Chapitre 33

2.5K 73 4
                                    

Bonsoir ! Voici le chapitre 33, je viens de commencer le 34ème, vous l'aurez donc demain soir ou lundi matin sans faute ! Bisous ! xx

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous étions en train de manger la glace quand je pris la parole !

Moi : Bon et bien nous avons décidé avec Kev de faire un petit jeu où les parents vont s'affronter !

Kev : Oui, on va essayer de vous deviner quelque chose à travers des “indices” !

Moi : Alors voici le premier !

Je leur tendis un papier à chacun où était inscrit un coeur avec marqué “Audrey + Kevin” !

Ma mère : Hum oui !

Sophie : Euh ça ne nous aide pas vraiment !

Kev leur tendit donc une feuille de couleur rose, couleur normalement pour un bébé “fille” !

Mon père : Pour le moment on trouve pas Ahah !

Je leur donnai donc les deux boîtes de Kinder Surprise !

Lirone : Ouais du chocolat !

Il prit la boîte et mangea un oeuf sous nos rîres !

Moi : Alors ?

Sophie : Non toujours pas !

Kev : Maman ! C'est vraiment simple pourtant !

Ce petit jeu nous amusait étant donné qu'ils ne trouvaient pas !

Noam : Bon accouchez sérieux !

Nous nous regardâmes en essayant de ne rien laisser paraître sur ce que venez de dire involontairement Noam.. Nous décidâmes de leur donné l'avant avant dernier indice !

Moi : Tenez !

Je leur tendis un dictionnaire des prénoms, si avec ça ils ne comprennent toujours pas !

Ma mère : Un dictionnaire des prénoms ?

Sophie : Pour quoi faire ?

Les papas : On est complétement à la ramasse là !

Kev leur tendit une feuille sur lequel il était écrit “Plus que 6” en référence bien sur aux 6 mois de grossesses restant !

Moi : Réflechissez un peu ! Nous vous avons donné nos prénoms avec un coeur, puis une feuille rose, des kinder surprise, un dictionnaire des prénoms puis maintenant cette feuille ! Donc ?

Sophie : Oh mon Dieu tu es ..

Les 3 parents restant : ENCEINTE ?

Je ne dis rien et leur donna une photo de l'échographie !

Moi : Nous vous présentons votre future petite fille qui grandit en moi depuis 3 mois maintentant !

Ils regardaient la photo en pleurant tous les 4, Noam et Lirone étaient venus nous serrer dans les bras !

Kev : Enfin dîtes quelque chose !

Les deux papas : C'est magique les enfants ! Félicitations !

Les deux mamies : ON VA ETRE GRANDS MERES !!

Leurs réactions nous fîmes sourire car on ne s'attendait pas à une si bonne réaction de leur part !

Ma mère : Oh ma chérie, nous sommes si heureux de savoir cela !

Elle mit sa main sur mon ventre, Sophie fit de même, ce qui à eu le don de me faire pleurer !

Kev : Et mais Chou pleures pas !

Moi : Tu peux parler toi, c'est quoi cette larme sur ta joue droite ?

Kev : Je suis le plus heureux mon amour je t'aime !

Moi : Je t'aime aussi !

Nous nous embrassâmes sous l'oeil attendrit de nos familles..

Mon père : Et vous allez l'appeller comment cette petite merveille ?

Kev : A vrai dire, nous n'en avons pas encore discuté, nous avons le temps, elle ne pointe le bout de son nez que dans 6 mois !

Moi : Exactement !

Ma mère : Oh tu verras que ces 6 mois vont passer très vite !

Sophie : J'approuve entièrement !

Elipse de la fin du repas ainsi que du début de l'après midi

Mes parents venaient de repartir un peu après ceux de Kev car ils reprenaient le travail demain matin, nous étions donc de nouveau seuls à l'appartement..

Kev : En parlant du travail de tes parents, heureusement que toi tu en as un qui ne t'éloignes pas de moi et surtout que tu peux continuer d'exercer à la maison au lieu de te mettre en congé maternité !

Moi : Je dois bien avouer que c'est un avantage de taille de travailler pour ta production.. Mais il y a quelque chose qui me chagrine un peu..

Sur ces mots, Kev vint se mettre en face de moi, me prenant les mains dans les siennes..

Kev : Que se passe-t-il mon amour ?

Moi : Et bien.. Il va arriver un moment où je ne pourrai plus t'accompagner dans la tournée..

Kev : C'est sur que les transports tels que la voiture et l'avion ne sont plus très conseillés à partir d'un certain moment.. Le 7ème mois non ?

Moi : C-Comment tu sais cela toi ?

Kev : Si je veux être papa, il faut bien que je me prépare un minimum non ?

Moi : Tu es parfait ! Tu le sais ça ?

Kev : Non mais redis le encore j'aime bien !

Moi : Non après Monsieur Adams va prendre le melon sur scène Ahah !

Kev : Ahah ! Sinon revenons au chose sérieuse, dans 4 mois tu ne m'accompagneras plus.. Dans 4 mois on sera en Février donc ça va ma date en Lorraine c'est le 20 Janvier à Pont A Mousson donc tu pourras venir !

Moi : Ouiii ! Mais après deux mois sans se voir, enfin on se comprend, plutôt deux mois sans te suivre !

Kev : Tu sais je rentre après chaque spectacle quasiment donc ça ira ne t'inquiètes pas ! Et au pire je demanderai à Noam de te prendre sous ses ailes quand le soir je serai en spectacle..

Moi : Noam ? Mais je vais passer pour la fille enceinte chiante qui ne sait pas se débrouiller toute seule et..

Kev : Et à qui je ne veux rien qui lui arrive ! Ni à notre fille d'ailleurs !

Moi : Ooh t'es chou mon ange !

Kev : Pas plus que toi !

Il me vola un baiser, il était rendue à présent dans la salle de bain..

Kev avait laisser son téléphone, celui ci sonna, signalant un nouveau sms..

Moi : Kev ton portable à sonner, tu as un message..

Kev : Tu peux me dire ce que c'est s'il te plait Chou ?

J'ouvris donc le fameux sms et le lit à Kev..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant