Petite exclu car je ne devais pas mettre la suite ce soir mais l'histoire à avancée plus vite que prévu :) ! Je voudrais remercier les personnes qui laissent un vote ou un commentaire c'est vraiment adorable et surtout cela me permet de prendre cela comme une "récompense" de mon travail fournit malheureusement vous n'êtes pas nombreux à faire cela .. Je souhaiterai donc que vous mettiez vos avis, c'est vraiment important, même si l'histoire ne vous plait pas, dîtes moi pourquoi.. Enfin bref ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous fais de groooos bisous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me retournais en étant de nouveau debout et fis face à Rebecca.. Elle me prit dans ses bras !
Rebecca : Chut.. Chut.. Calme toi Audrey, ça va aller, je suis là moi ne tinquiètes pas !
Moi : C'est juste le contre coup du départ .. Mais comment se fait il que tu sois là ?
Rebecca : Kev se doutait bien que tu serais dans un état comme cela, il m'a appelé hier soir en me demandant de venir ce matin et me voilà !
Moi : Merci Reb' ! Heureusement que tu es là ..
Rebecca : Allez viens, on va chez toi ?
Moi : Oui ..
Nous étions chez moi en fin de matinée quand mon téléphone vibra :
De Kev : Mon amour, je vais arriver à Paris là , tu me manques déjà je t'aime tellement, n'oublies pas notre promesse ! <3
A Kev : Oh chou, tu me manques aussi.. Je ne l'oublierai pas comme toi .. Nous le nous sommes promis ne t'inquiètes pas ! <3 Je t'aime <3
De Kev : Moi aussi, tellement .. <3
Nous passâmes la journée chez moi, Rebecca partit avant 19heures et mes parents rentrèrent au même moment :
Ma mère : Ma puce, comment ça va ? Tu tiens le coup quand même, et Kevin comment il va ?
Moi : Maman, ça peut aller, ça va être dur, on le sait mais on sait aussi que quand on se reverra, notre amour sera plus fort et plus intense..
Ma mère : Allez courage ma puce, nous sommes là avec papa si tu as besoin tu sais ?
Moi : Oui je le sais merci !
Je pris mes parents dans mes bras en les serrant très fort ..
Mon père : Allez au lit, il y a école demain ..
Moi : Aaah oui l'ecole ..
Ma mère : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Et bien j'apréhende un peu, maintenant tout le monde sait pour Kev et moi ..
Mon père : Si tu as le moindre problème, tu nous appelles..
Ma mère : Et puis tu n'as pas eu beaucoup de “haine” sur les réseaux sociaux alors je pense qu'au lycée ce sera la même chose !
Moi : Oui vous avez raison, allez bonne nuit !
Elipse de la nuit et du réveil
J'arrivai devant mon lycée, des filles “aguicheuses” étaient devant dont Mélodie et Sarah, deux “pétasses” , elles viennent vers moi, oh non qu'est ce qu'elles veulent !
Mélodie : Eeeeet salut Audrey, comment ça va ?
Sarah : Oui salut Audrey !
Moi : Euh euh .. Salut, ça va ..
Mélodie et Sarah : Alors comment que c'est d'être la petite amie de Kev Adams
Moi : Ecoutes je n'ai pas envie de dévoiler ma vie privée !
M et S : Mais, ça se dit tout des amies !
Moi : Si j'étais vraiment votre “amie” comme vous le dites vous seriez déjà venu me parler
? : me coupant Bien avant qu'elle ne connaisse Kev..
Moi : Merci Rebecca ! Allez viens on va en cours !
Je partis dans les couloirs, j'allais en cours de maths et Reb en philo..
Le reste de la journée se passa normalement, les gens ne venaient pas me déranger, j'étais bien et sereine surtout.. Je textai avec Kev dans la soirée en même temps que de finir ma dissertation en économie puis je m'endormis..
Elipse de deux mois
Nous étions le 07 juillet, jour de résultats du baccalauréat, je descendis manger un bout (bien que je n'avais pas faim à cause de ma boule au ventre dû au stress)
Ma mère : Alors ma puce prête pour le grand jour ?
Moi : Oui mais j'ai un peu peur, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les correcteurs..
Mon père : Tu sais quand tu reviendras tu auras une surprise si tu l'a obtenu..
Moi : Ah oui c'est quoi ??
Mes parents : Tu le verras bien !
Je partis dans ma chambre en ayant reçu un appel de Kev :
Conversation téléphonique :
Moi : Bonjour Chou !
Kev : Coucou mon amour, ça va tu ne stress pas de trop ?
Moi : Oh si, j'ai mal au ventre ..
Kev : Mais ça va aller, j'ai confiance en toi !
Moi : C'est gentil .. Je vais devoir y aller, les résultats sont à 10h et il est 9h45 ..
Kev : Je croise les doigts, n'oublies pas que je t'aime fort !
Moi : Moi aussi chou je t'aime fort !
Je raccrochai, voilà deux mois où nous avions le même rituel, notre appel du matin, il y en avait un le midi, un avant un spectacle et enfin un après, le reste était par sms, il me manquait terriblement ..
10h, nous étions devant le lycée avec Rebecca, je regardai la liste avec elle quand tout d'un coup :
Rebecca et moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mention bien !
Nous nous sautèrent dans les bras en pleurant, nous étions tellement contente, nous rentrâmes chacune chez soi ,je pris mes parents dans mes bras , toujours en pleurant :
Ma mère : Qu'est ce qu'il y a ma puce ?
Mon père : Tu sais si tu ne l'a pas, c'est pas si grave !
Moi : Mention Bien , je l'ai avec la mention Bien !
Mes parents : Félicitation ma chériiiiiiie !!
Moi : Youhou ! Il faut que j'appelle Kevin !
Mes parents : Non attends ! Tiens lis ça d'abord ! C'est ta surprise ma puce, tu l'a bien mértité !
Il me tendit une lettre, mes parents souriaient pendant que j'ouvrais cette fameuse lettre..
Je vis un billet sur lequel était écrit “Kev Adams , “The Young Man Show” vendredi 07 juillet 2012, 20h Bataclan, Paris !” accompagné d'un billet de train pour Paris
Aaaaaah, j'hurlais de plaisir, j'allais non seulement aller à Paris mais en plus j'allais revoir l'homme que j'aime !
Mon père : Attends ce n'est pas fini , lis la lettre !
Je fis ce qu'il me dit et commençai à lire..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanfictionC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...