~ Chapitre 3 ~

5.5K 139 6
                                    

Point de vue d'Audrey

Cela faisait maintenant une demi-heure que j'attendais des nouvelles de Rebecca. J'étais restée devant la Fnac pour ne pas la louper étant donné qu'elle ne me répondait toujours pas. 
Je tournais la tête et la vis enfin. Elle arrivait en souriant vers moi mais s'arrêta d'un seul coup en voyant mon visage rempli de larmes. 

Rebecca : Qu'est-ce que tu as ? 

Moi : Tu as pu voir Kev ? 

Son sourire réapparu rapidement sur son visage et elle sortit son téléphone pour me montrer une photo d'elle et lui ensemble. 

Rebecca : Ouiiii j'ai même pu avoir une photo ! Et toi alors, tu pleures d'émotion ? Tu as eu une photo aussi j'espère ? 

Moi : Je n'ai rien eu du tout. Quand on nous a poussé, je me suis retrouvée vers la sortie et je n'ai pas pu rentrer après. 

Rebecca : Oh non. Et moi qui te montre ma photo et qui te raconte mon bonheur... Je suis désolée. 

Elle me prit dans ses bras. 

Moi : Même si j'ai du mal à le digérer, ce n'est pas de ta faute. Mais je vais rentrer, j'ai besoin d'être seule s'il te plait. 

Rebecca : Tu es sûre ? 

Moi : Oui oui, on se voit plus tard. 

Elle me fit encore un câlin tout en s'excusant encore puis je partis rejoindre ma maison, le coeur triste. 

Point de vue de Rebecca

J'étais vraiment triste pour Audrey, elle venait de partir et je savais qu'elle n'avait pas fini de pleurer pour cette histoire. J'allais à mon tour prendre la direction de ma maison quand je vis David, l'assistant de Kev sortir par l'issue de secours. Une idée traversa mon esprit et je me mis à courir vers sa direction. 

Moi : Vous êtes David ? 

Il se retourne alors et me regarde un peu l'air méfiant. 

David : ça dépend. C'est pour quoi ? 

Moi : Ecoutez, vous avez vu le mouvement de foule qui a eu lieu tout à l'heure ? 

David : Oui, et c'est regrettable pour les personnes qui n'ont pas pu rentrer à cause de ça mais l'incivilité des gens, surtout quand il s'agit de stars, ne m'étonne plus. 

Moi : Il y avait ma copine à l'intérieur, nous étions venus toutes les deux pour voir Kévin et ce mouvement de foule nous a séparé. 

David : Et vous ne l'avez pas vu ? 

Moi : Moi si, mais on a poussé Audrey vers la sortie et elle s'est retrouvée dehors car les agents de sécurité ne faisaient rentrer plus personne après cet incident.

David : Je suis désolé pour elle mais je ne comprends pas ce que je peux faire pour toi. 

Moi : Ce serait possible qu'elle rencontre Kev, même si ce n'est que pour deux minutes ? 

David : Ecoute je ne sais pas... 

Moi : Non, vous écoutez-moi ! Elle adore Kev et était vraiment contente de venir aujourd'hui. Elle n'a jamais eu la chance de le voir en vrai et elle est doublement triste en sachant que j'ai réussi à le voir et pas elle donc si je peux faire quelque chose pour ça, j'adorerai rendre ma copine heureuse. 

David : Vous ne venez pas au spectacle demain soir au zénith ? 

Moi : Malheureusement non, il n'y avait plus de places quand on a voulu en acheter. 

David : Je vois...

Moi : C'est pour ça que je voulais absolument qu'elle le rencontre aujourd'hui... 

David : Ecoute, là il va partir de la Fnac, je ne peux pas lui faire rencontrer des fans pour des raisons de sécurité.. Mais je vais te proposer quelque chose de différent... 

Moi : Dîtes-moi... 

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant