Coucou tout le monde :) Voici mon 26ème chapitre que je vous mets ce soir comme prévu :) J'espère que l'histoire vous plait toujours autant :) Je vous fais pleins de bisous :) ! <3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conversation téléphonique :
Moi : Oui allo ?
? : Ma chérie, ça va tu vas bien ? Tu n'as rien hein ?
Moi : T'inquiètes pas maman je vais bien pourquoi ?
Maman : Tout simplement parce que tu fais la une des magazines à propos d'hier soir et..
Moi : Quoi ? Maman je peux te rappeller plus tard ? Il faut que j'aille voir un truc, passe le bonjour à pa' bisous !
Maman : Okay ça marche ma puce, à plus tard !
Je raccrochai et vis des visages interrogateurs se posaient sur moi.
Moi : Je.. Euh il faut que je sorte voir quelque chose.
Kev : Je viens avec toi alors !
Moi : Non non c'est bon je reviens dans 5 minutes, juste le temps d'aller voir un truc..
Je partis en courant, de peur que Kev m'accompagne, j'arrivai au coin de la rue dans un kiosque à journaux.. Je vis des magazines avec nous deux en première page, avec Marine à nos côtés, j'achetais tous ceux qui parlaient de nous en faisant la une !
Homme : Excusez moi, c'est bien vous la jeune fille sur ce que vous achetez ?
Moi : en pleurant Oui c'est bien moi ..
Homme : Ils sont si cruels.. Ne vous fiez pas à ce qu'ils disent .. Ce n'est que de la méchanceté gratuite..
Moi : Merci Monsieur, au revoir !
Sur le chemin, j'ouvris le premier, “Kev Adams et sa petite amie : les retrouvailles”, pff cela fait plus d'une semaine, ils ne sont vraiment pas au courant de la vérité.. Le deuxième m'interpella alors que j'allais arriver : “Audrey apprend pour la soirée et frappe Marine”. Hein ? Apprend pour la soirée ? Quelle soirée ? Je m'assis dans les escaliers menant à la porte de l'appartement et commençai à regarder pour savoir de quelle soirée il s'agissait. Je lu donc l'article :
Nous apprennons que Kev Adams et Audrey, sa petite amie depuis maintenant plus de trois mois se sont retrouvés après deux mois séparés l'un de l'autre, nous pouvions voir sur ces photos que le couple respirait le bonheur, hors si les jeunes amoureux ont été aperçu dans ce grand restaurant, Marine, l'ex de notre star en aurait décidé autrement. En effet selon plusieurs témoignages accompagnants nos photos prises ce soir là, l'ancienne petite amie de l'humoriste aurait commencée à critiquer Audrey, énervant ainsi le jeune couple, Audrey n'aurait pas supporté d'en entendre davantage et se serait donc vengé ! Nous ne savons pas encore si la belle était au courant de la soirée qui date du 19 Juin où le beau gosse et Marine avaient été aperçu très proches dans cette boîte de nuit alors que le jeune homme était loin de sa belle, si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez toujours consultés nos photos sur le site indiqué en dessous.
J'étais sur mes fesses, non pas ça.. Il ne m'aurait pas trompé avec cette.. Fille ! Pour en avoir le coeur net, je décidai donc d'aller vérifier sur l'ordinateur dans la chambre de Kev.. Je rentrai donc dans l'appartement.
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanfictionC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...