, je sens que pour certains d'entre eux, des détails clochent ou empêchent une bonne lecture de l'histoire (comme le style narratif par moment... :p). 

J'ai donc pris la décision de réécrire des morceaux de chapitres voire des chapitres entiers pour certains. Par ailleurs, pour ceux qui auraient déjà lus cette histoire, ne soyez pas surpris j'ai changé le début de l'histoire pour que ce soit plus cohérent que la version précédente qui, à mon goût était trop rapide pour une histoire d'amour ! 

Etat de réécriture fait : 8 chapitres sur 60. 

Pour les anciens lecteurs, j'espère que ces passages amélioreront votre lecture et pour les nouveaux, j'ai hâte d'avoir votre avis. 

Pour finir, j'espère sincèrement que vous vous portez tous bien, au vu de la situation sanitaire que nous traversons en ce moment. 

Prenez soin de vous et à très vite. 

Audrey !

🎉 Vous avez fini de lire All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture 🎉
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant