Chapitre 37

2.3K 75 2
                                    

Bonsoir tout le monde :) Voici le chapitre 37 :) Merci à tous ceux qui lisent, bienvenue aux nouveaux car je vois que vous êtes de plus en plus sur ma fiction :) J'espère que ça vous plait.. Vraiment.. Je vous posterai le prochain chapitre dès qu'il sera écrit ! Je vous aime foooort ! <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue d'Audrey :

Il était à présent 00h45, je venais de voir Ben et Jonh partirent ! Je toquai donc à la porte de la famille Smadja, ça me gênait un peu de me présenter à cette heure ci chez eux mais je ne voulais pas retrouver notre appartement ..

C'est une Sophie endormi que j'entendis derrière la porte !

Sophie : Qui est là ?

Moi : C'est moi, c'est Audrey..

La porte s'ouvrit rapidement, j'éclatai en sanglots elle me prise automatiquement dans ses bras..

Sophie : Chut.. Chut .. Calmes toi Audrey, viens rentre !

Elle referma la porte derrière moi, je vis Thierry et Noam dans les escaliers, surement réveillés par mes pleurs.. Seul le petit Lirone devait encore dormir..

Sophie : Allez sèche moi ses larmes et dis moi ce qu'il se passe ?

Moi : Je.. Je suis désolé de vous déranger à cette heure ci vraiment..

Noam : Ne dis pas de sotise, que se passe-t-il ? Ou est Kev ?

Moi : Je n'en sais rien et je m'en fiche éperdument !

Sophie : Vous vous êtes disputez ?

Je fis hochai ma tête en signe et leur racontai toute l'histoire ! Ils faisaient une de ses têtes, à croire que comme moi, ils ne reconnaissaient pas Kevin..

Thierry : Mon Dieu.. Ma pauvre Audrey..

Ils me prirent tous les 3 tous leurs bras pour faire un calin collectif.. Noam me fit monter dans sa chambre afin que je puisse dormir, il s'installa sur un matelas à côté car je ne voulais pas dormir dans l'ancienne chambre de Kev..

Noam : Tu es sur que ça va aller ?

Moi : Oui.. Je..

Et voilà, je réeclate en sanglots, pourquoi moi ? Qu'est ce que je lui ai fais ? On aurait mieux fait de rester tranquillement à l'appartement, au moins rien de tout ça ne serait arrivé.. Noam m'avait prit dans ses bras..

Noam : Calmes toi Audrey s'il te plait.. ça me fait de la peine de te voir comme ça..

Moi : Tu te rends compte de comment il m'a parlé, j'ai l'impression de n'être qu'une moins que rien à ses yeux, si tu savais comme il me dégoûtait..

Noam : DégoûtAIT ? Donc tu n'es plus faché après lui ?

Moi : J'en sais rien,d'un côté je me dis que c'est sa jalousie maladive ainsi que les verres qu'il a bu qui y sont pour quelque chose mais de l'autre côté je lui en veut de m'avoir dit ces atrocités..

Noam : Je te comprends.. J'aurai réagi de la même façon..

Mon portable se mit à vibrer, “appel en cours” → My Love <3 !

Noam : C'était lui ?

Moi : Oui.. Plus 25 appels manqués dont 3 messages vocaux..

Je mis donc le haut parleur et écoutai les messages avec Noam..

Audrey, je.. euh.. je sais que tu m'en veux, je m'en veux déjà à moi même, rappelles moi s'il te plait je m'inquiètes, je .. Je t'aime !”

Oui chérie, c'est encore moi, enfin si je peux encore t'appeller chérie.. Ecoutes je ne sais plus exactement ce que j'ai dis, mais à ta colère je m'en doute que j'ai dis quelque chose de minable.. je t'en pris, décroches.. I'm nothing without you..”

Si tu savais comme je m'en veux, j'ai envie d'entendre ta voix, je ferai tout pour revenir en arrière.. Ecoutes, Frid m'a dit que tu étais chez nous enfin chez mes parents, j'arrive j'ai besoin qu'on en parle ! Si tu savais à quel point je regrette et que je t'aime.. A tout de suite”

Ces messages m'avaient fait plus pleurer, il regrette c'est déjà ça mais je lui en veux.. Il faudra bien qu'on reparle de ça un jour..

Moi : Et mais attends, il à dit qu'il allait débarquer la tout de suite !

Noam : Euh oui c'est ça..

Moi : Non je ne veux pas le voir, enfin pas maintenant..

Noam : Audrey écoutes.. Je sais que mon frère à mal agit mais il faudra bien que tu lui parles un jour !

Moi : Je ne suis pas en état ce soir..

On entendit la porte d'entrée s'ouvrir..

Moi : Noam pitié !

Noam : Il sait que tu es là de toute façon..

Moi : Alors vas le voir et dis lui que je dors et qu'on parlera demain ! Fais ça pour moi s'il te plait !

Noam : Bon d'accord, j'y vais..

Je me mettai donc en position, j'étais sur le côté, le drap remonté jusqu'à mon visage.. J'avais les larmes qui étaient sur mes joues, je voulais essuyer celles ci mais trop tard la porte de la chambre de Noam s'ouvrait, je fermai donc les yeux ne savant pas qu'elle était la personne présente !

Point de vue de Kev : (pendant ce temps)

Je venais de pousser la porte de chez mes parents.. Je vis Noam et mes parents descendre les escaliers !

Mon père : ça va t'es sobre maintenant ?

Moi : J'ai encore mal à la tête mais sinon ça va de ce côté là.. Elle est là ?

Noam : Qui “elle” ? A oui ! Tu veux parler de la fille qui est venu en pleurs en pleine nuit, qu'on a du réconforté avec les parents car elle n'arrivait pas à se calmer car l'homme qu'elle aime à fait le con avec elle ? Si c'est cela alors oui elle est ici et elle vient de s'endormir..

Moi : Je sais Noam, j'ai vraiment merdé..

Ma mère : Et pas qu'un peu..

Moi : Je peux monté la voir ?

Noam : Tu ne le mérites pas mais vas y, fais attention elle dort !

Moi : Merci j'y vais !

J'ouvris donc la porte de la chambre de mon frère, elle était là couché, le dos tourné à la porte, je m'approchai donc et m'assis de l'autre côté pour lui faire face même si elle dormait..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant